Je n'ai pas réussi à terminer le livre. Beaucoup trop de blabla générale au début. Je me suis ennuyée et après quand ils se rencontrent tout va trop vite. Sienna semble avoir un passé difficile, elle veut un tatouage mais sans montrer ces cicatrices et aussi l'invite à une virer moto qu'elle accepte sans connaître le type. C'est vraiment pas réaliste.

Un livre qui se lis vite et bien mais sans plus. L'écriture est assez fade, les personnages se sont rencontrés et aimer a la vitesse de l'éclair, trop rapidement pour ma part. J'ai bien aimé la petite surprise qui "apparaît" mais je trouve encore trop facile ses sentiments qui apparaissent sortie de nul part.

Mais j'ai bien aimé la famille et les petits écart sur d'autres futurs personnages.

Je crois que franchement l'auteure s'est inspirée des plus mauvaises passages des plus mauvais livres de new romance. Rien ne tient debout dans cette histoire.

Nous avons droit aux clichés, à une montagne de personnages insignifiants, à une traduction foireuse et à une absence totales d'intrigue.

Je ne recommande pas du tout.

C'est le tome que j'ai le mieux aimé sur les trois premiers et il donne envie de découvrir l'histoire de chaque membre de la famille montgomery.

Sierra a passé qui la poursuit et essaie de vivre sa vie au mieux quand à Austin les surprises se suivent. Belle histoire

J'adore cette famille!!!

Une histoire touchante et intense. Un livre ou il y a plusieurs personne qui parle pas seulement les personnages principaux C est sympa.

Un potentiel gâché.

Y avait qqchose et puis c'est retombé.

L'écriture insipide, sans intérêt.

Les personnages ça démarre bien et puis plus rien.

L'histoire ça démarre bien et puis ça part en cacahuète.

Clairement une déception.

Bof, bof, pas trop accroché ni à l'histoire, ni aux personnages.

Je ne sais pas comment décrire ce livre, je l'ai lu car j'avais envie de lire le tome 2 et j'ai donc voulu commencé par le tome 1 pour avoir bien le contexte tout ça même si c'est un tome, un personnage différent, donc j'aurais pu directement attaqué le 2.

J'ai bien aimé certaines choses, mais il y a pas mal de négatif malheureusement, tout va beaucoup trop vite, et certains trucs que je trouve personnellement un peu surréaliste. L'histoire en soit est sympa, et y avait du potentiel mais ça a été mal exécuté à mon goût.

Montgomery Ink est une saga que j’ai depuis longtemps dans ma pile à lire, mais que je n’avais jusqu’à présent pas eu le temps de sortir. J’ai donc profité de cet été pour me lancer et découvrir non seulement cette série, mais également son autrice Carrie Ann Ryan.

Pour commencer, j’aimerais vous dire que ce premier opus possède tous les atouts et quelques inconvénients d’un début de saga. C’est-à-dire que l’on en prend plein la tête au niveau du contexte, des présentations et de la situation fil rouge. Je ne vous cache pas qu’avec huit enfants les Montgomery m’ont un peu perdue surtout que l’on rajoute par-dessus un meilleur ami qui l’on peut considérer comme le neuvième de la tribu et un cousin venu aider la fratrie. De ce fait, cela fait beaucoup de monde à prendre en compte, mais avec un peu de pratique et quelques chapitres qui leur sont dédiés, il ne fait aucun doute que chacun a sa place et qu’ils nous promettent, à leur tour, de sacrées histoires à venir.

Ceci étant dit, intéressons-nous à la relation entre Sierra et Austin puisque c’est elle qui nous intéresse aujourd’hui. Et bien, elle commence sur les chapeaux de roues et si l’on se réfère à l’adage : qui aime bien châtie bien, on peut en conclure rapidement qu’ils s’apprécient finalement beaucoup, voire vraiment vraiment beaucoup. Et ce n’est pas l’attirance qu’ils ressentent malgré tout qui me contredira sur le sujet. Bref, au premier abord, leurs rapports semblent glaciaux, mais croyez-moi, l’ambiance se réchauffe à une vitesse fulgurante.

” Elle avait envie de lui, et elle ne savait pas quoi faire. Elle n’était pas prête pour un homme si grand, si fort, alors qu’elle savait qu’elle n’était plus certaine de rien.”

En quelques mois, les choses vont changer du tout au tout pour notre duo. En effet, après en avoir appris plus sur leurs passés, leurs désirs et constater avec bonheur leur rapprochement, certaines difficultés apparaissent dans leurs vies parfois pour le pire, mais aussi pour le meilleur. C’est de cette suite d’évènements que naît réellement ce couple si solide que j’ai tant apprécié. Alors oui, ils vont devoir apprendre à se connaître, apprendre à communiquer et à se dévoiler, mais c’est exactement ce qu’il leur fallait pour se faire entièrement confiance et s’aimer pleinement.

” Elle ne voulait pas être cachée, captive. Elle ne voulait plus l’être. Si Austin pouvait l’aider, alors elle franchirait cette étape. Enfin. “

J’ai toujours adoré les sagas familiales et celle-ci ne déroge pas à la règle, laissant même quelques larmes perler au coin de mes yeux lors de certaines déclarations. L’unité qui s’en dégage, la présence des uns pour les autres, l’acceptation de chacun et bien sûr la nouvelle que l’on apprend dès les premières pages de ce tome font que forcément on s’attache à cet univers, à ses membres à la fois bruyants, mais terriblement touchants. J’ai déjà hâte de savoir ce que l’avenir leur réserve tout en sachant que certaines histoires seront plus complexes que d’autres.

Je ressors donc de cette lecture conquise par ce que Carrie Ann Ryan nous propose. Sierra et Austin ne se contentent pas de demi-mesure, ne se laissent pas guider par leurs peurs. Ils avancent étape par étape, une chose à la fois et nous décrivent un amour qui ne perd jamais en intensité. C’est beau, c’est prenant pourvu que l’on aime les tatouages, les mâles alpha et une pointe de domination à l’occasion.

J'ai beaucoup aimé ce début de série. L'histoire est vraiment sympa, en plus j'adore le monde des tatouages. Pour moi l'histoire manque un peu plus du ressenti des personnages mais j'adore que les personnages est chacun leur chapitre.

Ce tome est sur Austin l'un des 8 enfants Montgomery, tatoueur à l'une des 2 entreprises familiale et sur Sierra, cette jeune femme qui va ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter, qui cache de profonde cicatrice tant physique qu'émotionelle.

J'ai adoré, j'ai beaucoup aimé toute cette grande fratrie !

Je file lire le 2°tome !