Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-09-22T17:32:44+02:00

— Si tu ne penses pas être prête pour monter à moto pour le moment, alors on oublie.

Elle relâcha la respiration qu’elle avait retenue sans s’en rendre compte.

— Merci, Austin. Je suis sûre qu’on se reverra à une autre occasion alors.

Qu’était-elle en train de faire ? Ce n’était pas ça le plan. Ou bien ? Franchement, elle ne savait même plus quel était son plan. Elle avait envie de lui, c’était net, mais elle n’était pas sûre de pouvoir gérer davantage. Ce train de pensées ne l’emmenait nulle part. Il fallait qu’elle se décide : se lancer à fond ou bien laisser tomber. Se contenter de demi-mesures ne la conduirait qu’à être blessée en fin de compte. Ne le savait-elle donc pas ? Ne l’avait-elle pas déjà vécu ?

— Oh, vraiment ? Je ne crois pas. Ça ne va pas se passer comme ça, Gambettes.

— Pardon ?

La glace était de retour dans sa voix, mais elle ne savait pas comment la contrôler, pas alors qu’il était si grand et si… Austin.

— Tu ne veux pas monter à moto ? Très bien. Je comprends que tu ne sois pas prête et je ne veux pas te forcer à faire quelque chose qui te met mal à l’aise. Avec un peu de chance, tu pourras m’en parler bientôt et on trouvera un moyen de te mettre à l’arrière d’une moto. Parce que tu en as envie, Sierra. J’ai vu ça dans tes yeux après la peur. Tu veux faire de la moto à nouveau, et on trouvera un moyen.

Elle étrécit les yeux.

— Alors, comme ça, tu sais ce que je pense, hein ?

Elle n’aimait pas que les gens décident à sa place. Pas du tout.

— Oui. Dans ce cas précis, je le sais. Je ne suis pas en train de dire que je sais tout. Loin de là. Mais ça, je comprends. Maintenant que c’est dit, juste parce qu’on ne fait pas de moto ensemble, ça ne veut pas dire que tu disparais de ma vie pour autant. Tu comprends ? On va sortir ensemble ou je ne sais pas, trouver un moyen de se revoir parce que j’ai envie de toi, Sierra. Et vu la façon dont tu t’es léché les lèvres et dont tu m’as reluqué en rentrant, toi aussi tu as envie de moi. Je m’en rends compte, tu sais ?

— Enfoiré, marmonna-t-elle. Je n’aime pas du tout ce délire de mâle alpha.

Il passa son pouce sur ses lèvres.

— Très bien. Pour le déjeuner. Je t’enverrai mon adresse par texto.

Il sourit pour de bon, la laissant à court de souffle. Le salaud.

— Super, ma belle. Super.

Il baissa la tête ; elle avait compris son intention.

Et elle le laissa faire.

Ses lèvres effleurèrent les siennes, une fois, deux fois. Elle ferma les yeux et fondit contre lui. Il passa sa main derrière sa tête pour maintenir sa nuque. Elle gémit et entrouvrit les lèvres. Sa langue se mêla à la sienne tandis qu’il approfondissait le baiser.

Ce baiser, cet homme. Oh, Seigneur, il était puissant comme un alcool fort… dangereux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode