Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Je t’aime, Decker. Je t’aime assez pour oublier ce qui s’est passé.

Il sourit, les yeux brillants.

— Je vais tout te montrer, Mir. Je vais te montrer à quel point je t’aime. Je ne veux pas que tu aies un jour l’impression de ne pas pouvoir me faire confiance ou te reposer sur moi. Je serai l’homme dont tu as besoin, l’homme que tu veux.

Elle sourit alors.

— Oh, Decker. Tu l’es déjà. »

Afficher en entier

« — Bon sang. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Ce n’était pas censé faire aussi mal. L’amour n’était pas censé me donner l’impression de mourir de l’intérieur, Decker. Tu ne comprends pas ? Je t’ai donné tout ce que j’avais et tu l’as jeté. Je ne t’ai pas dit que je t’aimais avant l’accident, mais ça se voyait dans tout ce que je faisais. Je ne voulais pas te faire peur comme ce premier jour dans la cuisine, mais tu as eu peur quand même. Je ne sais pas quoi faire, Deck. Je ne sais pas quoi penser. »

Afficher en entier

« -Bon sang. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Ce n’était pas censé faire aussi mal. L’amour n’était pas censé me donner l’impression de mourir de l’intérieur, Decker. Tu ne comprends pas? Je t’ai donné tout ce que j’avais et tu l’as jeté. Je ne t’ai pas dit que je t’aimais avant l’accident, mais ça se voyait dans tout ce que je faisais…

-… Au fond de moi, je le savais. Mais je me disais que non. Je me répétais que tu ne pouvais pas aimer un homme tel que moi, un homme avec une famille comme la mienne. J’avais tort, complètement tort. J’ai fait passer ma peur de ce que j’aurais pu être avant ce que nous avions devant nous. J’aurais dû te dire la même chose, Miranda. J’aurais dû te dire que je t’aimais. »

Afficher en entier

« Il avait déjà marqué son coeur. Voilà que maintenant il marquait son corps d’une manière dont elle mourait d’envie. »

Afficher en entier

« -Si on fait ça, il n’y aura pas de retour en arrière possible.

Sa voix était basse, dangereuse.

-Il n’y en a jamais eu, Decker. Tu le sais.

Il se lécha les lèvres puis agrippa ses hanches. Ses mains froissèrent son tee-shirt et le firent remonter légèrement.

-Tu connais mon passé, tu connais ma vie, mais tu ne sais pas comment je baise, gamine.

-Ah oui? Alors montre-moi. »

Afficher en entier

« En réalité, elle était amoureuse depuis qu’elle avait six ans et lui douze. Son amour avait grandi, s’était estompé, était revenu de plus belle et était devenu ce qu’il était aujourd’hui. À sens unique et incroyablement douloureux. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode