Montgomery Ink, Tome 4 : Attrait pour trait

Description ajoutée par Jessica-142 2020-05-05T19:12:56+02:00

Pour un écrivain, rien de pire qu'un retard dans les délais. Quand Griffin Montgomery échoue à faire ce qu'il aime, c'est un coup dur. Il n'avait pas conscience que sa vie en était profondément affectée avant que sa famille bien intentionnée n'intervienne. Ses soeurs ont engagé une secrétaire pour lui et ça ne lui plaît pas du tout - enfin, jusqu'à ce qu'il la voie.

Autumn Minor est une jeune femme efficace, et elle n'oublie jamais les gens qu'elle rencontre. Elle fait de son mieux pour s'intégrer partout où elle va, même si elle ne reste pas longtemps à chaque endroit. C'est en s'assurant que personne ne la remarque qu'elle a survécu jusqu'à présent. Mais lorsqu'elle rencontre Griffin et le reste des Montgomery, elle redoute de ne pas pouvoir les quitter au moment de partir.

S'ils se lancent dans une relation hésitante, mais explosive, ils savent pourtant que ça ne pourra pas durer. En matière d'amour, ni l'un ni l'autre n'est fait pour le long terme. Quand les démons du passé d'Autumn la retrouvent et mettent leurs vies en danger, Griffin ne reculera devant rien pour la protéger. Mais au bout du compte, c'est lui qui aura besoin d'une seconde chance.

"Montgomery Ink, Tome 4 : Attrait pour trait" est sorti 2020-09-21T09:02:10+02:00
background Layer 1 21 Septembre

Montgomery Ink, Tome 4 : Attrait pour trait

• France : 2020-09-21 (Français)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-23T23:06:15+02:00