Montgomery Ink, Tome 6.5 : À l’encre de nos rêves

Description ajoutée par Melo-1 2020-09-22T17:25:57+02:00

Holly Rose est tombée amoureuse d'un Montgomery, mais l'a quitté quand elle a découvert qu'il ne pouvait pas l'aimer en retour. Si elle a coupé les liens avec son ex en douceur, Holly s'inquiète maintenant d'avoir raté sa chance pour l'éternité et plus encore. Elle est toujours une fille sage et calme, mais elle est prête à faire un pas de foi et à se lancer dans l'aventure de sa vie.

Brody Deacon aime les tatouages, les femmes, les voitures de course et il vit sa vie comme s'il n'y avait pas de lendemain. Quand il voit Holly, il est intrigué, mais il entend aussi les alarmes dans sa tête. Elle est trop gentille, trop innocente et bien trop spéciale pour lui. Pourtant, lorsque Holly propose de prendre le taureau par les cornes, il ne peut pas résister.

Alors qu'ils explorent la liste des incontournables que Holly veut atteindre, ainsi que leurs propres désirs, Brody s'assure qu'ils ne tombent pas trop amoureux. Croyant que la romance n'est pas pour tout le monde, il devra affronter ses démons et dire la vérité à Holly sur l'existence sans compromis qu'il aime mener… même si le temps presse

Sortie prochaine

"Montgomery Ink, Tome 6.5 : À l’encre de nos rêves" sort 2021-05-17T17:47:42+02:00
background Layer 1 17 Mai

Montgomery Ink, Tome 6.5 : À l’encre de nos rêves

• France : 2021-05-17 (Français)

• Adoring Ink (Montgomery Ink #6.5) - Anglais