Une belle histoire

Petite histoire sympa. Ils sont très touchant

Belle petite histoire, qui se lit rapidement. Contente que Holly trouve enfin l'amour, ainsi que Brody. Joli couple.

Nouvelle qui se lit facilement, avec aussi les défauts des nouvelles où les choses ne sont pas forcément très approfondies. Mais on a plaisir à découvrir l'histoire de Holly et Brody.

Nouvelle - Deux personnages que l’on connait des autres tomes, Holly la petite souris effacée et ex copine de Jake et Brody un ami de la famille Montgomery. C’était sympa de découvrir Holly différemment. Tit moment de lecture.

Cette petite nouvelle est sur Hollyet j'ai adoré.

L'histoire est sur Brody, ami de la fratrie des Montgomery, il vit sa vie à 100 à l'heure et sur Holly, l'ex petite amie de Jake et la meilleure amie de Maya, cette maîtrese qui en a trop marre de sa vie bien rangée, elle voudrait du frison.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle mais je l'ai trouvé vraiment trop courte !

La découverte de deux personnages qu'on pourrait croire si différents.

Finalement ça matche tellement bien. Des secrets sont révélés.

Une saga coup de cœur pour moi et que j’adore dévorer de tomes en tomes ! Nous sommes, ici, avec une nouvelle concernant Holly et Brody. Deux personnages déjà connus et dont j’avais hâte de découvrir l’histoire.

Holly est l’ex de Jake. Elle a toujours pris soin des autres avant de penser à elle et c’est terminé. Elle se lance des défis et compte bien les réaliser. Si le bel inconnu veut y participer, elle ne va pas refuser une si belle opportunité ! Brody connaît tout le monde, mais personne ne le connaît vraiment. Pourtant, il va se lancer avec Holly. Malgré les risques, malgré le possible attachement. Pourquoi ?

Un duo que j’ai adoré découvrir aussi bien individuellement qu’en binôme. Leurs histoires passées sont douloureuses et ils se sont construit un présent à la sueur de leurs volontés ! Des héros déterminés, drôles et terriblement attachants. Mais aussi une belle romance, les sentiments vont vite, vu le format, l’auteure ne pouvait pas faire durer les choses, mais ils sont tellement complémentaires que tout coule de sources.

J’ai énormément aimé l’intrigue. L’idée de la liste, de dépasser ses peurs et faire ce qu’on ne pourra jamais regretter plus tard. C’est bien mené et terriblement addictif. Un grand plaisir de retrouver quelques personnages comme notre trouple par exemple. Mais d’autres personnages me titillent la curiosité et j’ai hâte de les découvrir !

Alors sans surprise, je vous recommande cette histoire. Toutefois, je ne cesse de le dire, je précise qu’il faut mieux lire cette saga dans l’ordre ! Alors qu’attendez-vous ?