Montgomery Ink, Tome 6 : En pointillé

Description ajoutée par Jessica-142 2020-09-28T11:47:28+02:00

La série Montgomery Ink continue avec le frère qui mérite une seconde chance et la femme qui l'a toujours aimé.

Alex Montgomery a perdu son premier amour avant de sombrer dans la bouteille. Son ex-femme et lui sont les seuls à savoir pourquoi il s'est engouffré aussi rapidement dans une voie qu'il n'aurait jamais cru prendre un jour. À présent, il a suivi une cure, cessé de boire et appris à redevenir un Montgomery - une tâche loin d'être aussi facile que semblent le penser certains membres de sa famille.

Tabby Collins fait partie des Montgomery à titre honorifique. C'est le cerveau organisationnel derrière Montgomery Inc., la société familiale. Elle adore ses plannings, ses amis et un certain homme aux cheveux foncés qui ne lui a jamais donné de seconde chance.

Peu à peu, Alex s'immerge à nouveau dans le monde, mais les démons qu'il a affrontés n'en ont pas fini avec lui. Quand Alex découvre que la vie de Tabby est en danger, non seulement il trouve un moyen de l'aider, mais il apprend à découvrir la femme qui se cache sous les sourires aimables qu'il a toujours vus. Leur histoire d'amour ne sera pas facile, mais quand la passion s'en mêle, ce n'est jamais simple.

« -… Tu as mis à vif une part de moi qui était si profondément enfouie que je l’avais presque perdue. Tu m’as laissé vulnérable, ouvert, et tien… Je t’aime, putain, Tabitha. Je t’aime de tout mon être et j’aurais dû t’aimer depuis bien plus longtemps que ça. J’aimerais tellement avoir déjà passé des années à tes côtés, ne pas avoir perdu mon temps à me noyer dans ma douleur et l’auto-apitoiement. Mais je sais que nous ne pouvons pas retourner en arrière, nous ne pouvons qu’aller de l’avant. Je t’aime, Tabitha. Je t’aime tellement, bon sang. »

J'attendais l'histoire d'Alex depuis longtemps, je ne suis pas déçue. L'écriture est dans la lignée des autres tomes, je regrette seulement qu'à la fin, c'est un peu trop rapide.

[SERVICE PRESSE]

En pointillé de Carrie Ann Ryan

Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce nouveau service presse

Mon résumé :

Alexander Montgomery est sobre depuis un an. Après avoir sombré dans l’alcool pendant qu’il était marié, Alex est sorti de cure et n’a pas bu une goutte d’alcool. Chaque jour est une lutte mais sa famille fait bloc autour de lui. L’attirance qu’il ressent pour Tabitha, l’assistance administrative de ses frères, Storm et Wes, le perturbe beaucoup.

Alexandre est le plus jeune des frères Montgomery. Depuis qu’il est sorti de cure de désintoxication, sa famille le surveille de près et cela le stresse. Même s’il n’a plus touché une goutte d’alcool, il lutte tous les jours et tente de reprendre confiance en lui, mais également, de retrouver sa place auprès de sa famille. Photographe, il travaille dur pour sortir la tête de l’eau. En guise de soupape, Alex s’est mis à la boxe. Sa relation avec Tabitha le torture et il ne cesse de se dévaloriser.

Tabitha Collins travaille pour l’entreprise de Storm et de Wes depuis un moment. Secrètement amoureuse Alexander, totalement adoptée par les Montgomery, elle rêve de sortir avec ce mec bourru mais sensible. Un travail de longue haleine qui va payer, mais elle devra lui révéler son secret si elle veut que cette relation fonctionne.

Mon ressenti final :

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

En pointillé, Montgomery Ink 6 - Carrie Ann Ryan

OH quelle belle série! Elle vous entraîne totalement dans son univers, dans cette famille un peu fofolle, mais pleine d’amour. Une série comme on en voit peu et qu’on veut connaître toujours plus. Elle est sensuelle, tendre et FABULEUSE!

J’attendais ce tome avec impatience afin de rencontrer ce bel Alex, l’un des frères de la famille Montgomery, cet homme aux prises avec ses démons, son divorce et l’alcool. Alors laissez-vous envoûter par son histoire :

Alex réapprend à être un Montgomery depuis sa sortie de cure de désintoxe. Il se tient à l’écart, mais essaie de s’ouvrir davantage aux autres, à sa famille. Il essaie par le fait même de reprendre goût à tout ce qui l’entoure et observe. Malheureusement, il doit également apprendre à se pardonner d’avoir trahi sa famille, de leur avoir fait du mal et de reprendre confiance en lui. Il sait qu’il est alcoolique et fait de son mieux, maintenant, pour garder TOUT sous contrôle.

« Un jour, il supposait qu’il serait peut-être pardonné pour sa trahison envers sa famille, mais ce n’était pas encore pour tout de suite. Il avait brisé leur confiance et s’était brisé lui-même, ce faisant. »

Toutefois, il y a des choses qu’il ne peut contrôler : Ses frères, ses sœurs, ses parents. Leurs regards sur lui et… une femme.

« Il ne savait pas ce qu’il y avait chez Tabitha Collins qui le poussait à s’ouvrir comme ça, ne serait-ce qu’un peu, mais il n’était pas sûr d’avoir envie de connaître la réponse. »

Tabitha aime Alex depuis de nombreuses années déjà. Malheureusement, elle est invisible pour lui; il avait bien trop de choses en tête pour l’apercevoir. Cependant, maintenant, les choses ont changé… et leur relation également.

« Alexander était différent avec tout le monde depuis qu’il faisait des efforts pour rester sobre. Il ne faisait pas une différence spéciale pour elle, et elle ferait bien de s’en souvenir. Ce n’était pas parce qu’elle avait un petit, voir un gros, faible pour lui depuis des années que ça voulait dire qu’il avait des sentiments pour elle. »

Pour la première fois, il la remarque, passe du temps avec elle et semble découvrir la jeune femme d’un nouvel œil. Elle est douce, attentionnée et ne le laisse pas indifférent, loin de là. Elle le regarde autrement. Malgré l’alcoolisme et son divorce, elle le regarde comme un homme fort, déterminé à s’en sortir et qui réapprend à… aimer.

« Elle avait envie de ressentir.

Elle avait envie d’être.

Elle avait envie d’Alexander. »

J’adore ces Montgomery! Ils sont passionnés, forts et tellement… familiaux. Ils sont là les uns et les autres pour s’agacer, s’entraîner, s’entraider et s’aimer. Cependant, j’avais très hâte de connaître l’histoire d’Alex, cet homme aux prises avec ses démons et qui nous a bouleversé dans le tome précédent pendant le mariage. Je suis agréablement surprise par son histoire.

Des personnages tout simplement incroyablement et sensuellement MAGNIFIQUES, entraînants et réalistes. L’auteure a une façon bien à elle de nous faire chavirer à CHACUNE de ses histoires. Et avez-vous ses couvertures? Tout simplement sublimes! Et CE tome fut oh combien bouleversant!

Un tome bouleversant et passionnant. C’est toujours avec une touche de passion intense, de tendresse agréable et d’amitié fofolle que nous entraîne Carrie Ann Ryan dans son univers qu’est la famille Montgomery. 12/10

Une autre aventure avec la famille Montgomery nous attend, à suivre…

Résumé :

Encore un bon moment avec la famille Montgomery.

Tome consacré au frère qu’on connait le moins Alexander, on l’avait quitté dans le tome de Meghan et Luc à son entrée en cure.

Il en est sorti mais continue à se battre avec son addiction, il peut compter sur Tabby, une jeune femme bien encrée dans la famille Montgomery, assistante des jumeaux dans la société familiale et amie avec les sœurs de cette fratrie.

Belle romance toute en douceur pour ces deux personnages principaux qui ont un passif assez présent et qui aurait pu être un obstacle à leur couple encore un bon moment de lecture.

J’attendais vraiment ce tome ! Alex est un personnage qui m’intrigue depuis le tome sur Luc et Meghan. Je n’aurais jamais misé sur ce couple et pourtant, ils sont totalement faits l’un pour l’autre.

Alex est alcoolique et il sait qu’il le sera toute sa vie, mais il a enfin décidé de se battre. Il ne veut plus décevoir sa famille et même si son coeur bat pour la belle Tabby, il est hors de question de succomber à une nouvelle addiction.

Tabby fait partie de la famille Montgomery depuis qu’elle travaille avec les Jumeaux. Elle craque en secret pour le beau Alex depuis tellement d’années. Mais pour elle, c’est un beau mirage. Quand sa sécurité sera en danger, les choses risquent de radicalement changer…

Un duo qui s’attire, deux personnages que le désir attisent chacun de leurs côtés. Un événement va bousculer les relations et ils vont se lancer dans une relation secrète. Nous sommes sur le même fonctionnement que d’habitude avec des sujets différents comme l’autodéfense, l’addiction, l’alcoolisme.

Ils sont terriblement bouleversants en duo et en individuel. Alex nous brise le cœur, tout ce qu’il a donné à son ex va nous permettre de comprendre quel homme il est. Et vous craquerez encore un peu pour lui ! Tabby est la reine de l’organisation avec ses cahiers, ses post-it et son club. Vous me connaissez, je ne peux qu’admirer une telle femme !

Un roman que j’ai dévoré, un plaisir de retrouver tout le monde. Mais aussi du côté de la famille de Tabby qui nous offre des scènes drôles et loufoques. Des sujets bien traités et qui vont vous serrer le cœur. J’ai déjà hâte de poursuivre l’aventure avec les prochains.

Une saga que je vous recommande comme à chaque fois.

Les Montgomery ( ah là là) est une saga que j’adore suivre! Chaque tome est consacré à un couple et je ne me lasse pas de découvrir chaque membre de cette famille. A chaque point final, je me dis vivement le prochain ! Et ce tome est une fois de plus un très joli moment de lecture.

On retrouve Alex, que nous avions précédemment découvert, qui tente de se reconstruire après l’échec de son mariage et surtout de sa sortie de cure de désintoxication. Il retrouve la jolie Tabby. Assistante de direction dans l’entreprise familiale, elle fait également partie de cette grande famille. Lorsque ses deux personnages se retrouvent, ils ne peuvent nier l’attirance qu’il se porte. Mais entre les blessures de Alex et les fêlures de Tabby, rien ne sera simple dans cette relation.

J’ai lu d’une traite ce livre. Totalement addict au style de l’auteure, j’ai adoré me plonger dans cette romance qui mêle intensité, émotion et passion. J’ai été conquise par Alex qui m’a touchée. Son histoire est compliquée mais ses combats, son courage en font un héros comme je les aime. Quand à Tabby, elle est très attachante. Leur relation se construit et on a pleins de papillons dans le ventre au fil des pages !

On retrouve les héros des précédents tomes et l’auteure nous donne l’envie très forte de retrouver l’histoire suivante !

Une fois de plus, c’est pour moi un sans faute ! Une lecture hyper agréable qui m’a fait passer un très très joli moment de lecture !

J’ai hâte d’avoir le prochain !

"Montgomery Ink, Tome 6 : En pointillé" est sorti 2021-03-15T16:39:38+01:00
background Layer 1 15 Mars

Montgomery Ink, Tome 6 : En pointillé

• France : 2021-03-15 (Français)

kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-20T06:27:53+02:00
Lyne le place en liste or
2021-06-11T15:39:00+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T13:19:00+02:00

• Montgomery Ink, Book 6 : Ink Exposed - Anglais