Nouvelle, sur un nouveau membre du salon de tatouage, on rencontre Jax, qui a quitté Atlanta, pour éviter des ennuis et qui fait la connaissance lors d’un retour éclair, là-bas d’Ashlynn. Après une nuit éphémère pour ces deux là, ils se retrouvent par hasard à Denver. Et si une nuit pouvait devenir bien plus.

Un roman très court. Je ne vois pas l'intérêt car on ne connaît pas plus les personnages à moins que l'auteur a fait un tome plus tard sur eux.

Petite nouvelle sympa.

Roman vraiment trop court, dommage. On a découvert le personnage de Jax dans les tomes précédents, et j'avais envie d'en savoir davantage sur le personnage et qu'il ait une belle histoire. J'imagine que l'auteure s'essouffle dans la longueur de sa série.

Bof moyen.

Je suis assez déçue de cette nouvelle.

Elle est beaucoup trop courte pour qu'on s'attache aux personnages, mais par contre, il ne m'a fallu que quelques pages pour déprécier Ash. Elle est froide, hautaine…

J'ai également remarqué pas mal de coquilles et des phrases qui ne voulaient rien dire.

On ne peut pas vraiment parler d'histoire mais plutôt d'un récit peu intéressant et très court.Ce tome n'a pas vraiment d'intérêt.

Une nouvelle très courte sur un des tatoueurs de chez Montgomery Ink fraîchement arrivé !

Ashlynn rencontre Jax lors d’un accident. Une nuit ensemble, c’est tout ce qu’ils s’étaient promis. Jusqu’à ce que ce soit une évidence, du moins.

Ashlynn est une femme d’affaires. Elle ne veut pas être réduite à son physique. La jeune femme a bossé dure pour être à son niveau et elle le mérite. Une femme forte et déterminée et même si c’est trop court pour vraiment la connaître, c’était sympa.

Jax a un passé trouble à cause d’un ancien employeur ayant des liens avec la mafia. Mais tout ça est derrière lui. Comme pour son héroïne, c’est trop court pour s’attacher à lui, mais il a un grand potentiel.

Un duo qui se forme vite, l’alchimie est là et ils vont prendre le risque de se donner une chance alors qu’ils ne se connaissent pas. Un rapprochement rapide, et vu le format une mise en couple dans la même lignée. Ils sont mignons.

Mais reste le problème du format. On passe un bon moment, mais là matière est là et c’est dommage que ce soit de cette taille. Un vrai tome ou quelques chapitres supplémentaires auraient été plus sympa. Je pense que ce bonus ne restera pas en mémoire.

J’ai, par contre, hâte que le prochain sorte pour connaître l’histoire du dernier Montgomery ! Je vous recommande encore une fois cette saga !