Dans ce tome, Storm, un des jumeaux, est sur le devant de la scène. Il devra faire face aux sentiments qu’il a pour la femme de son meilleur ami et accepter de dévoiler ses secrets. Everly est veuve et maman de jumeaux. À part sa librairie, elle pense que sa vie se résume à cela. Mais quand des secrets la menaceront, il sera temps d’accepter son attirance pour son ami.

J’avais hâte de découvrir cette histoire depuis que la tension entre les deux a été mise en avant. Clairement avec Wes, ce sont les titres qu’on est obligé d’attendre. Et même si j’aime tout l’univers, je préfère quand cela se concentre sur la famille Montgomery !

Storm est un homme secret. Il est disponible et loyal. Il lui faudra du temps pour accepter ses sentiments et quand on connaît le lien des deux, c’est normal que ce soit long. Mais je l’ai beaucoup aimé !

Everly est la maman par excellence ! Son besoin d’indépendance est clairement profond et peut être énervant. Par contre, elle m’a conquise sur son histoire ! Clairement, on se met à sa place et on souffre pour elle.

Je suis contente car cela a pris son temps ! C’est assez long avant qu’ils ne tentent quelque chose, c’est crédible vu leur amitié et cela les rend encore plus mignons. Un duo fort comme chaque membre de la famille. Mais ce que j’ai préféré c’est la famille qu’il forme avec les garçons et Randy.

L’intrigue est triple, la romance, bien sûr, qui prend beaucoup de place. Le sujet de Storm qui met en péril sa relation fraternelle. Puis le passé de Everly qui revient avec révélations et menaces. J’avoue que concernant la résolution, j’aurais voulu avoir plus d’infos sur les raisons du commanditaire ! Et on se doute rapidement, mais ça reste très addictif et on est tenu en haleine.

En résumé, un tome que j’ai beaucoup aimé encore une fois. J’ai hâte de découvrir l’histoire de Wes et Jillian ! Ça sent le ennemi to Lovers puis le passé avec Storm jouera forcément ! Je file voir si avant des bonus arrivent ! Et sans surprise, je vous recommande fortement ce titre.

Je suis contente d'avoir lu l'histoire de Storm, mais je me lasse aussi de cette série ! Rien de particulier à reprocher à ce livre en particulier, si ce n'est cette lassitude. Ne reste plus que l'histoire de Wes pour boucler la boucle...

L'histoire est vraiment sympa. J'adore que les personnages est chacun leur chapitre.

Ce tome est sur Storm, l'un des 8 enfants Montgomery, le jumeau avec son entreprise de BTP, il cache un terrible secret, il éprouve ses sentiments pour la veuve de son meilleur ami. Et d'Everly, veuve le jour de la naissance de ses jumeaux, elle a sa propre librairie mais un enchainement de mauvaises nouvelles va arriver.

Une histoire très touchante.

J'ai adoré, j'ai beaucoup aimé toute cette grande fratrie !

Je file lire le 8°tome !

C’est toujours un plaisir de retrouver des membres de la famille Montgomery, cet opus est consacré à Storm un des jumeaux Montgomery et Everly que l’on a croisé dans le tome de Tabby. L’intrigue en elle-même n’est pas folichonne. Mais l’histoire de Storm et Everly est touchante, douce, parfois attendrissante. Ils ont un passé en commun qui leur revient en boomerang, ce qui va les rapprocher au lieu de les éloigner. Un coup de cœur pour Nathan et James. On ne se lasse pas de cette grande fratrie encore bien présente dans ce tome. bon moment de lecture.

Belle histoire, très touchante.

J'ai beaucoup aimé ce tome et j aime toujours autant cette famille

On fait la connaissance de storm l'un des jumeaux. Une histoire sympathique. Une famille très attachante.

Un bon tome. Très émouvant aussi bien du point de vue de Storm que de l'héroïne. J'ai adoré cette belle histoire agrémentée de moments hot comme d'habitude lol