Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-11-17T11:23:20+01:00

Sous le regard stupéfait des convives, elle saisit sa main et l’entraîne à sasuite dans le salon. Il ne peut retenir un sourire goguenard en croisantChristophe – le pied... Dans les yeux de l’autre, il voit la jalousie, la haine. Cecrétin est tellement incapable de se remettre en cause qu’il ne comprend pasqu’il a creusé sa propre tombe.Quant au jackpot, c’est Julien qui vient d’en hériter. Reste à savoir ce qu’ilva en faire...Théa emprunte l’escalier, tourne à droite dans le couloir, ouvre une porte etallume la lumière avant de refermer derrière eux. Il prend la parole tout de suite,pour la rassurer :— Tu sais, maintenant que tout le monde nous a vus monter ensemble, tun’es pas obligée de me montrer tes seins, hein. Je vais redescendre, je leur diraià tous que tu es sacrément bien foutue, que je suis un veinard, et la question seraréglée. Tu m’écoutes, Théa ?Visiblement, non, elle n’écoute pas. La bouche subitement sèche, Julien setait. Elle fait passer son T-shirt trop large par-dessus sa tête et le jette sur le lit.Il voit son dos, la ligne blanche de son soutien-gorge. Il devine son émoi à sarespiration précipitée.— Théa...Qu’allait-il lui conseiller ? De se rhabiller, de se montrer raisonnable ? Il nele saura jamais, parce qu’elle se retourne et qu’il en perd ses mots.Tout ce qui n’est pas Théa s’efface.Théa, sa peau légèrement mate, couleur de miel, qui capte si bien la lumière.La double rondeur de ses seins dans leur écrin de dentelle blanche. Théa, seslèvres pulpeuses et ses grands yeux sombres, fixés sur lui comme un défi.Il est foutu.— Enlève ton soutien-gorge, ordonne-t-il.Il s’en veut aussitôt. Parce qu’elle a trop bu, parce qu’il profite de lasituation. Parce qu’elle lui obéit

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode