Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de moomen : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Voisin, voisine Voisin, voisine
Angela Behelle   
Ce bouquin me laisse un arrière-gout amer.
Tout d'abord, il y a ce même cliché de la jeune femme inexpérimentée tombant amoureuse du plus vieux, plus riche et plus tourmenté beau gosse dont elle puisse rêver.
Ensuite vient la plume de l'auteur,qui me laisse légèrement vide, sans émotions face à ce qui aurait put être un grand roman.
Mais oublions ces "petits" détails dérangeants, le gros problème c'est l’héroïne du roman. Cette héroïne est l'une des femmes les plus passives, soumises, sans une once de caractère, de bon sens et d'estime d'elles-même qu'il puisse exister.
Il n'y a rien a quoi se raccrocher et les seuls moments de "suspens" sont engloutis dans des scènes de sexe de bas étages.
J'ai personnellement trouvé ce livre insipide, mais si vous aimez les romans à l'eau de rose avec une loque sans caractère comme héroïne ce livre vous plaira
La surprise de Sébastian La surprise de Sébastian
Sara Agnès L.   
c'est un massage, comme dans un autre livre de Sara Agnès L, mais il se fini beaucoup mieux. J'ai particulièrement aimer ce livre. Trop bien
L'Initiation de Claire, Tome 3 : Découvrir L'Initiation de Claire, Tome 3 : Découvrir
Valéry K. Baran   
Nous continuons l'exploration dans le domaine du BDSM à travers le regard de Claire, guidée par Matthieu. L'auteure sait à travers une scène unique nous plonger dans l'initiation à ce monde, Matthieu proposait alors à Claire de passer une soirée en compagnie d'Olivier, un ami à lui, dominant aussi.

Au début de ce tome, nous en apprenons plus sur les deux personnages principaux : Matthieu et Claire. Ils nous dévoilent leur passé à travers leurs pensées, celui-ci ayant une importance capitale sur leur orientation sexuelle et leurs aptitudes à aimer telle ou telle chose. On découvre plus en amont leurs personnalités en dehors d'un contexte BDSM, leurs inquiétudes, leurs attentes et leurs besoins. Pour la suite de l'histoire, se poser ainsi sur chacun d'eux nous permet de mieux les connaitre et je trouve cela à fois intéressant et si important.

Il y a dans la pratique du BDSM comme une parenthèse sur la vie que mène Matthieu et pourtant cela en fait partie intégrante. On sent en effet que c'est quelque chose dont il ne peut se passer. Claire est plus indécise à la fois apeurée par l'inconnu mais captivée par ce que cela lui procure.
Si elle accepte cette envie pendant l'action, le retour à la réalité révèle toutefois tous les doutes et la peur qui la prennent car accepter ses besoins et ses envies dans ce domaine peut s'avérer bien difficile, comme si ça mettait en évidence une part d'anormalité dans sa personnalité. C'est à ce moment-là, où elle n'arrive pas à assumer que Matthieu tente toujours de la pousser encore plus loin en lui proposant encore plus pour passer un autre cap. Cela révèle quelques moments où on les sent s'éloigner l'un de l'autre devant les incertitudes de Claire, alors même qu'elle lui fait énormément confiance.

C'est fascinant que de lire ce que peuvent ressentir les personnages dans leur pratique, c'est à la fois intense, intime, déroutant, tellement fascinant. La plume de l'auteur sublime l'ensemble, on a vraiment l'impression de vivre cette initiation tout comme Claire.
On découvre Claire à travers ce qu'elle ressent, audacieuse, timide, courageuse, apeurée, inquiète que de sentiments éprouvés et exacerbés le tout concentré en un temps court mais si intense !
L'attitude de Matthieu pendant l'acte et en dehors s'avère être d'un changement à la hauteur de sa domination, mais l'on sent toujours cette part d'attention qu'il a vis à vis d'elle. Il développe comme un instinct de protection, souhaitant la repousser dans ses limites mais toujours prévenant et présent pour elle.

Je continue à découvrir son initiation avec Matthieu avec plaisir et en apprendre de plus en plus sur les personnages restent primordiales pour se les approprier et mieux les comprendre. Au prochain tome, une autre étape importante est proposée d'être franchie, Claire y parviendra-t-elle ?

http://www.livresavie.com/linitiation-de-claire-le-tome-3-decouvrir-de-valery-k-baran/

par Beliwei
Le corps en feu Le corps en feu
Sara Agnès L.   
Toujours la même rengaine. Sara Agnès L. est visiblement pas capable de se renouveler, c'est dommage. Serait-il possible de trouver, dans ses "œuvres" au moins une histoire qui sorte de l'ordinaire?
Maron Noir, Tome 2 : Prisonnière du désir Maron Noir, Tome 2 : Prisonnière du désir
D.C. Odesza   
Maron est à Dubaï avec les frères Chevalier. Elle continue de se plier à leurs désirs et essaie de faire s'exprimer son côté domina mais les Chevalier ne la laissent pas faire très longtemps. Honnêtement je me pose des questions sur Maron, comment peut-elle être dominatrice et se laisser faire aussi volontiers? Maron se dévoile petit à petit à Gideon mais je ne sais pas trop ce qu'il pense réellement. Heureusement il y a quelques chapitres du point de vue des frères Chevalier, cela nous permet d'en apprendre plus sur leurs pensées et ressentis.
Une suite qui est mieux que le précédent tome, à suivre.

par Skipere
Love by Design, Tome 1 : Flash Love by Design, Tome 1 : Flash
Kendall Ryan   
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/04/love-by-design-tome-1-flash-kendall-ryan.html

Lecture finie


La chronique sera courte car franchement même si je ne m'attendais pas à quelques choses de précis. Je peux dire que j'ai été désagréablement suprise.

Il s'agit d'une romance contemporaine New Adult érotique. Alors là dit comme ça , ça peut être alléchant pour les amateurs mais...

Le style de l'auteure ne m'a pas convaincue. C'est lourd, on passe un temps infini à suivre les introspections de l'héroïne. C'est le point qui m'aura le plus déplu. Certes le livre est assez court mais c'est long.

La romance ne m'a pas convaincue également. Je ne l'ai pas trouvé « belle ». Essentiellement parce que les personnages principaux ne m'ont pas fait rêvé. Ils manquaient vraiment de charisme et de profondeur. Je n'ai pas du tout senti l'alchimie entre ces deux-là. Ben déclare ses sentiments , après avoir avoué à l'héroïne ne pas avoir envie de s'engager, ne pas avoir envie de se préoccuper d'une autre personne que de lui-même. Il néglige l'héroïne. Bref il est loin de me faire craquer. Le côte top model le dessert car il met en avant le côté superficiel qu'on peut imaginer dans ce métier (lui le premier). Quant à Emmy c'est le cliché de la provinciale qui débarque dans la grande ville. Ok...Elle tombe en pâmoison pour le bel âtre . Elle dit cependant qu'elle ne veut pas d'un relation uniquement sexuelle parce qu'elle veut des SENTIMENTS. Sauf qu'une centaine de pages plus loin, elle demande à son mec de faire participer son copain à leur partie de jambe en l'air. Ben accepte pour lui faire plaisir...J'ai trouvé ce personnage incohérent.

Quant à l’érotisme qui est un peu l'argument de vente du livre. La plume de l'auteure ne le met pas en valeur. Je me suis demandée s'il y avait un problème de traduction. Peut-être est-ce le cas. Emmy parle « du manche » (terme qu'elle emploie toutes les deux pages) pour parler du sexe de Ben qui a la taille d'un sandwiche Subway...ça vous donne une idée du style dont je parlais plus haut.

L'histoire (s'il y en a une) ne m'a pas franchement captivé et le dénouement m'a fait penser à un de ses tours de passe-passe que j'aurai pu voir dans un épisode des « feux de l'amour » (oui j'ai des plaisirs inavouables). Sauf que la série télé me fait rire avec des rebondissements ubuesques et que le livre m'a semblé long pour ce type de conclusion improbable.

Bref

J'ai vu sur Booknode que le livre était bien noté. Honnêtement, je ne comprends pas. Peut-être lirai-je un autre livre de cette auteure pour savoir s'il s'agit d'un raté ou tout simplement un univers auquel je n'adhère pas.

Une déception
Plaisirs Plaisirs
Emilie J   
Hier soir, elle m'a envoyé un texto pour me demander de venir un peu plus tôt le lendemain pour prendre un café/clope avant de commencer. Je me dirige vers notre point de rendez-vous. Il est situé derrière le bâtiment. Je ne la vois pas, elle doit être en train de prendre les cafés. J'ai à peine le temps d'allumer ma cigarette qu’elle arrive, deux gobelets à la main. Elle a vraiment un corps de rêve. Elle est grande, mince et des jambes interminables. Elle porte un haut avec un large décolleté laissant voir le haut de sa plantureuse poitrine, une mini-jupe et des escarpins rouges dont la couleur contraste avec le reste de sa tenue. Elle a une bouche pulpeuse et des yeux de biche. Elle me fait la bise et me tend mon café. Nous entamons la conversation parlant de tout et de rien. J'ai un mal fou à la regarder dans les yeux dans cette tenue ; elle est splendide. Il faut que je me calme, je sens que mon slip me serre de plus en plus. Je jette furtivement un œil à mon entrejambe. Ça va!! Je ne quitte plus son regard pour éviter que cela devienne gênant. Elle me montre son gobelet et me dit :

– Il me manque un peu de crème.

Je la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle me dit ça. Elle s'avance et attrape mon sexe dans mon pantalon. Oh ! Putain. Ma verge gonfle d'un coup.


par EmilieJ
Les vacances de tous les défis Les vacances de tous les défis
Emilie J   
On rentre de chez des amis. Je m’empresse de coucher les enfants. Après tout, il est déjà 23h. Je vais prendre la température de mon mari avant de me changer. Ça va être dur, il a la dent dure. Il me trouve des excuses bidons pour ne rien faire. Ce n’est pas grave. Je tente quand même. Si ce n’est pas ce soir, je l’aurai demain. Il ne pourra pas résister trois jours. Je cherche dans mon armoire de quoi m’apprêter pendant qu’il est sous la douche. Bien sûr, je ne trouve pas ce que je veux. Ce n’est pas grave… plan B ! Je voulais mettre ma nuisette noire ample avec un nœud entre les seins, je me rabats sur ma nuisette noire échancrée. Maintenant, le string, je cherche le transparent en tulle. Merde, je l’ai mis hier ! Je me rabats sur celui que j’appelle ficelle (il n’a pas beaucoup de tissu. Juste assez pour cacher mes lèvres).


Mon mari est debout dans le salon. Je m’avance vers lui. Vu ma tenue, il a bien compris où je veux en venir. Il a le sourire jusqu’aux oreilles. OK, ne crions pas victoire trop vite. Je me plante devant lui, l’embrasse et lui attrape le sexe à travers le pyjama. Je lui demande de s’installer dans le canapé pour que je puisse m’occuper de lui. Il faut que j’assure. Je vais user de toutes les techniques. Je m’installe à côté de lui. Je sors son sexe du pantalon. Je l’embrasse.

par EmilieJ
Misadventures in Infidelity Misadventures in Infidelity
Johnny Stone   
Misadventures in Infidelity is sexy string of stories revolving around a married woman’s untamed desires. Each story begins with a flashback, as Erin recalls her earlier days of infidelity. Erin Porter is a slut and a tease, she always has been. Nothing changed after she’s married, as she thought it would, except having a ring on her finger and a man who has no idea what she’s doing when he’s away from home.

In A Rude Awakening, Erin gets together with friends for a night of carefree and innocent partying when her husband is away. She wakes up the next morning to discover she had a wild night of raunchy, unprotected sex with two men. Too bad she doesn’t remember it. Lucky for her there is a video that shows what a dirty whore she really is.

During Mr. Harley and his Unwanted Guests, Erin makes a fledging effort to openly cheat on her husband, but hunting for guys isn’t as easy as she thought it would be. After meeting a rough and tumble biker at a strip club she’s convinced to enter a wet t-shirt contest with the promise of drinks if she loses. Things never work out for Erin the way she plans, and she gets much more then she bargained for, or was emotionally prepared to deal with.

In The Working Girl, Erin is unexpectedly offered the job of becoming a house slave and sexual pet to the rich and powerful Miss Olivia Waters. In her desperation for money she accepts, despite what her humiliating ‘duties’ will entail. Everything at her Mistress’ mansion seems to be going well, as Erin gradually learns her place as an obedient submissive, but when the striking Mr. Olan enters the picture, finally acting on his desires for her, things really heat up!

par deeKi
Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis Tout ce qu'il voudra, Tome 2 : Tous les coups sont permis
Sara Fawkes   
Une suite intéressante, mieux écrite que le tome 1. On souhaite en savoir plus sur les personnages et le devenir de leur relation. L'histoire est bien lancée ! Je vais donc vite entreprendre la lecture du tome 3...