Moon-star
avatar de Moon-star
Je suis en train de lire
Tara Duncan, Tome 11 : La Guerre des planètes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une fille timide et sensible j'aime beaucoup lire et écrire surtout les fictions...
voir plus
A propos des livres
pour moi la lecture ça me permet de m'évadée par exemple : lorsque je lis un livre qui me plais vraiment je le dévore en deux jours et même moins, mais j'ai aussi l'impressions de faire partie du livre enfin voilà quoi...

A propos de tout
2018-01-17 04:26:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Moon-star
Livres dans ma bibliothèque : 99

Pays, Ville : France, Garoûche
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Moon-star est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

Viola99 a écrit :
10-05-2015
Je t'en pris ^^
Viola99 a écrit :
09-05-2015
Coucou j'ai vu que tu as posé la question : a partir de quel âge pour lire game of thrones? Personnellement je pense que 15 ans ca va mais après ca dépend de si tu aimes les livres avec de longues descriptions et un peu long. Moi j'ai 15 ans, presque 16 et j'ai aucun problème ^^
rogelinou a écrit :
31-05-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz (fruits basket)
et félicitation pour ton score !!!
26-05-2014
Contente que tu l'ai lu et que tu partages mon avis! Pour le père d'América il est "juste" mort de maladie, n'empêche j'étais tellement surprise et triste quand je l'ai appris (snif); et pour les renégats, en gros ceux du Sud veulent prendre le pouvoir et faire du mal tandis que ceux du Nord n'approuve pas la dictature du roi et veulent plus que tout que Maxon soit au pouvoir pour enlever les castes. Voilà ^^
20-05-2014
Oh ma pauvre, t'inquiète j'ai eu la même chose avec les brevets blancs et tout ^^
Mais bon au moins tu sais plus ou moins les grandes révélation (si t'a lu les spoilers de mon com'), et si tu veux en savoir plus n'hésite pas! Sinon comme tu dis il y a les extraits de ce cher et tendre Booknode!
17-05-2014
Personnellement oui je pense que c'est le meilleur des 3, bien sûr il y a plein d'événements dans le livre qui ont été un choc pour moi (le père de America par exemple), mais ce sont ces petites choses qui ont rendu le livre tellement…wow!
Bref si l'attente est vraiment trop horrible tu peux essayer de le lire en anglais avec un dico à côté, franchement ce livre a été un des plus faciles à lire en anglais! Bonne chance ;-)
bookmy a écrit :
16-05-2014
Apollineopale a écrit :
24-04-2014
Coucou ! Si tu as lu Starcrossed qui est le tome 1 de la trilogie de Josephine Angelini, voici une pétition qui pourrait t'intéresser car le tome 2 n'est toujours pas paru en France alors qu'il devait sortir il y a plus d'un an dans notre pays !
Voici le lien : http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais
Merci d'avance !
O-D-L
24-04-2014
Coucou !
Je tiens un blog de lecture : Les Ados et La Lecture
N'hésite pas à passer voir un coup.

En bref, j'ai créé une page Facebook que tu peux liker, si mon blog te plaît, ici : https://www.facebook.com/pages/Les-Ados-et-La-Lecture/438392349637798?fref=ts

Merci !

PS : Si la pub t'embête, toutes mes excuses, je ne recommencerai pas !
EmilieDupont a écrit :
23-04-2014
Alors j’y jeté un coup d’oeil, et je pense qu’il faut que tu développes tes articles, ils faut qu’ils soient plus nombreux aussi. Ton blog est vide et récent aussi, et ça se voit. Ca reste un bon blog malgré tout !
En tout cas bonne chance et bonne continuation ! ;)
EmilieDupont a écrit :
22-04-2014
Salut, j'essaierai d'y faire un tour quand j'aurais le temps.
bookmy a écrit :
22-04-2014
Coucou :) je voit que tu as lu divergente, je suis aller voir le film au cinéma et j'aimerais le lire aussi mais je me demande si c'est possible de commencer par le tome 2 étant donné que j'ai vu le film ou alors de le lire si c'est totalement différent, j'aimerais avoir ton avis
JinJie a écrit :
21-04-2014
Je viens d'aller voir ton blog, il est bien fait, mais je pense que tu devrais pousser un peu plus tes commentaires sur les livres, comme ça on pourrait mieux percevoir ton avis.
J'ai vu que tu a aimé divergent, tu as été voir le film?
emmanju a écrit :
05-04-2014