Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jean-Bernard 2020-10-05T13:38:01+02:00

Voici l'histoire telle que je l'ai entendue. Quand Alger Hiss est sorti de prison, il a eu du mal à trouver un emploi. Diplômé de la faculté de droit de Harvard, il avait été l'assistant du juge Oliver Wendell Holmes et avait contribué à fournir une charte aux Nations unies ; il était également coupable de parjure et connu pour être un agent du communisme international. Il avait publié ses Mémoires, un pensum que personne ne voulait lire. Sa femme l'avait quitté. Il était sans un rond et désespéré. Finalement, un de ses amis fidèles eut pitié du bougre et usa de son piston. Hiss fut embauché par une société new-yorkaise qui fabriquait et commercialisait une sorte de barrette à cheveux fantaisie faite de boucles de cordes de piano recyclées. Malgré un bon départ, Feathercombs Inc. avait été attaqué par un plus gros concurrent qui copiait ses modèles, empiétait sur ses marques déposées et cassait ses prix. Les ventes avaient chuté, les effectifs étaient réduits. Pour faire une place à Hiss, il fallait renvoyer quelqu'un.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode