Bash est un loup métamorphe, alpha d’une meute aux représentants mixtes de tout poils, plumes et écailles, ainsi que patron du crime possédant des dons de prescience.

Ces derniers lui permirent de prédire que lors d’une nuit de lune rousse, à Halloween, le choix de vie ou de mort d’une seule âme reposerait au creux de ses mains, et que de cette décision dépendrai le sort de chacun.

Cette âme, c’est celle d’Ethan. Ancien flic, ancien prisonnier… et ancien humain. Mordu et changé en vampire sans son consentement, Ethan cherche désormais qui est responsable d’avoir jeté une fois de plus sa vie dans un mauvais virage.

Leur deux espèces sont ennemies depuis toujours semble-t-il mais cette prophétie et la curiosité de Bash à l’égard d’Ethan vont provoquer le début de quelque chose de nouveau pour ces dernières.

Les choses entre eux commencent par s’enflammer violemment pour finalement ne plus être que jeux de séductions et regards distants et languides par la suite. Car si chacun ressent la pression de l’attirance qui existe entre eux, ils ressentent également celle de l’engagement que Bash a prit auprès de l’alpha d’une meute voisine.

J’ai aussi beaucoup aimé l’intrigue secondaire, pleine de prophéties absconses et mystérieuses ainsi que de références pop-culture qui ont contenté mon côté geek comme jamais.😆😇

Personne n’écrit de prophétie aussi poétique que cryptique et intrigante qu’Amanda Meuwissen! ♥️

Tout comme la grande diversité de métamorphes mais également de nouvelles figures de mythe aux aptitudes inédites! 😉

Et une fin rafraîchissante qui romp avec le traditionnel "tuons le méchant"!

Réponses au commentaire de alice-gray