Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-08-05T14:15:35+02:00

C’est un second tome haletant qui ne laisse pas un instant de répit : on ne respire réellement qu’arriver au mot fin mais on a pourtant tellement pas envie de laisser partir Jace et Emma.

Les rebondissements et les retournements de situation pleuvent dans ce roman. On est complètement entraîné dans ce monde incroyable au milieu des loups de la réserve et au milieu de cette « famille » si soudée que l’on découvre réellement ici. C’est une facette de l’histoire que nous n’avions fait qu’entr’apercevoir dans le premier tome, ici on s’intègre dans le clan et l’on découvre ces personnages tous très différents mais si soudés et si intègres, leur loyauté et leur fidélité sont touchantes.

Commentaire ajouté par Aljulu 2021-10-07T01:42:22+02:00

Gros gros coup de cœur ♥️

J’ai dévoré les 2 tomes.

A lire d’urgence

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-06-15T21:44:59+02:00

Dans ce deuxième tome, la forêt de Lylarock nous révèle davantage sur l'existence de l'autre monde magique et fantastique dans lequel l'auteure nous immerge totalement, nous révélant un peu plus les secrets de ce monde et de ceux qui l'habitent. Emma et Jace ne peuvent plus lutter contre cette attraction et cette alchimie qui les consument. Mais ce lien puissant qui les unit va les entraîner malgré eux dans une guerre inéluctable entre Alphas qui souhaitent revendiquer Emma, elle si puissante et si attirante. Elle va devoir apprendre vite à se familiariser et à s'adapter à ce monde sans pitié, ainsi qu'à dompter ses pouvoirs toujours grandissant. Un magnifique récit où les émotions, les révélations et l'action nous embarquent dans une épopée incroyable avec la découverte de nouveaux personnages charismatiques, troublants, donnant un côté plus sombre et mystérieux à cet opus. Agrémenté de quelques scènes d'un érotisme palpitant et de sentiments intenses. Comme toujours, un énorme coup de cœur avec la plume de Charm LC toujours aussi intense et addictive où l'on a toujours beaucoup de mal à quitter nos protagonistes. ❤😍.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-06-16T23:51:29+02:00

Un second tome juste génial j ai vibré été transporté par l'histoire la romance le suspense l'action l'émotion du livre l auteure est juste époustouflante et m'a totalement happé dans son univers Fantastique. J'ai littéralement adoré c est 2 romans et est hâte de lire le tome 3 et donc le spin of de cette saga génialissime

Comme vous le savez, le tome 1 a été un gros coup de cœur. Et bien le tome 2 est un coup de foudre 😱😍.

Nous sommes en apnée tout le long de l'histoire tellement il les évènements s'enchaînent.

De l'action, des révélations, des rebondissements de toute part, des personnages qui prennent en puissance, bref pas le temps de s'ennuyer.

Dans ce tome, nous sommes au coeur de l'action, Emma et Jace se révèlent et se découvrent entièrement et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts.

Quel bonheur de retrouver Emma et Jace, ils m'avaient beaucoup manqué. Leur relation est plus solide que jamais, le terme d'"âmes sœurs" n'a jamais autant pris de sens. Leur lien est indéfectible, leurs sentiments au summum, et ne parlons même pas de leur désir l'un pour l'autre, un véritable feu d'artifice.

On en apprend beaucoup plus sur le passé de certains personnages qui passaient un peu au second plan dans le premier tome.

Je me suis beaucoup attachée à d'autres protagonistes comme Jolan, Tyee et Aiyana.

Nous trouvons enfin les réponses aux questions que l'on se posait à la fin du premier tome.

Je n'en dirai pas plus, pour ne pas risquer de spoiler ceux qui n'ont pas encore découvert cette saga incroyable!!!! Il me tarde de découvrir les autres tomes 😋.

Un conseil: Foncez vous procurer cette merveille 😍.

Commentaire ajouté par Annv 2021-06-19T08:40:10+02:00

Vivement l’histoire de TJ

Commentaire ajouté par Genevieve-32 2021-06-19T22:27:12+02:00

J'adore l'urban fantasy. J'avais le goût une romance, sans trop de drama, mais avec quand même de l'action. J'ai trouvé mon bonheur ici avec des personnages attachants, des moments chaud bouillant et de humour. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par claranatalis 2021-06-21T12:02:04+02:00

Trop bien ! J'ai adorée ce 2ème tome ! Je me réjouis de retrouver les personnages dans le spin Off.

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-06-21T20:41:47+02:00

J'avais adoré le 1er tome et c'est donc sans aucune ehésitatin que j'ai dovoré le 2e !

J'adore la romance entre Jace et notre héroïne malgré le Spoiler(cliquez pour révéler)retour inopiné de Tom ! sale chieur de Tom qui lui déclare sa flamme !

Mais l'intrigue était top, bien que rapide, mais elle est appréciable et j'ai passé un très très bon moment !

J'espère qu'on pourra continuer de suivre leurs aventures avec, qui sait, un tome 3 ?

Commentaire ajouté par macco 2021-06-23T15:08:28+02:00

Gros happy ending même les méchants sont pas vraiment méchant... tout va très vite et tout n'est pas très logique je trouve.