Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 726
Membres
1 046 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moonlight Shadows, Tome 3.5



Description ajoutée par Memelle-2 2021-12-04T11:07:17+01:00

Résumé

Nouvelle one-shot bonus de la saga Moonlight Shadows de Charm L.C.

Abel. Six cents ans. Ange mercenaire au service du seigneur Azrael. Son rôle ? Exterminer les menaces pour l'Autre Monde. Les humains et les créatures magiques ne doivent pas se rencontrer.

Hansa. Vingt-sept ans. Guerrière malgré elle au sein d'une ethnie persécutée. Son but ? Survivre le plus longtemps possible et savourer chaque jour comme le dernier. Si seulement les générations futures pouvaient échapper aux chaînes de l'histoire et du passé.

Plongez au cœur de la jungle pour assister à la rencontre de deux univers parallèles. Deux chemins, deux destins, une collision magique pour vous conter l'amour, la résilience et la fureur de vivre.

Tendez l'oreille, le chant d'un arc céleste pourrait bien vous toucher.

Afficher en entier

Classement en biblio - 31 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par mccomte 2022-01-18T09:22:03+01:00

Je la berce en murmurant dans des dialectes oubliés. Pour la première fois, elle ne me rejette pas et ne fuit pas. Elle ferme les yeux et inspire par à-coups pour se calmer. Une larme dévale sa joue et finit sa chute sur son épiderme recouvert de chair de poule. Mon ouïe surdéveloppée me permet d’entendre distinctement ce son. J’assiste à cette minuscule explosion. Elle résonne dans mon cœur comme une déflagration.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par RelieRose 2024-01-21T09:54:19+01:00
Or

Jolie petite histoire avec Abel pour protagoniste. Belle idée. La lecture est fluide et agréable

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cassou-amy 2023-03-02T00:04:54+01:00
Diamant

Wahou , un bonus absolument magnifique qui nous atteint en pleins cœur ❤

On découvre l'histoire de Hansa , jeune femme superbe , son courage et sa force mon ébloui. Je suis tombé sous le charme de cette femme meurtri qui m'a touché à l'âme.

Elle a vécu tellement de drames dans ce pays hostile où la thématique est la mort . Malheureusement elle n'est pas au bout de ses peines , l'horreur va arriver mais une ombre sera la sauver de son supplice.

Abel qu'on a découvert dans le tome précédent , va être envoyé dans cette jungle pour une mission mais une douce voix mélodieuse va l'enchanter lui et son wakyu .

Plusieurs dangers vont se mettre sur leur route, ils vont devoir jouer à cache-cache pour se protéger mutuellement malgré les blessures physiques de l'un et les blessures mentales de l'autre.

Un Opus absolument addictif et tellement beau . On retrouve la merveilleuse plume de charm qui arrive toujours à nous subjuguer. Une lecture dure mais également d'une tendresse et tellement belle . J'ai énormément aimé Hansa et Abel, et ça nous laisse en haleine pour la suite . On se pose encore beaucoup de questions pour les prochaines aventures et j'ai tellement hâte de les découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2022-01-18T09:18:24+01:00
Bronze

Une lecture de plus de Charm L.C que j'ai adorée et dévorée...

Cette histoire pourtant assez courte, puisqu'il s'agit d'une nouvelle, m'a bouleversée.

Ce livre a été écrit par l'auteure pour une cause qui lui est chère et en hommage à son frère décédé et cela se ressent. On vit tout plus intensément, avec tout l'amour qu'elle y a mis.

Les émotions ressenties sont pour moi plus fortes que dans les trois premiers tomes. Sûrement parce que ce roman est beaucoup plus ancré dans la réalité puisqu'il traite le sujet douloureux de la guerre au Laos et nous dépeint les horreurs qui en découlent : tueries pour décimer la population, femmes faîtes prisonnières pour disposer de leurs corps, etc. Cette nouvelle n'est pas à mettre entre toutes les mains parce que son histoire de fond est sombre et bouleversante. Mais je remercie l'auteure d'en avoir parlé car j'étais complètement ignorante de l'histoire de ce pays.

Les deux personnages sont incroyables :

Abel, cet ange déchu, pourtant mercenaire mais au cœur si pur. Il n'attend plus que d'être aimé dans ce monde.

Hansa, cette jeune laotienne, orpheline et dont l'existence se résume à une survie. Son courage, sa force sont vraiment un exemple pour tous.

Ils forment un couple merveilleux, qui se comprend et partage ses peines, ses difficultés en ce monde. Ils prennent soin l'un de l'autre et c'est tellement rare pour eux qu'ils s'attachent forcément.

Cette nouvelle est une excellente introduction pour le ou les prochains tomes de la saga. On devine quelques morceaux des prochaines histoires et j'ai hâte de découvrir cela !

Afficher en entier
Argent

Il d'une nouvelle autour d'un personnage rencontré lors du troisième tome de la saga et peut donc être lu indépendamment des autres.

Ce personnage m'avait beaucoup intrigué lors du dernier tome, et je suis donc ravie de pouvoir en découvrir un peu plus à son sujet.

Abel est un homme imposant, au charisme impressionnant, qui malgré sa nature, conserve une âme profondément bienveillante. Il est très touchant et l'on s'attache aisément à son personnage.

Hansa est une jeune femme à qui il est arrivé d'horribles choses depuis son enfance et doit constamment fuir et se cacher. Elle reste malgré tout, une femme incroyablement forte et courageuse.

Leur rencontre semble être un hasard en premier lieu, pourtant chacun ressent ce lien puissant et indéfectible qui les unit.

Ensemble, ils affrontent les obstacles et font front commun afin de survivre.

C'est une réelle joie à chaque lecture de retrouver la plume de @charmlcauteur , toujours aussi fluide et addictive. Ainsi que ses univers plus passionnant les uns que les autres. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes (car oui il va y en avoir d'autres 😋).

On sent l'implication de l'auteure dans ce livre et que cette histoire lui tient beaucoup à cœur.

D'ailleurs, les fonds récoltés au cours du mois de Décembre ont été mis au profit du Téléthon qui est une cause très noble.

Merci à toi pour tout ce que tu nous fais vivre et ressentir au travers de toutes ces lignes et de tes personnages 🥰.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-04T18:28:47+01:00
Diamant

Un livre intense et magique, j ai eu un coup de cœur pour m histoire d amour sur fond de guerre d Abel et hansa ce roman est court mais particulièrement intense triste par moment doux à d autre les personnages sont vraiment attachants je recommande.

De plus l argent récolter pour le livre est donné à une association donc c est un bon moment doublé d un geste pour les autres

Afficher en entier

Date de sortie

Moonlight Shadows, Tome 3.5

  • France : 2021-12-02 (Français)

Activité récente

Natty14 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-24T03:48:59+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 31
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 11
Note globale 7.5 / 10