Moonlight Shadows, Tome 3

Description ajoutée par nienie30 2021-10-27T10:40:32+02:00

Romance One Shot sur le couple Ivy/Tyee dans l'univers de la saga Moonlight Shadows de Charm L.C

Il est conseillé de lire les tomes dans l'ordre pour éviter tout spoil.

Je m’appelle Ivy. J’ai vingt-six ans depuis cinq cents ans, et je fais partie de l’ordre démoniaque d’Azrael. Notre travail ? Exterminer les menaces. Simple mortel à deux doigts de mettre la main sur l’existence de notre monde parallèle, ou êtres impurs ou impies qui ne se plient pas aux règles, nos victimes sont légion. Nous sommes les garants de la tranquillité de l’Autre Monde. Seulement, j’ai foiré ma dernière mission. Je suis au bord de l’exclusion et du châtiment ultime. Alors lorsqu’un contrat d’assassinat nous arrive tout droit en provenance de la Guilde Originem, mon sang ne fait qu’un tour. Façon de parler, évidemment.

Et quand Azrael lui-même m’assigne à cette mission, je tremble dans mes boots. Je suis dans la mouise jusqu’au cou. Si je veux garder la tête sur les épaules, littéralement parlant, je me dois d’exécuter séance tenante une jeune Hybride qui vient de se révéler aux Alumni. J’ai trois mois, top chrono. Sauf que personne ne m’avait précisé qu’elle était gardée par une horde de lycans à la testostérone en folie, dont un en particulier, aussi mordant qu’un bébé vampire à ses premiers jours. Ce spécimen haut sur pattes est diablement sexy, agaçant, déconneur et roublard. Et il ne la lâche pas d’une semelle…

Je sens que les trois prochains mois vont être les plus longs de mon éternité.

Extrait ajouté par mccomte 2021-11-02T00:36:36+01:00

La Meute est plus soudée que jamais. Peu importe l’avenir, nous sommes une famille, une légion infernale aux ordres d’un puissant démon.

Commentaire ajouté par ELEAETPAIKAN 2022-07-31T19:07:12+02:00

J'ai lu le tome 3 bien longtemps après les 2 autres tomes, don j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire. C'est peut être cette raison qui a fait que je n'ai pas été plus emballée par l'histoire ? En tout cas c'était un bon moment de lecture mais très loin du coup de coeur. C'est certain les personnages sont beaux et ils n'ont pas froid aux yeux, mais pourtant ils n'ont pas réussi à m'embarquer. Je n'étais peut être plus dans la magie de la série ?

Commentaire ajouté par chambaud 2022-01-08T08:58:54+01:00

Je suis folle de joie d'avancer dans ce tome 3, il y a beaucoup de rythme et d'action, on ne s'en lasse pas. Difficile de ne pas dire j'aime ou j'adore.

Commentaire ajouté par Moundou 2021-12-30T09:57:26+01:00

J'ai adoré les trois tomes . On ne s'ennuie pas , les personnages sont adorables , forts et marrants .

J'ai dévoré le dernier tome mais je ne voulais pas les quitté .

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-12-19T15:20:55+01:00

Il faut un peu s’accrocher dans les 1ers chapitres afin de comprendre le monde d’Ivy.

Ivy, cette vampire de l’unité d’élite surnaturel, est badass , cynique, intrigante, et elle a une alchimie incroyable avec Tyee! Les personnages sont bruts et carnassiers, des guerriers qui se ressemblent un peu… et qui vont se découvrir!

Les étincelles sont palpables, explosives et ces 2 êtres ennemies forment un couple redoutable de sexitude. Leurs échanges sont enflammés, ils sont entiers et ont des caractères bien tranchés!!

La plume est encore plus addictive (elle à grandi elle aussi ) et est plus incisive! On ressent l’évolution de l’auteur, sa plume s’en ressent vraiment: elle plus aboutie.

J’attendais cette suite avec impatience, et je ne suis pas déçue du tout, une intrigue se met en place et nous annonce encore du lourd pour la suite!!

C’est un virage dans cette saga qui a tout juste!!

Commentaire ajouté par mccomte 2021-11-02T00:52:51+01:00

Un troisième tome au-delà de mes attentes et tellement addictif ! J'avais adoré les deux premiers tomes et le couple formé par Emma et Jace. Mais j'ai dévoré ce roman dédié à Tyee et Ivy.

Depuis le début j'attendais l'histoire de Tyee, personnage agaçant mais attachant. Quand j'ai découvert qu'il serait au cœur du tome 3 j'étais ravie. Je ne suis absolument pas déçue !

Tyee, c'est ce jeune homme extraverti, le boute-en-train du groupe. Pourtant derrière son humour et sa légèreté, se cache un tempérament extrêmement fiable, loyal et fidèle. Ses réparties me font rire, ses pensées me touchent et ses sentiments m'émeuent.

Ivy, c'est une jeune femme (façon de parler), qui de part sa nature de démon, est très solitaire. Elle n'a pas pour habitude de faire confiance ou de traiter avec d'autres. Au contact de la meute, elle va s'ouvrir, s'épanouir. Elle va découvrir une famille qui va devenir sienne.

Ils forment un couple explosif : plein de piquant, beaucoup de piment ! Ils vont s'ouvrir l'un à l'autre et grandir ensemble. Ils nous prouvent aussi que l'amour existe sous toutes ses formes et qu'il dépasse les différences.

Une très belle lecture, que je recommande ! Encore une fois je suis emportée, envoûtée par la jolie plume de Charm L.C.

Je lirai avec plaisir les prochains tomes de cette saga. Bonne lecture à tous ceux qui se laisseront charmer !

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-11-01T20:29:19+01:00

Dans ce nouvel opus, nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage, Ivy, démone assassine aux ordres de l'ange de la mort. Suceuse de sang aux cheveux flamboyants, son agilité et son aura démoniaque vont ensorcelées notre jeune lycan Tyee, aussi sauvage qu'impétueux, toujours à la recherche d'adrénaline. Une mission secrète va amener Ivy au cœur de la Réserve chamboulant l'équilibre de la forêt paisible de Lylarock et les émotions de Tyee. La même hargne et le même désir coulent dans leurs veines. Malgré l'opposition de leurs deux races, ils sont similaires, se comprennent et se sentent liés par ce fil invisible. Une romance fantastique palpitante où l'action est au cœur de ce tome. Une fois de plus Charm LC m'a embarqué au milieu de cette meute solidaire et loyale. Nous retrouvons avec plaisir le couple emblématique de Jace et Emma qui ont su s'imposer en tant que leader malgré leur jeune âge et qui ont pris en assurance et en pouvoir. Un cocktail d'action, de suspense, de passion et de désir parfaitement dosé qui en font une romance addictive. Une plume toujours aussi intense en émotions, poétique parfois dans ce paysage onirique et fantastique. J'ai voyagé et vécu les émotions avec nos lycans au cœur de cette forêt. Un coup de cœur pour moi. Foncez, vous allez adorer ❤.

Les deux premiers tomes de cette saga ont été un énorme coup de cœur. Mais celui-ci, 😱😍😱😍. En un mot: INCROYABLE !!!!

Nous retrouvons nos magnifiques Lycans bourrés de testostérone et de sex-appeal (bah oui faut pas déconner) pour notre plus grand plaisir.

Le danger n'a jamais été aussi proche, tout le clan est sur le qui-vive prêt à en découdre.

On retrouve bien évidemment Emma et Jace plus amoureux que jamais, ainsi que tous les autres personnages des premiers tomes.

Ce troisième tome est concentré sur Tyee, notre mal Bêta et Ivy, une démone vampire.

Je me suis encore plus attachée à Tyee dans ce volet. Il est arrogant, piquant, sûr de lui et très protecteur, instinct de loup oblige 😜.

Ivy est à son image, guerrière, femme fatale, du mordant, tout pour lui plaire et le fasciner.

Entre eux, c'est la passion à l'état brut, animale. Deux espèces ancestralement ennemies et pourtant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Nous parlons encore une fois d'âmes sœurs. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation et de leur complicité.

Ce troisième tome met plus avant l'univers fantastique plutôt que la romance et ce n'est absolument pas dérangeant, au contraire. Nous sommes plus attentif à l'action, les légendes et fonctionnement.

Cette histoire délivre un très beau message, celui de la TOLÉRANCE. Nous passons au dessus de la barrière de l'origine, de la différence et ça fait du bien.

Une histoire qui ne manque pas d'action, de secrets, de trahison, de rebondissements, impossible de s'arrêter. Nous sommes totalement transportés, en apnée, grâce à la magnifique et addictive plume de l'auteure.

Vous l'aurez compris, nous sommes sur un coup de cœur 🥰 Alors à vos tablettes et on fonce!!!!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-10-31T15:37:48+01:00

Pour faire simple j avais été totalement conquise par les 2 premiers volet de moonlight shadow ja vais eu un vrai coupbde cœur pour l histoire et la plume de l auteur et bien ce tome ci est au delà je l ai trouvé encore plus aboutit, plus adulte plus profond. Les personnages sont plus mâture en quête de réponse sur ce qu'ils sont veulent dans leur vie. J ai adoré ivy c est une guerrière dans l âme est une reparti du tonnerre et est droite et forte. Tyeequand a lui je l ai trouvé très mâture pour son jeune âge loyale extrêmement drôle. C ets un couplé particulièrement sexy et leur échange sont enflammé autant leur caractère bien tranché. Enfin bref ce livre est pour une grande réussite je l ai adoré et je prendrais un grand plaisir à le relire. Et également à lire la suite des aventures de cette saga

Moonlight Shadows, Tome 3

• France : 2021-10-30 (Français)

Rinema7 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-28T09:34:02+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T20:44:44+02:00
s_manon l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-25T10:02:42+02:00