Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Moonlight Shadows, tome 4 & 5 : Intégrale 3

Description ajoutée par Ch0upi 2024-03-03T15:17:25+01:00

MON NOM EST LEIKNY.

Ma vie, une succession de bains de sang, de luttes et de combats. Je ne suis ni Faë, ni mage noire, mais un étrange mélange des deux, ce qui me vaut la haine de ces deux races qui auraient dû être les miennes. Mon quotidien est une bataille sans fin.

JUSQU’À LUI.

Après des années à survivre et me cacher, il m’a offert un foyer. Un havre de paix pour me reposer avant de repartir en guerre contre mes pairs. Alors, j’ai mis mes pouvoirs et ma lame au service de ses desseins guerriers. On le dit fou et sanguinaire, impitoyable et démoniaque, pourtant, il est le seul parvenu à me faire vibrer. À réveiller cet organe que je pensais mort et inexistant.

Je suis tombée sous le charme d’un Alpha, le seigneur des terres boréales. Sa règle ? Pas de sentiments, ça rend faible. Si je veux pouvoir rester à ses côtés, je vais devoir garder mon secret bien enfoui.

Mon problème ? Une Faë ne peut pas mentir…

Et une moitié de Faë, alors ?