Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 722
Membres
1 046 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moonlight Shadows, Tome 4 : Magie Polaire



Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-21T00:18:40+02:00

Résumé

Tome 1/2 sur le couple Erik/Leikný

Mon nom est Leikný. Ma vie, une succession de bains de sang, de luttes et de combats. Je ne suis ni Faë, ni mage noire, mais un étrange mélange des deux, ce qui me vaut la haine de ces deux races qui auraient dû être les miennes. Mon quotidien est une bataille sans fin.

Jusqu’à lui.

Après des années à survivre et me cacher, il m’a offert un foyer. Un havre de paix pour me reposer avant de repartir en guerre contre mes pairs. Alors, j’ai mis mes pouvoirs et ma lame au service de ses desseins guerriers. On le dit fou et sanguinaire, impitoyable et démoniaque, pourtant, il est le seul parvenu à me faire vibrer. À réveiller cet organe que je pensais mort et inexistant.

Je suis tombée sous le charme d’un Alpha, le seigneur des terres boréales. Sa règle ? Pas de sentiments, ça rend faible.

Si je veux pouvoir rester à ses côtés, je vais devoir garder mon secret bien enfoui.

Mon problème ? Une Faë ne peut pas mentir…

Et une moitié de Faë, alors ?

Attention : ce roman contient des scènes et des propos pouvant heurter la sensibilité d'un jeune public.

Ce tome peut se lire indépendamment du tome 3 et 3.5 sans spoiler.

Sa compréhension ne nécessite pas la lecture du tome 1&2, mais spoilera néanmoins une bonne partie de l'histoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

👍👍👍 👍 👍 bien

Afficher en entier
Diamant

J ai adoré les caractères des protagonistes principaux et secondaires, le parallèle avec les 1ers tomes et surtout la relation qui se développe entre Lei et Erik. Chacun ses préférences, c est le genre de scénario qui me plaît.

L histoire commencée au Tome 1 avance, tout prend sa place et son sens. C est bien mené !

Juste, sacré cliffanger!

Afficher en entier
Diamant

Dans ce nouvel opus nous allons retrouver Leikny et Érik, personnages que nous avons découverts dans le tome 2 de MS.

Je vais commencer par vous décrire Leikny , on garde chouchou pour la fin 😋 alors Lei est une hybride eh oui mais pas de veine pour elle c'est une aberration , enfin d'après les coincés du bulbes , ceux qui sont restés à l'âge de pierre enfin vous m'avez comprise quoi. Elle est née avec l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête, donc depuis son plus jeune âge, elle doit se battre pour survivre heureusement elle est plutôt forte et ne lâche pas le morceau. La vie ne lui a pas fait de cadeau , obligée de fuir , se cacher et d'éviter le moindre contact ce qui l'amène à être froide et ne faire confiance à personne sauf lui, son sauveur, l'homme qui fait battre son cœur. Alors qu'elle n'était qu'une ado , il l'a prise sous son aile et en a fait une guerrière froide mais pas que….

Lui , c'est l'alpha le plus craint des terres Boréales , sa réputation n'est plus à faire , c'est un mâle d'une froideur à vous glacer le sang mais un put@in de génie également, c'est un des hommes les plus calculateurs et observateurs que cette terre peut avoir mais quand vous grattez toute cette couche glaciale vous verrez que c'est surtout un survivant et un bon alpha qui protégera sa Meute, son clan d'une main de fer . Les sentiments très peu pour lui au contraire ça rend faible…

L'histoire débute à la même période du tome 1 et du tome 2 donc je vous conseille de les lire avant sinon vous risquez d'être spoilé(e).

Ils sont à la recherche des runes pour fortifier la magie de Lei et se protéger de leurs ennemis. Mais une nouvelle arrivante dans l'Autre monde va modifier leurs voyages ainsi faire enfin bouger les choses sur cette prophétie oubliée de beaucoup de monde . Mais les sentiments de Lei vont compliquer leur tandem , les fondations de leur relation vont être mises à mal alors que le danger est bien plus proche qu'ils ne le pensent.

J'ai adoré ce quatrième tome entre action , aventure et magie +++ . J'ai tellement hâte que le dernier tome sorte ...

Afficher en entier
Or

Nous découvrons dans ce tome Erik Nielsen, puissant alpha des terres du nord. Un Lycan impitoyable, redoutable calculateur, a l’intelligence rare. Froid, sans aucun sentiment, distant de tous, il dirige son peuple d’une main de fer sans foi ni loi avec une puissance incroyable.

L’auteur nous emmène sur un contexte différent des autres tome avec l’histoire de Lei et Erik. Cet alpha que j’avais détesté dans les premiers opus de la saga, je le découvre différemment ici. Habilement, Caro Lyne fait se croiser les chemins de nos chouchous de Lylarock et de la meute du nord dans des combats sanglants. Mais L’histoire est aussi teintée de sensualité et d’une attraction époustouflante. J’ai adoré le personnage de Lei: cette jeune hybride que l’on voit grandir, devenir femme, et une guerrière puissante. Ces sentiments sont sa seule faiblesse, et ces tourments sont tellement poignants…

L’auteur a encore monté le niveau dans ce 4ème tome, on passe par tellement de sensations lors de cette lecture, c’est impressionnant et tellement addictif ! Mais je dois dire que j’ai vraiment envie d’hurler avec ce final😱!

Afficher en entier
Or

Même qualité que les précédents, tous les ingrédients sont réunis pour en faire un bon bit-lit. Et le dernier mot du tome qui vient tout remettre en cause et relancer le suspense. Vivement la suite !

Afficher en entier
Diamant

Une fois de plus cette série tiens toute ses promesse, j’étais impatiente de lire le roman sur le couple lei/ Erik et j’ai été comblé, les pages défilent et je n’ai pas vu le temps passé. Erik est un manipulateur, intelligent , froid. Lei quand à elle m’a brisé le cœur a de nombreuses reprises lors de ma lecture, j’ai adoré les 2 personnages. Le plus dure fut le clifffanger à la fin AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH vivement le dernier tome

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce quatrième tome du point de vue de Leikny et Éric, ce sont des personnages qui m'ont intrigués dans le premier tome.

De pouvoir en apprendre plus sur leurs passés, leurs origines et d'avoir le privilège d'entrer dans leurs têtes, nous permet de les voir autrement.

Je me suis beaucoup attachée à Leikny. C'est une jeune femme qui se bat continuellement contre ceux qui la traquent, ainsi qu'elle-même et ses sentiments. Elle est très touchante, provoque de la compassion et on peut facilement s'y identifier.

En ce qui concerne Erik... Je n'arrive pas à me décider s'il est plus détestable ou simplement un personnage incompris. À certains moments il est fascinant, puissant, protecteur, dévoile quelques faiblesses et on s'y attache. En revanche, il redevient facilement cet être détestable, irritable, sans pitié et cruel.

Entre eux c'est électrique, un lien particulier mais très fort. Ils font monter la température de plusieurs crans.

J'ai eu beaucoup de mal à lever les yeux de ma lecture tellement elle est addictive. La plume de @charmlcauteur vous transporte totalement dans son univers, est immersive et magnifique.

Les actions, les rebondissements s'enchaînent et se multiplient sans longueurs. Nous sommes en apnée à certains moments et là... c'est le drame...un...CLIFFHANGER 😱😱😱.

Tu ne PEUX PAS nous faire ça 😭😭😭 pas après ce qui se passe!!!!!

Il va falloir que je prenne mon mal en patience en attendant la suite. Ça va être long, terriblement long!!!

Afficher en entier
Bronze

Époustouflant !

Un tome absolument incroyable. Je n'ai même pas les mots tellement je suis sans voix. Tout a été fabuleux dans cette histoire !

Le couple phare de ce roman je l'ai vraiment adoré alors que pourtant c'était mal parti dans les tomes précédents... Ils ont une forme de vulnérabilité qui m'a beaucoup touchée et leur affection est magnifique à voir.

Le petit + : J'ai aimé découvrir le lien qui unit Joachim à cette meute et surtout à Lei.

La fin de l'histoire m'a carrément mis en apnée et je pense que cela ne retombera pas de si tôt. J'ai tellement hâte de lire la suite même si je sens que mon cœur va être malmené...

Félicitations à l'auteure qui se surpasse à chaque fois. J'ai l'impression que chaque tome est meilleur que le précédent !

Afficher en entier
Diamant

L'histoire de Leikny et Erik prend ancrage dès le tome 2 de cette saga. Nous les retrouvons ici avec une partie commune, mais de leur point de vue.

Une petite retrospection nous présente Leikny jeune, ainsi que sa première rencontre avec le grand Alpha du Nord : Erik.

Dès les premiers instants je suis tombée sous le charme de cette jeune Faë aussi forte que fragile, mais surtout fidèle à sa nouvelle famille. Perdue entre diverses émotions, j'ai été attendrie par ses réflexions et remises en question, envie de prendre cette guerrière sous mon aile pour lui dire qu'on l'aime pour elle, et pas que pour ses capacités.

Cette nouvelle meute est tout aussi addictive que celle de Lylarock. Les personnages secondaires sont un peu plus rustres pour la plupart, mais sous leurs airs de bête, ils arrivent tant bien que mal à m'attendrir 😅 Un en particulier, un pilier de Lei, le seul lui permettant de garder un lien avec des émotions faisant accélérer les battements de cœur, quand vous le rencontrerez, vous saurez.

Cette meute du Nord va nous donner son point de vue face à leur recontre avec Jace et Emma, va nous montrer ses propres combats, entre magie, actions, rebondissements et révélations, on ne s'ennuie pas un seul instant.

Mais surtout, le plus important dans cette histoire, le lien exceptionnel entre la Faë et l'Alpha. Un réel respect entre notre duo magique, une confiance aveugle. Difficile de comprendre l'intensité de cette relation, quelles en sont les bases, les limites à ne pas franchir. J'ai été subjuguée par la tension qui règne entre eux, affolée par moments, amusée à d'autres, allumée par certains rapprochements ou encore attendrie par quelques actes ou mots. Ces 2 êtres atypiques m'ont embarquée dans leur aventure avec beaucoup de facilité. J'ai fondue face à leur fonctionnement particulier. Et surtout l'évolution de ma petite Faë m'a donnée le sourire, elle m'a rendue si fière ďelle 🥰

J'ai eu un coup de foudre dans cette histoire, pour Leikny qui est fantastique. Elle a su me toucher, et je dirais même qu'elle a gravi les échelons pour prendre la 1ère place dans mon cœur. Erik a glissé quelques messages qui ont commencé à faire écho à mon âme, mais cet homme va rester droit dans ses convictions et doit encore me prouver qu'il mérite tout mon amour 🥰

Encore un tome qui m'a fait voyager, la plume poétique de Charm s'est encore affinée, alliée à de belles idées. Les personnages sont extrêmement bien travaillé, j'ai plus qu'apprécié mon voyage dans ce nouvel univers, toujours bourré d'émotions qui parlent à mon âme.

Je termine juste pour vous rappeler que nous somme sur l'avant dernier tome, mais la frustration est gérable. Et que très rapidement nous retrouverons notre nouveau duo pour les voir affronter leurs derniers combats.

Afficher en entier

Date de sortie

Moonlight Shadows, Tome 4 : Magie Polaire

  • France : 2022-04-23 (Français)

Activité récente

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T00:49:31+01:00
MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T21:06:16+02:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-01T20:07:21+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 66
Commentaires 9
extraits 0
Evaluations 22
Note globale 8.86 / 10