Livres
524 470
Membres
542 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et Sophie ne fait rien que Sophie ne souhaite pas faire. Je ne suis pas ton employée, je ne suis pas un soldat de ton armée et je ne vais certainement pas devenir l’un de tes sujets. Je suis une consultante en vacances

Afficher en entier

Tu vas veiller sur elle ?

— Je vais l’observer en tout cas, pour un certain temps. Son ton était sec, et la reformulation, si minime fût-elle, avait son importance.

— Peut-être puis-je lui parler de nouveau et la convaincre de me laisser le lutin. Ou je peux parler à Robin et le convaincre de la quitter.

— Si tu veux, je peux rester et les surveiller, souffla Gawain.

— Non. Sa réponse sans appel prit l’autre homme par surprise.

— Je m’en occupe. S’il confiait cette tâche à Gawain, il serait trop gentil. Il risquait d’hésiter s’il était face à une décision difficile, alors que Nikolas n’avait plus d’états d’âme depuis fort longtemps. Qui plus est, il ne souhaitait pas que l’autre homme côtoie Sophie, qu’il la regarde, peut-être même qu’il passe du temps avec elle. Ces choses-là lui appartenaient, à lui et à personne d’autre. Il fronça les sourcils, surpris par cette pensée.

— Je sais pas, mec. Je ne suis pas sûr qu’elle t’apprécie, souligna Gawain. Et pour être honnête, tu n’as pas eu l’air de mieux la considérer. Elle avait l’air plus à l’aise avec moi.

— On prend ses sentiments en considération, maintenant ? Nikolas plissa les yeux et jeta un regard dur à son camarade.

— Je ne crois pas. C’est moi qui dois rester. Elle a eu une vision dans laquelle j’apparaissais et il y a quelque chose qui nous a connectés, quelque chose de suffisamment puissant pour que je la voie également.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode