Mords-moi ! Captive du vampire l'intégrale

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-17T20:36:18+02:00

Par une nuit sans lune, Héloïse est victime d’un accident de la route. Recueillie par le ténébreux Gabriel, la jeune femme ne tarde pas à découvrir que ce dernier est un richissime vampire et qu’il ne pourra lui rendre sa liberté que vingt-sept jours plus tard. Envoûtée par la sensualité torride de cet hôte mystérieux, Héloïse décide de mettre à profit cette douce captivité pour étudier l’univers des créatures surnaturelles. Mais on n’explore pas impunément les arcanes de ce monde obscur… Entre New Adult et bit lit, Mords-moi !, le premier roman de Sienna Lloyd, nous fait découvrir un monde totalement inédit, où la puissance de la magie se confronte à celle de l’amour… Inutile de résister à la tentation, laissez-vous mordre !

UNE ATTIRANCE INCONTROLABLE, UNE PASSION DÉVORANTE

Sienna Lloyd est passionnée de littérature. C’est de cet amour des livres qu’est née sa première saga, Mords-moi !, publiée aux éditions Addictives et mettant en scène un vampire écorché vif et une jeune humaine qui saura lui ravir son cœur.

_ Tu n'as pas encore couché avec "l'homme de ta vie"?

_ Non.

_ Pourquoi?

_ Parce que je veux attendre de voir s'il est sérieux.

_ Au contraire, il ne sera pas lui tant qu'il ne t'aura pas eue! C'est facile de jouer au Roméo, quand on n'a pas encore pris Juliette. L'amour, ça vient après, quand il te rappelle, quand il te prend la main. Ce n'est plus de calculé, dans le but de t'avoir, puisqu'il t'a déjà.

Gabriel intervient.

_ Je suis d'accord. Faire l'amour à une femme est un défi, en avoir envie tous les jours, puis vouloir dormir avec elle, pas seulement pour le sexe, mais pour pouvoir voir son beau visage le matin... c'est ça, l'amour.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette romance paranormale. Ce roman a été ma premiere romance. Le fait de diviser le groupe des humains et des vampires en clan est original je trouve car dans la plupart des romans que j’ai lu, ils vivent ensemble et les humains sont méconnaissant de leur existence. Héloïse est très attachante et pleine de bons sentiments quant a Gabriel, d’abord froid et distant se prend vite dans cette histoire d’amour. Ce couple se sera énormément battu pour rester ensemble, même quand on croit que tout est fini. Et les belles citations dans ces petites nouvelles ne manque pas. Je vous conseille donc de le lire.

petite histoire sympa a lire, personnage touchant, quoique le debut un peu bizarre quand meme, mais plus on lit plus on s'attache !!

Une lecture facile divertissante mais dont l'écriture était à mon goût un peu enfantine. On se laisse toutefois prendre par l'histoire au fur et à mesure que les pages se tournent.

Le livre met en avant Héloïse qui suite à un accident de voiture se réveille dans le lit de la chambre d'ami de Gabriel un vampire. L'histoire se déroule dans un monde où les vampires sont connus de tous. Suite à une guerre entre les deux espèces une trêve est conclue et chaque humain fais un don de sang afin que les vampires puissent se nourrir sans avoir à mordre les humains. Mais les deux clans sont séparés dans des quartiers différents et les règles de circulation pour les deux espèces sont réglementées. Chaque espèce ne peut circuler dans le quartier de l'autre qu'une seule nuit par mois, c'est cette règle qui va empêcher Héloïse de repartir chez elle et qui va l'amener à découvrir le monde des vampires. S'ensuit alors une série d'évènement et l'émergence de sentiments amoureux entre Héloïse et Gabriel.

Un bouquin qui se lit facilement. Un peu decu par le manque de realisme avec les dialogues.

A ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Il y a des scènes érotiques !

L'histoire est sympathique et le message magnifique : ne pas avoir peur de l'autre. Pas de racisme quoi !

En plus, une histoire d'amour vampire/humaine, que demander de plus :)

Je viens de le finir, c'est mon premier Bit-Lit donc pour un premier, il est pas mal. Je m'attendais à plus de noirceur, plus de rebondissement, à plus quoi....Le côté vampire est quand-même assez secondaire. Par contre, il se lit bien, l'écriture est fluide. L'histoire entre Héloïse et Gabriel est très addictive, on veut savoir où leur histoire les mènera. L'amour ou la raison ?? J'ai surtout aimé le bonus avec la partie préface du livre d’Héloïse et c'est peut-être le livre qu'elle a écrit qui m'aurait encore plus plu de lire .... J'ai passé un bon moment de lecture.

Je l'ai lu en entier mais ce n'est pas un livre qui me restera comme "impérissable". Une intrigue plutôt improbable, une héroïne qui tourne en rond ... bref pas un grand moment de lecture

Ceci est le premier roman de l'auteur qui se classe dans une multitude de genre comme le fantastique ou la bit lit mais au final je dirais plutôt que ces de de la new romance puisque c'est surtout une romance avec une part d'érotique, le côté fantastique est secondaire, c'est pour donner du punch. Les fans de romance un peu lassé du classique apprécieront cet univers qui ouvre les portes à de nombreuses originalités.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre de bit lit d'abord j'ai adoré le fait de voir les vampires sous d'autres angles qui ne sont finalement dans le livre qu'une autre version de nous mêmes les personnages sont attachants drôles et profond ils sont torturés ils aiment ils haïssent ils veulent une vengeance ils sont passionnés j'ai passé une très bonne semaine pour lire ce livre et je suis ravi de ma lecture qui m'a s fait vivre cette histoire d'amour a travers deux êtres qui se sont battus pour etre ensemble et enfin vivre leur amour et que dire de cette famille si commune et si loufoque a la fois qui est la les uns pour les autres et qui enfin aspire a la paix

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de bit lit et ça m’avait manqué, c’est donc avec plaisir et impatience que je me suis mise à ma lecture.

Héloïse, jeune serveuse dans un bar en a plus qu’assez des clients aux mains baladeuses, elle rend donc son tablier et se précipite dehors, sauf qu’elle ne regarde pas où elle va et va se faire renverser. C’est en se réveillant qu’elle va se rendre compte qu’elle n’est pas chez elle et qu’elle va se souvenir de son accident. Déstabilisée elle va s’apercevoir qu’elle n’est pas seule, un vampire se trouve prés d’elle. Gabriel, très bel homme au regard persan, cet « homme » va lui faire ressentir jusqu’au plus profond de son être une envie irrésistible de se donner à lui.

Entre eux l’attirance physique va être très forte, mais le fait de savoir qu’elle ne pourra pas partir quand elle le souhaite l’effraie un peu, heureusement les personnes qui sont au service du richissime vampire sont très accueillantes et elle va rapidement s’attacher à eux. Elle va profiter de cette expérience pour se renseigner sur la vie de ces êtres mystérieux et en écrire un livre. Grace à la présence constante des gens qui l’entourent, elle va apprendre beaucoup sur leurs modes de vie et leurs habitudes.

Sa relation avec Gabriel reste au départ purement sexuelle, celui-ci ne se présente à elle que pour assouvir un besoin (qu’ils ont tout deux) de se donner l’un à l’autre, c’est une relation de soumission qui se passe entre eux. Gabriel aime mener la danse et ne se prive pas de la faire se plier en quatre pour le satisfaire, pour son plus grand plaisir à elle aussi. Mais au bout de quelque temps, les sentiments vont venir mettre de la douceur dans leurs relations et c’est avec regret et appréhension qu’Héloïse se prépare à partir.

Sauf que son départ ne va pas se passer comme prévu et elle va devoir séjourner encore quelque temps dans la somptueuse demeure du vampire, mais au grand désarroi de celle-ci, plus rien ne va se dérouler comme avant. Elle va devoir prendre sur elle et avec l’aide de ses nouveaux amis, essayer de se fondre dans le paysage pour ne pas s’attirer les foudres de certaines personnes.

Une très bonne lecture, j’ai tout de même été un peu choquée par la rapidité avec laquelle Héloïse va se donner à Gabriel alors qu’elle ne le connaît absolument pas, après, oui il faut s’y attendre avec ce type de romance.

Héloïse est une jeune femme qui, bien qu’au départ est un peu perdue, va rapidement s’adapter à sa nouvelle condition de vie, elle va prendre beaucoup de plaisir à partager ses points de vue avec les vampires, surtout que ceux-ci ne sont pas très bien vu pas les humains. Ils se sont même résignés à vivre entre eux et ont le droit de sortir de leur quartier que quand la lune est pleine, ce qui explique l’interdiction de partir pour Héloïse. Elle va devoir vivre comme un vampire (sans boire de sang évidement), vivre dans le luxe et devoir dépenser sans compter (quel calvaire !) mais aussi se méfier de la fourberie de certains.

Héloïse est une jeune femme attachante, la difficulté qu’elle va avoir à devoir partager son quotidien avec des personnes qui lui font bien comprendre qu’elle est différente et la traitent comme une simple humaine va être compliquée, mais heureusement tous ne pensent pas comme ça et vont la prendre en sympathie. Gabriel est un personnage taciturne, il ne se confie pas beaucoup et met une certaine distance avec ceux qui l’entourent, il reste tout de même un personnage qu’on a envie de découvrir et de connaître plus en profondeur. Quand aux personnages secondaires, ceux qui sont proche d’Héloïse je les ai adoré, ils sont tellement gentils et plein de bonnes intentions pour qu’elle se sente bien.

En bref, une lecture agréable, on retrouve bien le coté bit lit de l’histoire. Et si au début les scènes de sexe sont assez crues et explicites, par la suite elles se font plus rares et sensuelles. On se concentre plus sur les événements qui vont s’y dérouler pour laisser place à l’intrigue et au plaisir de pouvoir découvrir un peu plus les personnages.

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T22:56:19+01:00
LILI37 le place en liste or
2018-09-09T17:34:25+02:00
Emjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T17:35:14+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T17:03:39+02:00