Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-03-07T18:09:50+01:00

« — Toi ! crie Mike en le pointant du doigt.

— Moi ? répète Cody, étonné.

— Toi ! confirme Mike.

— Moi, soupire Cody.

Franchement, il ne comprend pas pourquoi le loup débarque dans sa chambre comme ça. Surtout si c’est juste pour beugler un seul mot qui n’explique absolument rien. Lui, tout ce qu’il veut, c’est dormir, mais visiblement c’est trop demander. Pourtant il le mérite son sommeil réparateur après s’être fait casser la gueule par…

Il écarquille les yeux quand son cerveau décide enfin de se reconnecter et qu’il se souvient avec une clarté cristalline de ce qu’il a fait.

— Oh putain, moi ! gémit-il en se laissant retomber sur son oreiller. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaYamaha 2016-12-15T20:45:44+01:00

— Mais j’ai besoin de comprendre ! s’insurge Cody. Je n’ai jamais été attiré que par Mike ! Je peux pas être gay que pour un seul mec ! On peut pas être gay pour une seule personne !

— Ah ouais ? fait Kaspian avec nonchalance, en fixant ses ongles. D’après qui ?

Ça coupe efficacement la chique de Cody. C’est vrai ça ! Qui a dit qu’on ne peut pas être gay pour un seul mec et hétéro pour toutes les filles ? C’est sa sexualité, après tout, il en fait ce qu’il en veut, non ?

— Cody, continue Kaylana. Si tu as envie d’être avec Mike, fais-le. Si tu préfères l’admirer de loin, parfait. Si tu veux juste un peu de cul gay, OK. Tu fais ce que tu veux et les personnes qui comptent, ton nid et ta famille, te soutiendront parce qu’on tient à toi. Et ceux que ça dérange, eh bien on leur bottera le cul. OK ?

Et juste comme ça, c’est OK.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaYamaha 2016-12-15T20:42:06+01:00

— Dans le deuxième cours obligatoire pour les premières années, « Usages et Convenances », vous découvrirez qu’il y a certaines choses qui ne se demandent pas, sous peine de déclencher de profondes dissensions et parfois même des guerres. Par exemple : pourquoi un vampire se promène-t-il sur le campus en étant couvert de paillettes ? Il y a des réponses à certaines questions dont on se passe très bien.

La doyenne reprend son discours sans plus s’étendre sur l’interruption.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2017-03-07T18:09:40+01:00

« Pourquoi Mike est-il complètement nu ? Et à moitié en érection ? Bonne question. Le fait qu’il soit mouillé comme s’il sortait de la douche peut expliquer la nudité, mais pas l’érection. À moins que… Et s’il n’était pas seul dans la douche ? Cody se retrouve à serrer les dents pour éviter de lui poser la question. Ce n’est clairement pas le moment. Pas du tout même. Jamais en fait. En plus, ça ne le regarde pas. Alors pourquoi l’idée lui tord-elle le ventre de cette façon ? Et non, il ne profite pas de la situation pour reluquer l’Alpha. Mais personne n’étant parfait, Cody se rince l’œil s’il en a envie.

Et il en a envie. Très envie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-10-14T22:56:23+02:00

Si ce sont des imbéciles, leur avis ne compte pas. Et encore, quand Mike dit « imbéciles », il pense « cons ». C’est quoi déjà la phrase que Carlos lui a dite un jour ? Ah oui ! « Parlez aux cons, c’est comme de se masturber avec une râpe à fromage. Beaucoup de douleur pour peu de résultats. » Sur le coup, Mike a juste eu un fou rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-10-14T19:00:10+02:00

Cody Latimer fulmine en traversant la pelouse du campus afin de rejoindre la maison que les autres étudiants de son nid partagent. Le jeune vampire marmonne dans sa barbe inexistante des insanités et autres injures à l’égard de ceux qui ont osé lui faire ça. Le couvrir de paillettes ! Lui !

C’est apparemment le nouveau jeu à la mode pour les loups-garous. Et pas n’importe quels loups-garous ! Les chiens galeux de la meute Hollyster. Bande de bâtards pleins de puces ! Le jeu consiste à jeter un mélange de paillettes et de colle sur le premier vampire qui passe en l’appelant Edward ou Emmett. Les plus infortunés se voient affublés d’un « Jasper ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnG_L 2023-02-15T12:47:17+01:00

- Heu, Cody ? fait Mike en refermant la porte une fois qu'ils sont entrés. Tu sais que tu as un écureuil dans les cheveux ?

Dans un geste complètement instinctif, Cody met la main sur l'animal et gronde :

- T'as pas intérêt à le manger !

Mike hausse un sourcil incrédule.

- T'es sûr que tu te sens bien ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2022-02-18T23:30:02+01:00

En théorie, chasser pour Mike est parfait sur le papier. En théorie… Dans la pratique, ça ne se passe pas bien du tout. D’abord parce qu’aller dans une forêt au sol boueux en portant des mocassins italiens, c’est une très mauvaise idée. Il aurait dû se changer avant. Ensuite, il n’a aucune idée de comment s’y prendre. Oh, il vous entend d’ici.

« Oui, mais tu es un vampire. Tu es un prédateur, c’est instinctif, c’est dans tes gènes. »

Il pourrait vous répondre que les premiers êtres humains étaient des chasseurs-cueilleurs et que ce n’est pas pour ça que vous êtes dans cette forêt avec lui pour attraper votre prochain repas. Il pourrait vous répondre que dans la nature, les parents apprennent aux petits comment chasser, ce qui est une preuve qu’on n’est pas seulement le produit de sa génétique, mais également de son environnement. Cody pourrait vous dire tout ça et bien plus encore, sauf qu’il est occupé là. À faire quoi ? À se vautrer.

Notre puissant Maître-Vampire s’est pris les pieds dans une racine – c’est traître, ces petites choses ; ça se met en travers de votre route au moment où vous vous y attendez le moins – et est présentement occupé à recracher les feuilles mortes et autres saletés qui jonchent le sol de la forêt. Étalé de tout son long, Cody est complètement découragé. Il n’a même pas encore commencé qu’il a déjà foiré. S’il tourne la tête, il peut voir sa voiture garée non loin de là. Pour vous dire à quel point il est proche de son point de départ.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-10-14T22:24:01+02:00

C’est frustrant, mais Cody ne se décourage pas pour autant. Il persiste et, de loin, observe Mike. Ça fait harceleur, mais comme il ne prend aucune photo au téléobjectif, Cody se considère encore du côté sain de la chose. Si l'on peut dire qu’un harceleur a un côté sain, et le Maître décide qu’on peut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saria42 2018-05-23T17:07:06+02:00

Quand Mike se baisse vers lui, Cody se découvre confus quant à la marche à suivre. Est-ce qu'il veut lever la tête pour venir à sa rencontre et l'embrasser ? (Sérieux, ça sort d'où ça ?) Ou est-ce qu'il veut lever la tête pour lui mettre un coup de boue ? Confus, on l'a déjà dit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode