Mords-Moi!, Tome 1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T10:22:18+01:00

Mords-moi si tu m'aimes... (volume 1 sur 6)

***

Un monde divisé entre humains et vampires.

Une nuit sans lune.

Plongée dans cette obscurité, Héloïse tente d’éviter le pire. Mais il est trop tard...

Quel est cet endroit où la jeune femme se réveille après l’accident ? Qui est le sublime Gabriel qui l’a recueillie ? Et pourquoi lui a-t-il annoncé qu’elle ne pourrait rentrer chez elle que 27 jours plus tard ?

Dans ce premier volume (sur 6) de la série Mords-moi, découvrez la relation fascinante et sensuelle qui va se nouer entre la jolie Héloïse et le mystérieux Gabriel.

Cette réédition collector vous plongera en exclusivité dans les pensées de Gabriel à travers un chapitre inédit retraçant la rencontre de nos deux héros. Un livre troublant et envoûtant, à la croisée de Twilight et Cinquante nuances de Grey !

***

Née en 1987, Sienna Lloyd est passionnée de littérature depuis son plus jeune âge. En 2012, elle se lance dans une fanfiction qui est rapidement suivie par des milliers de lecteurs sur Internet. De cette fiction est née sa première saga, Mords-moi, aujourd’hui publiée aux éditions Addictives. Également chroniqueuse, Sienna Lloyd vit entre Paris et New York, avec son mari, scénariste pour la télévision, et leur petit garçon.

Extrait ajouté par MaMt 2013-07-23T22:11:18+02:00

"Les filles comme toi naissent pour exciter les hommes, un corps pareil, c'est le vice, tu l'as en toi."

Ensemble de petites nouvelles d'environ 70 pages chacune. Ce premier volet est assez moyen. Heloise manque de caractère, quant à Gabriel, il est peu intéressant.

L'auteur distille quelques informations qui nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-20T20:33:38+02:00

J'en ai lu des histoires de ce genre, et pourtant... je ne me souviens pas avoir lu une histoire allant aussi vite. Il ne se passe pas dix pages entre la rencontre et la première scène de sexe. Le livre est très court, je n'ai pas ressentis de réel attrait pour les personnages -Gabriel me dérange, Héloïse m'est antipathique. Seul point positif etant le plot twist de fin de tome.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-04T13:18:44+02:00

Une histoire comme une autre. J'ai préféré le premier tome et quelques éléments m'ont donné envie de poursuivre ma lecture avec les tomes suivants mais cette lecture ne m'a pas marquée.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2018-03-30T14:37:49+02:00

Lu ... la couverture et le fait que ce soit vampirique m'ont attiré mais je ne m'attendais pas à tant de sexe cru ... ce la gâche l'intrigue pour moi. Cela peut plaire mais sans être prude je serais attérée que ma fille ado (ouf je n'ai que des garçons qui n'aiment pas les bouquins !) tombe là dessus ... pour moi c'est un livre érotique et pas un roman de vampire. Dommage ....

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-05T15:12:25+02:00

Jeu de domination-soumission avec une jeune humaine inexpérimentée versus un vampire. Héloïse est pourtant une survivante dans le monde humain, à moins qu'elle soit conditionnée par le vampire Gabriel? Histoire à la limite de 'je n'ai pas aimé'.

Commentaire ajouté par Cristalicia 2017-04-08T23:36:54+02:00

J'ai beaucoup aimée, j'ai trouvé le premier tome gratuit sur e-book mais j'ai pas pu m'empêcher d'acheter la suite : comme le système commercial est bien fait !

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-27T09:30:53+01:00

j'adore cette histoire j’ai hâte de connaitre la suite

Commentaire ajouté par Jenna 2017-02-26T19:45:40+01:00

E-book trouvé par hasard sur le net... Comme on le dit très bien, on trouve de tout sur internet.

Mords-moi relate une histoire vraiment courte entre une jeune femme et un vampire, mai tout se passe trop vite! Les personnages sont à peine travailler, pas vraiment attachants, ni vraiment de caractère. L'intrigue... inexistante. Un scénario.... inexistant également.

Finalement, l'histoire est diluée dans une saturation de scènes épicées.

Commentaire ajouté par linouille 2017-02-23T21:32:38+01:00

Un bon tome qui m'a donné envie de lire la suite .....

Commentaire ajouté par Aureane-Ballif 2017-01-30T20:14:30+01:00

Ce livre...CE LIVRE.

Il était une fois une ado de 14 ans qui emprunta un jour un livre gratos sur ibook store et qui lu l'histoire.

Je veux dire la description ne laissait pas présager qu'il y avait des scènes de sexe. En gros que c'était un livre érotique. Donc oui, c'est le premier livre sur ce topique que j'ai lu, le précurseur de ma volonté de lecture de 50 nuances et de ce genre de bouquins. Dans l'ensemble, c'est une bonne histoire, même si j'attends toujours la suite après le 6 eme ou 7 eme tome parce que je refuse que ça se termine de cette façon, je préviens juste pour les prochains "HEIN? NON, Ce n'est pas la fin!". Première romance érotique paranormale et je ne regrette pas, c'était une histoire relativement agréable.

Commentaire ajouté par etoileducoeur002 2017-01-18T18:16:06+01:00
Envies

jaimerais tro le lire ce livre il a l air bien et j'apprecie tout ce qui a un rapport d pres ou de loin avec le sang, les vampires, le sang et surtout les vampires!!!

Mords-Moi!, Tome 1

• France : 2013-11-08 (Français)
  • Canada : 2014-01-06 (Français)

oazare le place en liste or
2018-09-09T11:27:41+02:00

• Captive du Vampire, Tome 1 - Français