Mords-moi ! Tome 5

Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-12-24T11:04:02+01:00

Gabriel et Héloïse sont obligés de ce soir en secret, car Rebecca fait du chantage à Gabriel pour qu'il reste avec elle. En effet, s'ils divorcent, elle devient la seule actionnaire de la société.

D'un autre côté, Héloïse publie son livre, qui a un succès fulgurant. Tous le monde veut des interviews d'elle mais elle en accepte une, pour faire plaisir à son amie Mélanie mais celle-ci, va s'avérer être un véritable fiasco...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2013-10-25T00:40:17+02:00

Comme un gentleman, il me raccompagne à ma voiture et déchausse mes bottes de Cendrillon. Je le remercie pour l'oreille attentive, mais aussi pour le baiser. Avant de partir, il me glisse à l'oreille:

_ Nous aurions dû nous rencontrer avant tout ça...

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-12-24T10:59:06+01:00

L'histoire entre nos deux protagonistes avance difficilement, on arrive toujours pas à savoir s'ils vont finir ensemble. Des difficultés à surmonter. Hâte de lire la suite.

Un très bon livre , Héloïse est une vilaine fille qui s'aventure dans un domaine qui lui est dangereux mais j'aimerais bien savoir la fin

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-20T19:37:52+02:00

Un agréable tome.

Commentaire ajouté par louana31 2019-04-03T07:54:06+02:00

Malgré les efforts de l'auteur pour créer une trame correct compensant les scènes de sexe sans fondements, je trouve cette série vraiment sans intérêt. Les personnages m'agacent de plus en plus et les "rebondissements" sont plus que prévisibles. Je lirai le dernier tome simplement pour dire d'avoir fini la série mais je vais vraiment devoir me forcer.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-05-04T13:24:29+02:00

Ces séries de livres m'a donné l'impression d'être inachevée, qu'il manquait des passages. Dommage.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-02-27T09:43:01+01:00

j'adore mais je veut pas que ça s’arrête

Commentaire ajouté par linouille 2017-02-20T21:49:26+01:00

Un tome que j'ai apprécié comme les précédents .

Commentaire ajouté par mickaella 2016-10-27T13:39:15+02:00

Conclusion générale en tome 6 sa facilite les choses comme sa :)

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-08-16T19:27:05+02:00

Légèrement mieux que les précédents dans le scénario ( ouf moins de scènes épicées, un hasard?) il n'en reste pas moins que l'auteure zappe systématiquement des passages entiers nécessaires à la bonne évolution du livre.

Manque de pages? D'idées? Scènes coupées à l'édition ?

C'est terriblement frustrant.

Contente, Je crois détenir un semblant d'informations ou un futur semblant d'explications et hop on passe à plusieurs jours après !

C'est récurrent hélas...

En bref, malgré une légère amélioration dans ce volet, on n'échappe pas à la règle, on zappe l'essentiel, on zappe des informations nécessaires. Les personnages ne sont toujours pas au mieux....

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-09-27T11:08:41+02:00

Un avant dernier tome, qui est vraiment mouvementé, avec l'apparition du leader des H, que bien que l'on voit le voit pas je n'apprécie (ce qui est normal), la connaissance d'Hugo et une relation entre Gabriel et Heloïse qui est pleine de tension.

La fin promet une suite grandiose pour ce dernier tome!

Mords-moi ! Tome 5

• Canada : 2013-08-29 (Français)

QueenNB l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T20:15:45+02:00
Gen26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-18T16:42:52+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T16:47:13+01:00

• Captive du Vampire, Tome 5 - Français