More Grey

Description ajoutée par chrysti 2021-05-01T22:33:53+02:00

Retrouvez la sensualité, l'intensité dramatique et sentimentale de Cinquante nuances plus claires, à travers les rêves, les espoirs et les tourments de Christian Grey.

E L James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l'histoire d'amour qui a fasciné 150 millions de lecteurs dans le monde.

Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L'esprit libre et indépendant d'Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l'épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancoeurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.

Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l'amour inconditionnel d'Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?

Traduit de l'anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2021-06-28T20:03:55+02:00

Ana me regarde de ses grands yeux ourlés de cils, tandis que son petit sourire me dit : "Tu es à moi !"

Ca me fait sourire aussi.

Parce que c'est vrai. Elle est mon tout.

Et je suis à elle.

Maintenant, allons fêter ça...

Déçue. Je m’attendais à plus et là c’est mou du début jusqu’à la fin. Christian manque de caractère. C’est lourd à lire.

Voilà la fin de cette série emblématique.

Que dire, d'habitude j'adore les visions masculines que je trouve plus intense.

Malheureusement, ici il n'en ai rien.

Nous avons droit a des scènes inédites, tellement inédite que l'auteure elle-même a oublier ce qu'elle avait écrit dans le tome d'Ana et en a changé la scène. Quelle est la bonne?

Il a fallu atteindre 600 pages pour que je ressente un émois. Bref, je relierai avec plaisir ceux d'Ana en revanche ceux de Christian malheureusement non.

Commentaire ajouté par ddcoucou 2021-07-28T07:59:52+02:00

J'ai plutôt été déçue par ce tome. J'ai trouvé que l'écriture était assez redondante avec beaucoup de répétitions que ce soit dans les pensées de Christian que dans les répliques des personnages. Il m'a même semblé que certains passages différaient par rapport au tome 3 du point de vue d'Ana...

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2021-07-22T08:57:31+02:00

Et Voilà nous sommes à la fin de cette saga, je viens de terminer ce dernier tome, ce gros pavé qui m’a plu jusqu’à la fin.

Passer dans la tête de Christian le personnage masculin de la saga, est un chouïa perturbant, ça change complètement l’ambiance, pas dans le mauvais sens hein, mais c’est très différent.

A même temps c’est un homme mature un homme qui a une sexualité qui peut choquer, un homme qui a un passif...

Un homme qui montre une nouvelle fois une facette de lui dans ce dernier tome.

J’ai adoré pouvoir découvrir le mariage, un étape que l’on ne nous offre pas dans les films, je dois dire que ma lecture du tome 3 du point de vue de Ana, est bien trop lointaine pour que je vous dise si le mariage est présent ou pas...

Des scènes inédites ou Christian se dévoile, pfff tellement génial !

Le voir « grandir » s’affirmer dans sa relation et faire de son mieux pour rendre Ana heureuse.

J’ai également pu côtoyer un petit peu plus les parents de notre milliardaire, et j’ai adoré.

Une scène particulièrement avec Carrick ou celui ci remonte les bretelles de son grand garçon, oui Christian le grand garçon, le grand ado par moment, mais il est très touchant.

Quand dans les livres de Ana on a pu nous montrer un Christian mature, froid, « parfait » j’ai pu découvrir ici le Vrai Christian et ce dernier tome permet parfaitement de clôturer la saga et de finir de s’attacher à cet homme aux cinquante nuances !!

Un tome interessant, certains passages assez longs, mais également certains passages inédit, mais contente de l’avoir lu parce que je préfère être dans la tête de Christian plutôt que dans celle d’Ana .

Un tome à découvrir !

Commentaire ajouté par Angelique-309 2021-07-21T15:32:05+02:00

Vraiment déçue.

Ce n'est plus Christian Grey dans ces pages, juste une pâle copie complètement gnangnan.

Commentaire ajouté par eisaoli 2021-07-19T11:02:37+02:00
Commentaire ajouté par Carine28 2021-07-16T14:43:43+02:00

J'ai lu tous les tomes de 50 Nuances. Puis quand ceux du point de vue de Christian sont sortis, je les ai lus également. Alors forcément, quand More Grey est sorti, je n'ai pas pu me retenir et hop hop hop, dans la liseuse.

Et je dois avouer que, le 3ème tome de 50 Nuances était mon préféré. Du coup, j'attendais beaucoup de celui-ci. Et je suis limite déçue. Je n'ai pas retrouvé le rythme de la vision d'Anna. Bon, je mentirai en disant qu'il ne m'a pas plu mais on est très loin du coup de coeur.

Commentaire ajouté par Nolany 2021-07-15T11:00:23+02:00

Un bon moment de lecture, sans prise de tête. Des scènes de sexe parfois relativement inutile et bon c'est 50 nuances de Grey donc on va pas chipoter. J'ai aimé connaître le fin mot de cette histoire, c'était vraiment pas mal comme lecture estivale et détente.

Commentaire ajouté par eleos 2021-07-11T20:00:29+02:00

E.L James ne s'est pas fichue de ses lecteurs :) C'est un vrai pavé.

Ce n'est pas juste une répétition du 3ème tome, il y a des parties nouvelles.

Ca va, on apprécie toujours le couple.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2021-07-06T13:11:49+02:00

Même si nous ne sommes pas sur de la grande littérature ça se laisse lire. Pour ma part j'ai préféré cette trilogie à celle d'origine, de plus on a découvert certains passages clé du point de vue de Christian.

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-06-29T08:28:05+02:00

Comme les autres j'ai adorée on comprend mieux Christian dans ce tome 💕💕💕💕💕💕

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2021-06-29T08:09:41+02:00

Un dernier tome que j'avais envie de découvrir, car il est le seul qui manquait pour conclure cette Saga, qui m'a accompagné à travers les années. Et franchement, ce fut une excellente lecture...

L'histoire reprend celle du troisième tome, mais du point de vue de Christian Grey, c'est-à-dire au moment où il va épouser Ana. Il va alors devoir vaincre ses démons, ses doutes pour obtenir et donner le meilleur à sa future femme. Christian va essayer de devenir meilleur, malgré ses passés et dans le seul but de rendre heureuse Ana, la femme qu'il aime...

Dés les premières pages, j'ai réalisé que l'histoire allait être différente que celle du point de vue d'Ana. On découvre des scènes inédites, où seul Christian y assiste. Cela rend donc ce sixième tome vraiment intéressant. Néanmoins, ce qui m'a vraiment plus est la découverte de l'évolution de Christian en fonction de l'évolution de son couple avec le mariage, les doutes, les plaisirs, les menaces, etc. Bref, tu l'auras compris, j'ai pris énormément de plaisir à découvrir ce tome-là.

Puis, la fin est toute mignonne, on voit que Christian est capable de surmonter son passé pour sa femme, pour sa famille et il trouve enfin le bonheur. Néanmoins, je suis quand même triste de quitter les personnages.

Du côté des personnages, on en découvre vraiment plus sur Christian. On voit vraiment ses doutes, ce qui le fait agir comme il le fait. Puis, on prend conscience de ses peurs. Je trouve donc ce côté-là très intéressant. Finalement, Christian n'est pas aussi lise que dans les tomes du point de vue d'Ana. Il n'est pas parfait et c'est aussi ce qui fait son charme. Car oui, Christian Grey continue de me charmer dans ce dernier tome. Il est tellement adorable pour Ana, malgré ses excès de colère, il est déterminé quand il veut quelque chose. Bref, il a tout pour me plaire.

En tant que lecteur, on découvre aussi le personnage d'Ana, mais avec la vision de Christian. Et même si je la trouve très imparfaite, il la rend parfaite pour lui. Il est en accord avec lui-même, avec ce qu'il veut. J'ai trouvé Ana parfois un peu pénible, mais dans la majorité des cas, elle agit pour faire réagir Christian et cela marche. Donc, j'en garde un meilleur souvenir que dans les tomes de son point de vue.

Enfin, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure, qui nous décrit vraiment les émotions de Christian, ce qui nous permet de vraiment le comprendre et découvrir une autre facette de cette homme.

En général, un réel coup de cœur pour ce dernier tome, qui nous montre un Christian beaucoup plus fragile évoluant pour devenir un homme meilleur.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/06/more-grey-de-el-james.html

"More Grey" est sorti 2021-06-16T17:00:01+02:00
background Layer 1 16 Juin

More Grey

• France : 2021-06-16 (Français)

• Freed - Anglais