More Than, Tome 1 : More Than This

Description ajoutée par Meg94 2017-06-30T11:19:41+02:00

Lorsque Mikayla imaginait son bal de fin d'année, elle envisageait une soirée digne des contes de fées, pleine de romance. Alors quand la trahison et la tragédie se succèdent, Mikayla est complètement détruite. Soudain, tout ce qu'elle aimait et tous ceux sur qui elle se reposait ne sont tragiquement et irrévocablement plus là.

Jake, un beau garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer, se trouve témoin de sa perte. Sans personne vers qui se tourner, Mikayla est forcée de dépendre de ce quasi inconnu et de sa famille, et en retour, il est résolu à s'occuper d'elle. Mais Mikayla — plongée dans l'âge adulte sans personne pour la guider — veut désespérément contenir son chagrin et cacher ce qu'elle considère être sa faiblesse. Mikayla et Jake désirent tous les deux plus, mais malgré leur rapprochement grandissant et l'alchimie intense, elle tente de garder ses distances et protéger son cœur. Tandis qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la conquérir, Mikayla doit choisir entre rester seule et sauve ou laisser entrer l'amour.

Extrait ajouté par eno34 2024-03-14T20:28:53+01:00

Her smile is huge, like she’s finally found someone she can talk to about this stuff. Inside, I’m kind of feeling the same way, since none of my friends read the kind of books I enjoy.

“I’ve definitely found my new book boyfriend.” She mock swoons, holding her e-reader close to her heart. Cam just shakes his head at her.

“I bet you’ll never look at wood the same,” I say, faking dreaminess in my voice. The car is silent for a second, then everyone cracks up, including Lucy. What I said hits me.

“No!” I yell. “I meant . . . Because he likes to build things from wood.” I’m animated now, gesturing to prove my point. All eyes go to my hands, and everyone starts laughing harder. I look down and almost die of embarrassment. Who would have thought that sanding a chair leg would look the same as jerking off?

I moan in defeat and embarrassment and try to hide my face on Jake’s shoulder. He chuckles into my hair and shifts so he can put an arm around me. I’ve known this guy for less than an hour, and I’m already comfortable with him.

Commentaire ajouté par xlivix222 2023-07-24T22:24:58+02:00

c'était mon premier livre en anglais, l'histoire est sympas bien que je l'ai trouvé très cliché et trop niais a certains moments

Commentaire ajouté par Albaluchi 2021-05-01T17:59:37+02:00

Jake, Jake, Jake !!! Je n'ai que ce prénom à la bouche depuis que j'ai terminé ce livre ! J'ai adoré ce personnage depuis le début, il est parfait, humble, beau et tellement attentionné !

C'est un très bon livre qui explore des sujets difficiles mais sans que ça soit sombre ou déprimant. Il parle plus de ce qu'il y a à gagner dans des situations difficiles dans la vie.

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-08-21T03:53:40+02:00

More than this c'est un livre parfait !

C'est bon, c'est touchant, c'est émotif. C'est le genre de livre qui donne envie de trouver TA moitié, TA personne. C'est le genre de livre qui donne envie de trouver ton Jake. Non mais quel mec parfait celui-là. C'est un personnage à la hauteur vraiment je suis subjuguer par toute la beauté & la bonté en lui. Mikayla est un personnage tout aussi merveilleux, tellement forte malgré tout mais Jake reste mon petit chouchou.

Vraiment j'ai adoré leur histoire malgré que parfois je me disais VRAIMENT arrêter le niaisage mais encore là c'était bon quand même.

Le résumé m'a attirée mais le contenu n'est vraiment pas à la hauteur pour moi. J'ai arrêté ma lecture à 40% avec un sentiment que tout était "trop" : trop rapide, trop cliché, trop niais... Et donc au bout d'un moment : trop c'est trop!