Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

More than Anything

Description ajoutée par Jessica-142 2023-03-11T22:43:40+01:00

Ils ressentent autant d'attirance que de colère l'un pour l'autre : ça promet des étincelles ! La Fratrie, Maïa ne la connaît que trop bien. Et pour cause : elle est la fille du chef de ce groupe mafieux surpuissant implanté aux États-Unis. Mais son père est mort et elle s'apprête à épouser Taylor, un homme sans histoires, espérant ainsi tourner la page de ce volet sombre de son existence. C'est alors que débarque Mikko, l'ancien bras droit du père de Maïa. Lors de la cérémonie, au moment de la traditionnelle phrase « Si quelqu'un a une raison de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! », il se manifeste sans ciller et avertit Maïa : Taylor n'est pas celui qu'elle croit. Maïa se voit contrainte de collaborer avec Mikko pour piéger Taylor, sans pour autant avoir toutes les cartes en main. Commence alors un dangereux manège dans lequel la jeune femme a du mal à démêler le vrai du faux. Est-elle prête à retourner dans l'arène d'un monde qu'elle s'était résolue à fuir ? Ce double jeu est le prix de la liberté pour Maïa. Mais tout se complique davantage quand la tension qu'elle ressent en présence de Mikko se mêle à l'équation, et vient la troubler plus que tout le reste...

Extrait ajouté par Celine_lilie 2024-01-08T15:53:22+01:00

Il m’a abandonnée, oui, mais finalement, je crois que j’avais besoin de le perdre pour m’aimer, me trouver, exister.

Commentaire ajouté par Alope_romance34 2024-07-04T17:29:33+02:00

J’ai beaucoup aimé cette lecture . D’habitude j’aime les filles bien badass mais là j’ai aimée la douceur de Maïa et son envie d’une autre vie . Et ce qu’elle a vécu m’a serré le cœur , tellement dure d’avoir le cœur brisé de cette façon. Mikko je l’aime avec son tempérament dominateur , protecteur . On dit que l’amour c’est pas avec des mots mais avec des actes qu’on le voit, et bien avec Mikko c’est exactement ça ( même si on aime bien l’entendre quand même ) .Des sentiments tellement profonds et puissants entre eux , cette histoire d’amour m’a donné des papillons dans le ventre . Mais il n’y a pas que ça , il y’a aussi de l’action et des sujets sensibles ( drogues , traites humaine ) .Beaucoup de secrets qui seront révélés au fur et à mesure de la lecture . Pour finir ce fut une lecture addictive que je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Missny 2024-06-21T22:23:47+02:00

Grosse déception ! Le livre est vide et manque de profondeur toute la première partie de l'histoire...ensuite ça s'améliore un peu mais franchement c'est vraiment vraiment pas fou !

Commentaire ajouté par Nxd_romance 2024-06-07T11:45:57+02:00

J’ai eu du mal avec cette lecture, je ne suis pas fane des retours en arrière et la il y en a très souvent.. ce genre de retour en arrière (« y’a 10 mois », « y’a 2 ans », …) me font décrocher ma lecture ..

J’aime quand toute l’histoire se suit 🥲

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-05-23T15:25:07+02:00

~ Une lecture que j’ai fait sur les recommandations de @ d’ailleurs je la remercie car j’ai passé un très bon moment. Une romance sur base de mafia, comme je les aime intense, avec une plume fluide qui vous emmène à Cleveland.

~ Maïa a fuit la Fratrie cette organisation mafieuse dont son père était le patron. Depuis le décès de celui-ci ne veut plus en entendre parler. Elle ne rêve que d’une vie simple, avec un homme qui le sera tout autant. Son métier d’infirmière, ses deux amis, son petit appartement, tout cela lui convient tout comme son futur futur mariage avec Taylor. Mais rien ne va se passer comme prévu. Les secrets vont être dévoilés, le passé va refaire surface et les personnes en qui elle avait confiance risquent bien de la trahir. Le retour de son premier amour Mikko ne va pas arranger les choses.

~ Mikko était le bras droit du père de Maïa, après une disparition de près de quatre ans, il refait surface au pire moment pendant le mariage de Maïa. Lui qui est si secret encore plus que le jeune homme qu’il était avance. Sa disparition va devoir marcher sur des œufs pour que Maïa l’aide dans son projet. l’attirance qu’il ressent pour elle, elle est toujours présente mais elle est dangereuse car si mes sentiments s’emmêlent qu’adviendra t-il de sa mission et sa vengeance.

~ Une romance seconde chance au sein de la mafia, où les apparences sont trompeuses et le danger omniprésent. Les flash-back permettent de mieux comprendre les personnages et apportent une autre dimension à leurs réactions. Une tension, de l’action, des secrets,, de l’attirance, la vengeance et l’amour seront les maîtres mots de cette romance.

Commentaire ajouté par andreia96 2024-05-21T17:13:14+02:00

Résumé 📝 :

Maïa est la fille de l'ancien chef de La Fratrie, un groupe mafieux russe. Elle est infirmière à l'hôpital de Cleveland et s'apprête à épouser Taylor, un neurochirurgien, l'homme parfait pour lasser son passé derrière et commencer une nouvelle vie.

Le mariage s'est interrompu par Mikko, son ex, son premier amour et l'ancien bras droit de son père, qu'elle croyait mort. Il kidnappé Maïa et affirme que Taylor n'est pas celui qu'elle croit. Maïa se voit donc obligé de collaborer avec lui pour découvrir la vérité.

Avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est un coup de cœur !

L'histoire est fluide, j'ai plongé dans l'histoire dès les premières pages et je n'a pas pu m'arrêter, je l'a dévoré !

Les flashbacks permettent de connaître se que s'est passé dans le passé des personnages et comprendre ses attitudes au présent.

J'ai adoré la relation entre Maïa et Mikko, leurs émotions et leur évolution. Mikko est une personnage complexe et mystérieux, Maïa est forte et courageuse.

C'est un livre avec beaucoup de suspense, émotions, tension et retournements de situation qui nous fait voyager dans un univers sombre et très bien conçu.

Citations 📖 :

" Je sais que sans elle, je ne suis pas complet. "

" Le bonheur c'est de réaliser quand il est là. En face de nous. Pas avant, pas après. "

" Ça a toujours été lui. "

" Il m'a abandonné, oui, mais finalement, je crois que j'avais besoin de le perdre pour m'aimer, me trouver, exister. ''

Commentaire ajouté par Loolis 2024-05-09T17:26:54+02:00

Rien de transcendant, mais une écriture agréable et une histoire sympathique. Maïa, ayant beaucoup de caractère, est quelque peu énervante par moment en n'essayant jamais de se mettre à la place des autres pour les comprendre par exemple ou bien en faisant ce qui lui chante sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Les passages érotiques sont vraiment bien décrit mais le reste de l'histoire manque un peu de profondeur, je m'attendais à plus d'intrigues sur les enjeux, les mafias etc mais finalement ça tourne principalement sur la romance.

J'ai beaucoup aimé le jeu temporelle en alternant passé/présent de l'auteure.

Commentaire ajouté par Leslecturesdeju8 2024-05-06T20:37:27+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Il m'a abandonnée, oui, mais finalement, je crois que j'avais besoin de le perdre pour m'aimer, me trouver, exister."

⚠️ Attention ! Certaines scènes peuvent heurter votre sensibilité.

Renseignez-vous bien !⚠️

Une fille de la mafia depuis sa naissance est forcément piéger dans le monde mafieux et Maïa en prend très vite conscience.

Génial. Cette lecture bien que sombre avec l'univers mafieux, a été très simple à lire, riche en émotion. Avec des personnages et une histoire un peu particulière qui ne rende la lecture que meilleure.

On vient suivre Maïa. Maïa est fille de mafieux, mais elle ne souhaite absolument pas en faire partie, c'est pourquoi elle décide de se marier avec un homme hors du raison et de mener sa propre vie quitte à laisser l'amour de côté. Mais est-ce qu'elle peut réellement échapper à cet univers-là ainsi qu'à son premier amour ?

La réponse est non. Alors que Maïa s'apprête à se marier, Mikko, son premier refait surface dans un moment qui se veut assez rocambolesque. Les choses s'enchaînent et Maïa se voit forcer de collaborer avec son premier amour pour démanteler le vrai du faux d'une histoire assez bouleversante. Entre Maïa et Mikko, est-ce que ce ne serait pas le moment pour eux de renouer des liens malgrès le passé et l'univers dans lequel Mikko vit ?

Maïa et Mikko sont des personnages assez extraordinaires. Ils se complètent, se retrouvent, mais ne perdent jamais leur sentiment. Ils forment un duo exceptionnel dans un monde chaotique ou règne mensonge et trahison. Mikko ferait tout pour protéger Maïa, et Maïa fera tout pour résoudre la vérité.

Une plume fluide, un univers incroyable, une histoire formidable. J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.

Entre histoire de gang mafia, de premier amour, de mensonge, une proximité forcée, un slow burn ou encore une second chance trope, venez découvrir l'histoire de Maïa et Mikko.

Excellente lecture à vous !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-05-01T12:16:28+02:00

Une belle histoire sans le milieu mafieux

Commentaire ajouté par Mary-Alexandrine 2024-04-11T21:58:52+02:00

J’ai adoré ma lecture ! Les personnage, l’histoire tout ma plu, c’est mon premier de l’auteure, je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par elyse62170 2024-04-03T13:39:02+02:00

Instagram : affections.books

Je m'en veux tellement de ne pas avoir ouvert ce livre avant !! Et pourtant.. Je n'aurais pas pu profiter convenablement de cette douce saveur qu'est la relation entre Maïa et Mikko !!

Le thème de la mafia m'a pousser a ouvrir ce livre !! Comme toujours, en manque d'inspiration alors que ma PAL déborde je me suis laissé tenté par cette jolie couverture, ce beau résumé accrocheur et surtout la plume d'Ellie Jade que j'ai adoré retrouvé dans cette univers plus sombre.

On plonge directement dans l'ambiance et dans l'univers de la mafia. Alors que Maïa est sur le point de prononcer les 3 petits mots qui changeront sa vie "je le veux", des hommes cagoulés font irruption dans l'église et l'enlève. Terrifié ? Absolument pas ! Maïa a reconnu ce beau regard, c'est celui de Mikko.

Ce dernier est censé être mort depuis quatre ans, enfin, depuis qu'il est de retour, Maïa ne comprends pas pourquoi elle n'était pas dans la confidence, pourquoi son unique amour l'a rejeté ? Pourquoi est-il revenu maintenant, alors qu'elle s'apprêter à s'unir à Taylor, ce beau neurochirurgien qui a su peu à peu entrouvrir sa carapace.

Mikko n'a qu'un objectif : protéger celle qu'il aime !

Vous l'aurez compris, on est directement plonger dans le grand bain !! On est rapidement addict aux personnages, à leur relation qu'on voit à peine le temps passé à leur côté !

L'auteure nous embarque dans leur passé pour en apprendre davantage sur la Fratrie, mais aussi sur leur relation passé. La plume fluide et addictive d'Ellie Jade ne peux que nous convaincre, et moi elle m'a a nouveau convaincu !! NE faites pas comme moi et ne tardez pas à découvrir More than anything !!

"More than Anything" est sorti 2024-03-28T19:21:11+01:00 en version poche
background Layer 1 28 Mars

More than Anything

• France : 2023-04-06 (Français)
  • France : 2024-03-28 - Poche (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-18T23:55:37+02:00