Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-06T23:16:30+02:00

- Dis donc, Hulk, je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de muscles ET un sens de l'humour.

- Tu peux parler. Je ne me sens pas obligé d'épeler les mots que je prononce, moi, au moins !

- Normal, parce que tu ne saurais pas le faire ! Et je ne suis pas une fiche pom-pom girl ! Je suis un coach !

Il éclata de rire, si fort qu'il finit par s'asseoir à côté de moi pour ne pas tomber. Vu sa taille et son gabarit, il aurait fait un trou au milieu du trottoir.

- Toi, coach ? En quoi ? Pas en amabilité en tout cas !

- Non, en bottage de cul !

- Et c'est pour ça que tu es tombée sur le tien ? C'est un entraînement ?

Je levai les yeux au ciel en gémissant et cachai mon visage derrière mes mains. Bon sang, pour la première fois de ma vie, je tombais sur quelqu'un qui avait autant de répondant que moi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par caro016 2017-04-12T13:57:00+02:00

Je crois que certaines rencontres sont prédestinées. Je crois qu’on ne nous donne pas plus à endurer que ce que l’on peut supporter. Et je crois que certaines personnes apparaissent dans nos vies pour être ce dont on a besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2019-01-01T19:52:32+01:00

La vie ne tourne pas toujours comme on le voudrait. On est parfois tellement concentré sur notre but qu’on en oublie de profiter des petits moments que la vie nous offre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-17T23:06:24+02:00

Je déteste les cours de littérature. J'adore lire, je lis énormément de romans, mais pas de ceux qu'on étudie en cours. Où est le plaisir quand on doit décortiquer chaque phrase pour en comprendre le sens ? La lecture, c'est l'évasion, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-05-17T23:04:35+02:00

Certaines personnes parlent de destin, d'autres, de fatalité. Moi, je pense que nos vies dépendent de choix que l'on fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-04-14T13:31:08+02:00

Chapitre 2 :

"...

- Oh ! ma puce, c'est tellement horrible.

Au téléphone, Megan se mit à sangloter, et mes yeux se remplirent de larmes. Que s'était-il passé ? Avait-il trop bu, au point de faire un coma éthylique ? Ou s'était-il blessé avec l'un de leurs jeux débiles ?

- Il va bien ? Dites-moi qu'il va bien. J'ai besoin d'entendre qu'il va bien.

Megan sanglota encore plus fort, et mon cœur s'arrêta de battre. Quoi qu'il se soit passé, il n'allait pas bien. Pour la première fois depuis des années, je me mis à prier un Dieu auquel je ne croyais plus.

- Chérie, il..., il..., il a eu un accident de moto. Un camion ne l'a pas vu à un croisement et..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par caro016 2017-04-11T23:22:13+02:00

Certaines personnes parlent de destin, d’autres, de fatalité. Moi, je pense que nos vies dépendent de choix que l’on fait. Quelquefois, ce ne sont que de petites décisions, des décisions qui au premier abord paraissent sans importance, mais qui pourtant, au final, changent tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode