More than life, tome 2 : More than Beautiful

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-10T15:11:32+02:00

"Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse. La vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher. Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..

Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir."

Commentaire ajouté par celine015 2017-11-11T16:57:40+01:00

Même si on retrouve les personnage su tome 1 (ça c'est cool) je l'ai trouvé moins sructuré et avec des incohérences au niveau du timing...

Commentaire ajouté par nini51000 2017-11-05T00:14:31+01:00

Que dire ?

Un joli ptit coup de coeur pour ce livre. J’avais hâte de découvrir ce tome sur Ava et Coach et waouh il fut à la hauteur de mes espérances.

Une histoire merveilleuse douleureuse et magnifique.

Des personnalités qui m’ont surprise attention dans le bon sens car je ne les avais pas imaginé comme ça. Des personnages attachants au passé douloureux qui fait que cela les empêchent d’espérer de rêver à quelques choses. Des rebondissements qui viennent pimenter l’histoire oh et j’allais oublier des personnages que j’ai eu envie de baffer (ça fait longtemps que cela ne m’étais pas arrivé) bref tous les ingrédients parfaits pour une lecture qu’on dévore.

Verdict !!!! Foncezzzzz

"More than life, tome 2 : More than Beautiful" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

More than life, tome 2 : More than Beautiful

• France : 2017-11-02 (Français)