More than life, tome 2 : More than Beautiful

Description ajoutée par Lily_Hana 2017-10-08T10:35:40+02:00

"Depuis le suicide de son compagnon, Ava tente d’aller de l’avant en jonglant entre son emploi de serveuse et son rôle de mère. À cela s’ajoute son désir pour Coach, l’homme avec qui elle a partagé une nuit torride quelques mois plus tôt, mais qui refuse de s’investir dans une relation sérieuse. La vie de Coach s'est effondrée lorsque sa compagne a disparu et, désormais, il se consacre uniquement à sa salle de sport où il entraîne des jeunes en difficultés. Chaque jour, il s’abandonne dans les bras d’une femme différente avec une seule règle : ne jamais s’attacher. Mais sa nuit avec Ava a fait vaciller tous ses principes. Il est déchiré entre son amour passé et son attirance pour la jeune femme. Un nouvel avenir pourrait s’ouvrir à lui. S’il accepte enfin d’avancer..

Deux êtres détruits par la vie.La promesse d’un nouvel avenir."

- Nous deux, ça peut marcher, Ava. On est amis, on tient l’un à l’autre. Laisse-nous une chance. Ce ne sera peut-être pas facile tous les jours, mais on y arrivera.

On tient l’un à l’autre. Je voulais tellement plus que cela. Je n’étais pas amoureuse de Matt, pas encore du moins, mais je savais que cela arriverait. Callie m’avait dit une fois que pour elle, la musique, c’est comme tomber amoureuse encore et encore. Il y a les coups de foudre, ces chansons que l’on aime dès les premiers accords, dès les premières paroles. Puis il y a l’amour sûr, celui qui prend du temps, où il faut entendre la musique plusieurs fois avant de l’aimer vraiment. Et puis il y a les chansons que l’on pense détester, qui nous énervent mais qu’avec le temps, en grandissant, on découvre différemment et qu’on aime profondément. Pour moi, mon histoire avec Matt fait partie de la seconde catégorie. On a commencé par être amis, et cette chanson que je pensais ne pas aimer a finalement pris une tout autre tournure dans mon cœur, et chaque jour il y prend un peu plus de place.

— Et tu fais quoi des sentiments ? Comment une relation peut marcher sans ?

Ma voix était brisée par les sanglots. Je déglutis et baissai les yeux sur les mains de Matt posées sur mes bras qui caressaient doucement ma peau.

— Quand mes grands-parents se sont mariés, ils se connaissaient depuis dix minutes seulement, et ça ne les a pas empêchés d’avoir un mariage qui a duré plus de soixante ans. Les sentiments viendront avec le temps, on s’habituera l’un à l’autre.

Je levai les yeux au ciel pour ne pas me remettre à pleurer. S’habituer l’un à l’autre, c’était d’un romantique !

Alors comment dire, cette auteur a une plume extraordianaire, l'histoire est juste sublime, encore une série génial.

Un petit hic quand même, par moment il y a des couacs avec la 1°histoire.

L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Ava, cette jeune femme qui a vu se suicider son grand Amour, elle était enceinte, son père l'a violenté toute son enfance , sa mère l'a abandonné, heureusement elle a sa meilleure amie Callie, elle l'a rencontré le jour du suicide de Jake, elle va l'aider énormément, puis elle va rencontrer Coash et toute sa vie va changer, elle va vivre l'enfer, heureusement elle a Ivy sa fille.

Et sur coash, Mattew, il est beu, musclé, il est boxeur, il a perdu sa femme, son rayon de soleil depuis 6 ans Léa, elle a été assasiné, il vit avec son fantôme, et il n'a aucune place pour une autre femme. J'ai adoré, l'histoire parle de sujet difficile.

L'écriture est fluide et tellement prenante que je n'ai pas pu décrocher de la nuit !

Les personnages secondaires sont top, j'adore revoir la furie Callie et Josh, Drew, mais je suis triste d'avoir vu si peu Gabe.

Je file lire la suite !

Toujours sous le charme de cet auteur bien que je préfère les Hell' wing et compagnie j'ai apprécié cette série

J'ai adoré cette histoire que j'ai lu en une soirée. Ava et coach sont deux personnages torturés par un passé douloureux . Coach detruit par le décès de son premier amour a du mal a accepté d'être de nouveau amoureux sans trahir Léa. Cette histoire est pleine de rebondissements et poignante. Tres bon moment de lecture.

j'ai apprécié ce livre permis les 3 c'est celui le meilleur je trouve

beaucoup d'emotions dans ce livre, une continuité de more than life , j'ai pleuré, j'ai souris encore une fois lily a su passer beaucoup d'emotions En d'autres termes "A DECOUVRIR" et "N'HESITEZ PLUS"

je viens de finir de dévorer ce tome 2 que je trouve meilleur que le tome 1, nous découvrons Coach, son histoire ses bévues , ses frayeurs, son but; ainsi qu'Ava, que nous avions entre aperçue dans le tome 1.

tous les 2 ont un passif assez marqué...

Ava m'a un peu agacée parfois, mais il faut se rappeler qu'elle a à peine 19 ans... et donc elle est jeune dans sa tête.

Coach est un passionné dans tous les sens du terme. il se veut raisonnable pour tout ce qui le concerne.

Une histoire compliquée qui m'a parfois agacée, prévisible et parfois touchante.

bonne lecture à tou(te)s

Franchement j'avais hâte de découvrir l'histoire de Coach alias Matt. Et on peut dire qu'il a pas eu de chance. Mais Ava sa vie est encore pire. Je pensais que ce livre serait plus calme mais en faite il m'a encore plus torturée que le 1er. Dès le chap 2 on a une scène qui m'a rendu folle et dégouté mais Ava est limite aussi folle que Matt à ce moment là. Ensuite je trouve que Matt fait que des conneries. Et beaucoup de pressentiments sur ce livre se sont révélé exact. Et que des catastrophes surtout. Dégoutée par Matt à 2 moments. Moi j'aurais était à la place d'Ava j'aurais pas laisser passé toutes ces choses, impossible.

Pour ma part, un bilan une fois de plus mitigé avec cette auteur. Ce tome ne m'a pas transcendée mais reste amplement lisible

Cœurs brisés.

Ava et Matt, deux âmes en peines que le destin va réunir. Deux être tourmentés dont la vie a brutalement basculée.

Ensemble ils vont tenter de se reconstruire mais cela risque d'être plus compliqué que prévu.

Ce livre est un coup de cœur pour moi et cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé pour un roman de ce genre.

Il faut bien l'avouer les romances sur fond de deuils et de coeurs brisés sont souvent bourrés de clichés et peu surprenant. Mais ici ce n'est pas le cas , bien au contraire.

Ava a perdu son compagnon alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de lui. Il s'est suicidé et aujourd'hui encore elle ne connait pas les raisons de son geste.

Aujourd'hui elle cherche à se reconstruire avec sa fille , Ivy. Elle déménage pour retrouver ses amis , Callie , Josh, Gabe et Drew.

Elle tente de concilier sa vie de femme et sa vie de maman mais cela est loin d'être simple.

Et même si elle peut compter sur l'aide de ses amis , elle est seule pour faire face à certaines choses.

Matt , a perdu sa compagne, Léa. Elle a disparu , emportant avec elle une partie de lui.

Il peine à se reconstruire et papillonne pour éviter de s'attacher à quelqu'un.

Il refuse de voir quelqu'un "remplacer" Léa dans son cœur.

Mais ça , c'était avant de rencontrer Ava.

Entre Ava et Matt ,il y a comme une évidence , il suffit qu'ils soient dans la même pièce pour comprendre l'attraction qu'il y a entre eux.

On sait dès le départ que ces deux là finiront ensemble.

Et c'est précisément à ce moment là que j'ai crains que ce livre bascule dans les clichés.

Généralement, dans ce genre de livre , les deux héros se mettent en couple , ont quelques difficultés mais très vite mettent de côté les douleurs du passé. Cela en oubliant bien vite qu'il faut beaucoup de temps et d'énergie pour panser ses blessures et faire confiance à nouveau.

Mais j'ai très vite été rassurée . L'auteure, Lily Hana , met particulièrement en avant la psychologie des personnages.

Ava et Matt ne sont pas des clichés , ils sont des être à part entière, des êtres en souffrance , ils font des erreurs, cherchent des réponses , vont de l'avant pour subitement faire trois pas en arrière. Dans leur vie rien n'est simple , rien n'est facile. Ils affrontent les difficultés comme ils le peuvent. Certes on a parfois envie de les secouer un peu mais ils sont juste humains.

Ava et Matt sont deux héros complexes , en lutte avec eux-mêmes et leurs histoires. Ils doivent concilier leurs sentiments réciproques avec ceux qui habitent encore en eux. Ils doivent concilier passé et présent et cela est loin d'être facile.

J'ai adoré suivre l'histoire de Matt et Ava. Ils m'ont beaucoup touchée , émue parfois jusqu'aux larmes tant leur histoire est bouleversante.

Bien évidemment je ne peux en dire plus mais je pense que vous serez comme moi à la lecture de ce livre.

On ne peut rester indifférent face à une histoire comme celle qui nous est contée.

Lily Hana nous plonge dans une histoire forte , sensuelle, sensible et oh combien riche en émotions.

En lisant ce roman , on reçoit une décharge d'émotions , des émotions fortes , parfois contradictoires mais toujours vraies.

Un livre que je recommande chaudement.

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce deuxième livre.

Je marque livre et non tome car même si on retrouve les mêmes personnages, ce n'est pas techniquement la suite de more than love (vous trouverez ma chronique ici ).

Je ne me rappelle pas d'Ava dans le premier tome par contre de coach oui, et je l'avais déjà beaucoup aimé, du coup, j'étais bien contente de le retrouver. Et surtout, qu'il soit le héros de ce tome.

Enfin, ça c'était au début.... Parce que sérieux, c'est une tête à claques ^^. J'y ai cru mais lui dans le genre un pas en avant dix pas en arrière c'est le champion toute catégories....

Du coup, au début, j'ai eu une nette préférence pour Ava qui est une jeune femme trés sérieuse et mature pour son âge et qui fait tout pour son enfant. Elle est trés intelligente et prend des décisions mûres et réfléchies... Sauf quand il s'agit de coach évidement

More than life, tome 2 : More than Beautiful

• France : 2017-11-02 (Français)

ariana l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T18:55:54+02:00
Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or