More than life, tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-09T22:08:34+02:00

Cheveux au vent, il roule à tombeau ouvert sur sa moto. Soudain, c’est l’accident. Josh, le bad boy terriblement sexy est gravement blessé et sombre dans le coma. À son réveil, il a complètement oublié sa vie d’avant, comme si rien n’avait existé.

Callie, sa petite amie, est effondrée, le jeune homme ne la reconnaît même pas. A ses yeux, elle n’est plus qu’une étrangère n’ayant rien à faire dans sa vie. Pire encore : Julia, la pimbêche qui, depuis toujours, est la grande rivale de Callie, en profite pour se lancer dans un grand numéro de séduction.

Et le pire, c’est que ça marche ! Le jeune homme finit par tomber dans ses bras et dans son lit… Les mois passent et Callie semble avoir fait le deuil de son grand amour. Jusqu’au jour où son chemin croise à nouveau celui du beau Josh…

Il a tout oublié. Elle doit le reconquérir, comme au premier jour.

Extrait ajouté par caro016 2017-04-12T13:57:00+02:00

Je crois que certaines rencontres sont prédestinées. Je crois qu’on ne nous donne pas plus à endurer que ce que l’on peut supporter. Et je crois que certaines personnes apparaissent dans nos vies pour être ce dont on a besoin.

Commentaire ajouté par Bsrty 2020-03-23T19:04:42+01:00

Ce livre était vraiment pourrie de chez pourrie, que ce soit au niveau de l’écriture, du déroulement de l’histoire, de la crédibilité ou du caractère des personnages. J’ai vraiment la flemme de faire un commentaire pour ce livre qui est nul à chier mais je me dois d’argumenter. Le seule point positif est que ce livre ne contient que 12 chapitre (Dieu merci!), quand je commence un livre je me sens obligé de le finir, et si il aurait fait 30 chapitres, je les aurais lu en pleurant du sang. Je comprends pas comment certaines filles ont pu aimer ce livre. J’avais sérieusement l’impression de lire une « chronique » wattpad, pas corrigé, écrit par une gamine de 15 ans. Alors pour commencer avec l’absurdité du livre: Le caractère et le personnage de Callie qui est juste imbuvable, l’auteur a sûrement voulu faire d’elle une personne avec un soi disant fort caractère, mais elle paraît plus comme une gamine égoïste et malpolie. Ensuite quand Josh a son accident, Julia la meilleure amie l’interdit de voir Josh et Callie l’écoute alors que de 1 elle a une très bonne relation avec sa mère, donc pourquoi écouter cette Julia et ne pas aller la voir tout simplement?? Sérieux, il y a des moments que je ne comprends pas, qui sont tellement absurdes. Ensuite quand elle apprend que Josh est amnésique Spoiler(cliquez pour révéler) elle abandonne, n’essaie pas un minimum d’aller le voir ou quoi que ce soit, ne se présente pas, elle fout rien quoi, et continue seulement de s’apitoyer sur son sort. . On s’attends à ce qu’elle essaye de le conquérir un minimum, rien, niete, nada. Spoiler(cliquez pour révéler) Et c’est 2 ans qui passe avant qu’ils ne se revoient et seulement maintenant la mère de Josh décide de parler de Cassie à Josh, mais sérieux quoi? . Et que dire du personnage de Josh? Idiot, con, inexistant, ouais carrément inexistant. Quelle déception, et j’ai lu la saga de Hell’s Rider qui était tout autant pourrie, enfait c’est pas le livre le problème, c’est juste l’auteur.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2020-01-13T17:31:47+01:00

Un livre très émouvant qui mêle parfaitement amour, joie et tristesse. Gros coup de coeur pour ce livre !!

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-16T15:40:17+02:00

ce roman m'a touché je comprends le desaroi de Callie et souffre avec elle .pour moi lily a su nous transmettre tant d'emotions que ce livre est une veritble pepite lu en numerique ce livre fait partie a ce jour de ma bibliotheque papier merci lily pour ce grand moment d'emotions

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2019-07-16T14:08:17+02:00

Cette histoire est trés touchante. je l'ai lu d'une traite c'etait prenant

Commentaire ajouté par Shamii 2019-06-04T17:26:17+02:00

J’ai terminé ce livre hier, la fin est un peu tirée par les cheveux . C’est en vue de pouvoir développer une suite pour les personnages secondaires . De bonnes idées mais on sent encore une écriture « jeune » je ne sais pas quel âge a l’auteure. On dirait qu’il y a un Max de choses à caser dans le tome et parfois c’est un peu fouilli.

Nous découvrons l’héroïne initialement au lycée folle amoureuse de son petit ami qui suite à un accident de moto perd la mémoire des 2 dernières années ( celle justement depuis le début de leur relation) , la meilleure amie de ce dernier , Julia, s’invite alors dans l’histoire et en profite pour s’imposer comme la petite amie. L’héroïne fuit devant son impuissance et sa tristesse/cette trahison.

On la retrouve 2 ans plus tard, elle aménage avec son meilleur ami gay, et 2 autres colocataires .

Bref une histoire qui diffère un peu du « couple pré-fait » mais fait quand même en milieu universitaire. Une plume agréable à lire par ailleurs.

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Lanixe 2019-03-23T17:26:47+01:00

J ai beaucoup aimé l'histoire mais dommage la fin est bâclé je trouve.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-01T19:52:26+01:00

Une très belle histoire ! J'aurai aimé une fin un peu plus développée.

Commentaire ajouté par odrey971 2018-08-02T15:57:57+02:00

J'ai été assez déçu par une fin qui m'a paru très bâclée alors que l'histoire traînait en longueur. C'est dommage parce que l'histoire est sympa et l'écriture est fluide. On arrive à la fin sans s'en rendre compte

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-07-31T08:52:48+02:00

Au début j'ai trouvé ce livre trop gnan-gnan. D'ailleurs quand on lit le résumé et le début du livre je trouve que cela correspond pas trop. La façon dont les événements se déroulent. Ce livre m'a torturé, je me mettais à la place de Callie et franchement dure pour elle. Surtout quand le gars se met avec sa meilleure amie. Rien que le début ça m'a énervé avec Callie qui raconte que les 2 dorment ensemble et tout ça. Nan mais le gars a une meuf et dors avec une autre, qui plus est Julia veut Josh. Désolant. Eh bien elle l'a eu. Et en plus Callie laisse tomber assez vite je trouve.

La Julia est une vrai manipulatrice. Le Josh est un gros aveugle. Et le pire c'est qu'il choisit toujours Julia. Surtout à la fin, après tout ce qui se passe et ce qu'il découvre sur Julia le gars dit "c'est ma meilleure amie je peut pas l'effacer de ma vie". Nan mais t'es pas sérieux là???? Franchement je ne sais pas comment à fait Callie pour passer. Moi c'est mort!!

Sinon sur la fin c'est mieux écrit et tout les autres perso son géniaux comme Gabe, Coach, Drew!!!Super!!!

Commentaire ajouté par Saina696 2018-07-23T01:09:09+02:00

Je suis hyper énervée. Autant j'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir, autant les derniers chapitres m'ont mise en rogne. Non mais sérieusement, pas une fois elle arrive a lui faire entendre qu'il se comporte comme un abrutie et elle lui pardonne directement sans même qu'il s'excuse. Gabe est le seul sensé la

-dessus. Et j'ai vraiment eu envie de baffer coach. Spoiler(cliquez pour révéler)franchement il y a une différence entre prendre une décision bonne pour soi et abandonner par peur! Il y a un moment où avoir un minimum d'instinct de conservation est nécessaire pour ne pas jouer les pauvres filles avec paillasson écrit sur le front!. La fin m'a vraiment mise en colère parce que concrètement josh n'assume aucune décision et elle, une fois de plus, laisse passer comme si c'était normal. Cette aspect de livre est une grande déception parce qu'a part la fin j'ai vraiment aimé cette histoire.

Vraiment mitigée

More than life, tome 1

• France : 2017-04-05 (Français)