More Than, Tome 1 : More Than This

Description ajoutée par Meg94 2017-06-30T11:19:41+02:00

Lorsque Mikayla imaginait son bal de fin d'année, elle envisageait une soirée digne des contes de fées, pleine de romance. Alors quand la trahison et la tragédie se succèdent, Mikayla est complètement détruite. Soudain, tout ce qu'elle aimait et tous ceux sur qui elle se reposait ne sont tragiquement et irrévocablement plus là.

Jake, un beau garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer, se trouve témoin de sa perte. Sans personne vers qui se tourner, Mikayla est forcée de dépendre de ce quasi inconnu et de sa famille, et en retour, il est résolu à s'occuper d'elle. Mais Mikayla — plongée dans l'âge adulte sans personne pour la guider — veut désespérément contenir son chagrin et cacher ce qu'elle considère être sa faiblesse. Mikayla et Jake désirent tous les deux plus, mais malgré leur rapprochement grandissant et l'alchimie intense, elle tente de garder ses distances et protéger son cœur. Tandis qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la conquérir, Mikayla doit choisir entre rester seule et sauve ou laisser entrer l'amour.

Extrait ajouté par Do83 2014-02-07T19:20:35+01:00

Because I need to know.

I need to know how she feels and what she wants from me, from this.

If she wants to be MORE THAN THIS

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-08-21T03:53:40+02:00

More than this c'est un livre parfait !

C'est bon, c'est touchant, c'est émotif. C'est le genre de livre qui donne envie de trouver TA moitié, TA personne. C'est le genre de livre qui donne envie de trouver ton Jake. Non mais quel mec parfait celui-là. C'est un personnage à la hauteur vraiment je suis subjuguer par toute la beauté & la bonté en lui. Mikayla est un personnage tout aussi merveilleux, tellement forte malgré tout mais Jake reste mon petit chouchou.

Vraiment j'ai adoré leur histoire malgré que parfois je me disais VRAIMENT arrêter le niaisage mais encore là c'était bon quand même.

Le résumé m'a attirée mais le contenu n'est vraiment pas à la hauteur pour moi. J'ai arrêté ma lecture à 40% avec un sentiment que tout était "trop" : trop rapide, trop cliché, trop niais... Et donc au bout d'un moment : trop c'est trop!