More Than, Tome 2 : More Than Her

Description ajoutée par Meg94 2014-09-19T14:54:35+02:00

« Pour chaque action, il y a une réaction égale ou opposée. »

Pour chaque choix que vous faites il y a des récompenses, ou il y a des conséquences. C'était mon choix de m'éloigner la première fois. Et mon choix de lui courir après la seconde. Mais parfois, vous n'avez pas le choix, et tout ce que vous obtenez sont les conséquences.

« Être profondément aimé par quelqu'un vous donne de la force, tandis qu'aimer quelqu'un profondément vous donne du courage. »

À moins que ce quelqu'un soit Logan Matthews. Parce que l'aimer ne m'a pas donné la force de m'éloigner. Ça ne m'a pas donné le courage de me battre pour lui. Et lorsque ce fut terminé, tout ce que cela m'a donné était un cœur brisé.

Extrait ajouté par Meg94 2014-09-19T15:27:31+02:00

« — Elle te rend heureux, fiston ? demanda-t-il doucement.

— Non, disais-je en secouant la tête. Elle me complète. »

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-08-22T00:28:56+02:00

C'était vraiment un plaisir de découvrir l'histoire de Logan, d'en savoir plus sur lui, de découvrir en lui plus qu'un playboy. C'est un personnage touchant & fort.

L'histoire entre lui & Amanda est belle, touchante, parsemer d'embuche et d'émotion et c'est bon juste trop bon. Ils sont beaux, ils sont attachants et on en veut juste plus. J'attends la suite avec impatience parce que leur histoire ne peut pas finir comme ça.

More Than, Tome 2 : More Than Her

• USA : 2013-11-18 (English)

Heylodi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-27T15:57:46+02:00