Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de morelsabine : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Raide dingue de toi ! Raide dingue de toi !
Clémence Lucas   
Bonjour les amies Voici ma dernière lecture

Clémence Lucas Auteur

Mon avis?

Vous ne connaissez pas Grand Lake Stories ? Sacrilège honte a vous
J'ai dévoré les toms précédents et celui ci est un pur bijou
Entre Haley et Ripley c est l'amour sauvage
C'est le feu,la passion aussi
Vous retrouverez tout se petit monde dans se nouvel opus et vous verrez c est juste une tuerie

Ce qui est génial c'est qu'en lisant les premier chapitre je me suis remis direct dans le tom précèdent et ce fut un pur régal
J'ai bien ri bordel j ai même eu les larmes aux yeux je peux juste vous dire foncé lisez cette série elle en vaut le coup
A lire et relire sans modération

Description?
Il n'y a pas d'amour sans confiance.
Haley l'a appris à ses dépens.
Si Ripley lui avait laissé le bénéfice du doute…
Si elle ne s'était pas montrée aussi têtue…
Mais à quoi bon réécrire l’histoire, le fait est qu’ils se sont séparés.
C’était il y a trois ans et elle y pense encore. Alors, sur les conseils de sa sœur et de sa meilleure amie, elle décide d'aller le confronter.

Ripley pensait avoir tiré un trait sur son passé.
Haley c’est de l’histoire ancienne.
Elle l’a trompé.
Pire encore, elle n’a pas essayé de le retenir quand il a claqué la porte derrière lui.
Alors, quand elle franchit les portes de son salon de tatouage, il n’en croit pas ses yeux. Il est fou de rage. Un regard et ses sentiments refoulés remontent à la surface. Et celui qui domine n’est pas la colère.

Note de l'auteure :
Cette histoire est un Spin-Off issu de l'univers "Grand Lake Stories" et peut être lu complètement indépendamment à la série
Winter's Heart Winter's Heart
Maddie D.   
Vraiment dommage... Il y avait matiere a faire quelque chose de sympa. Mais le caractere de l heroine, c est une hysterique! On comprend pas bien pourquoi il se passe tant de temps entre chaque scene. Beaucoup de choses non exploitees. Le livre aurait pu etre nettement plus court.

par shirley92
Les Lettres de la Saint-Valentin 2020 Les Lettres de la Saint-Valentin 2020
Amélie C. Astier   
J'ai beaucoup aimé, c'est à la fois drôle, intense, tendre et émouvant. Il y a énormément d'amour entre tous ces couples, c'est tellement beau. J'ai adoré la lettre de Brooks.

par kmrct89
Blackbird, tome 2 Blackbird, tome 2
Marie H-J.   
je viens d’achever Black Bird (1 t 2) de Marie HJ et c’est avec une boule dans la gorge que je vous écris ces quelques mots. on m’avait prévenue de préparer des mouchoirs et oui c’est une histoire tellement BELLE tellement FORTE…..pleine d’amour, de souffrances et de bon moments que lorsqu’on ferme le livre on voudrai juste se replonger dans les prémices de cet amour, qui ne fera que croître…une magnifique déclaration …..on vibre on ressens et on souffre avec les personnages marie nous transport dans un univers tellement loin du notre (là je parle uniquement pour moi) ou l ‘amour le refus d’abandonner son « amoureux » et plus fort que tout….. Alors oui si vous ne l’avais pas lu …faites-le …..Malgré les larmes qui en découleront, malgré le malaise que vous ressentirez après …lisez-le et n’oubliez pas les mouchoirs? un énorme coup de coeur pour moi dont je ferai prochainement l'aquisition version papier❤️❤️

par Carine-68
Blackbird, tome 1 Blackbird, tome 1
Marie H-J.   
Clnedpt que tu n es pas aimée ok... Mais de la à dire que c est un auteur a éviter tu y vas un peu fort qd meme... Tu n imagine pas le travaille qu' il y a derrière, l investissement et le coeur que l auteur y a mis... Je te trouve bien dur... Malheureusement des gens comme toi on en rencontre partout... Lis autre chose à l avenir...

par Ra2710
À double tranchant, Tome 2 : Révélations À double tranchant, Tome 2 : Révélations
Feryel   
Je peux vous dire qu'après avoir eu un gros coup de cœur pour le premier tome, j'attendais ce tome 2 avec une grande impatience. J'étais très contente lorsque je l'ai commencé. Je ne suis pas du tout déçue de cette suite qui est à la hauteur du tome 1, et même au-delà. J'ai eu un joli coup de cœur pour ce second tome !
Au début de ce second tome, nous retournons un peu en arrière avec les chapitres du point de vue d'Antonio Cruz. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé voir les choses de son côté. Par la suite, ça m'a manqué.
Ici, nous en découvrons davantage sur Antonio qui est resté jusque-là bien mystérieux. Avec lui, Claire Stevens ne savait pas trop sur quel pied danser, cela était vraiment désarmant et déstabilisant.
Antonio, arrivera-t-il à s'ouvrir d'avantage ?
Lorsque Antonio a fait la rencontre de Claire Stevens, celle qui était fiancée à son frère Eduardo, est venue « bouleverser tous ses plans ».
Extrait : Quelque chose me raccorde à elle, quelque chose d'indéfinissable, un lien en filigrane que je ne saurais couper. J'ai besoin de comprendre, je ne peux pas perdre ce truc sans savoir ce que c'est.
Dans ce deuxième opus, on sent un Antonio toujours aussi sûr de lui, mais aussi atteint par ce que sa belle « Esméralda » lui fait ressentir. Malgré son attitude distante, froide, désinvolte, taquin, on le découvre aussi passionné. Enfin, c'est Antonio ! Donc il est aussi romantique que ce qui peut l'être. Il nous provoque, nous choque, mais nous chamboule aussi. Ses mots nous atteignent en plein cœur !
Puis nous allons retrouver Claire Stevens, sa « Mi Esméralda ».
Claire est une femme forte qui va se révéler de chapitre en chapitre. Elle va nous surprendre par sa force de caractère, nous montrer à quel point elle est plus que déterminée à découvrir qui se cache derrière « L'As de Cœur » et surtout affirmer ses choix.
Ici, Claire va être confrontée à un grand « dilemme », « le cœur et la raison » vont livrer « bataille », mais elle ne va rien lâcher. C'est une vraie « guerrière » !
Claire a été « marquée à jamais » par sa rencontre avec Antonio, mais celui-ci ne va pas l'épargner. Il va la malmener, la pousser à bout, mais ce qu'elle ressent pour lui va au-delà de l’incommensurable.
Extrait : Il m'aime, je l'aime, mais nous ne pouvons pas nous aimer.
Claire, saura-t-elle « démêler le vrai du faux » ?
Avec ce roman, je dois dire que l'auteure et les personnages m'ont rendu dingue pendant toute ma lecture. Tout le long, j'ai eu du mal à me détendre. Je suis passée par divers sentiments : du stress, de la colère, des sourires, de la surprise, de la révolte, de la joie, etc.
Pendant ce tome 2, j'ai eu : les nerfs qui ont été mis à rude épreuve, mon cœur qui a palpité de la première à la dernière ligne, le sourire aux lèvres, la tension à 10 000, mais aussi les larmes aux bords des yeux.
C'était une histoire prenante, vibrante, percutante, émouvante, éprouvante, mais vachement bien menée. Le scénario crée par l'auteure est fou. Les personnages sont aussi fous que l'histoire, mais je les ai autant adorés que j'ai adoré être malmené à cause d'eux.
Malgré toutes ces péripéties, tous ces sentiments, toutes ces prises de tête, je me suis attachée à Claire et Antonio et je peux vous dire qu'ils vont me manquer. Autant leurs prises de bec que leurs réconciliations. C'était quelque chose !
Pour ma part, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Avec ce roman, je n'en ressors pas indemne, mais c'est une très belle découverte.
Ici, vous serez « loin du monde fabuleux des Bisounours », mais le jeu en vaut la chandelle.
La plume de l'auteure est juste époustouflante ! Elle nous transmet tout comme si nous y étions. Tout est parfaitement décrit : les lieux, les odeurs, les sentiments, les personnages, les actions, les moments passés et présents. Et que dire du sujet qui est parfaitement maîtrisé et digne d'une série policière. J'ai été bluffée !
Et vous chers lecteurs/lectrices, seraient, vous voir « au-delà des apparences » ?
Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !
À double tranchant, Tome 1 : Manipulations À double tranchant, Tome 1 : Manipulations
Feryel   
https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2019/11/07/a-double-tranchant-1-manipulation-feryel-auteure/

En lisant le Résumé il y a plusieurs semaines, j’ai su que je ne pourrai pas passer à coté de cette histoire, mais comme je n’aime pas les cliffhanger et sachant que le tome 2 allait paraître, j'ai su être patiente...jusqu'à aujourd'hui !
Claire est une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Jeune flic, elle aime que les choses bougent. Elle se retrouve un peu malgré elle au milieu d’une affaire qui la dépasse. Pour sa sécurité, elle va vivre chez la mère de son petit ami, flic lui aussi, sauf que sur place il y a aussi ... son beau frère. Ce dernier est aussi provocant physiquement que verbalement, mais surtout si attirant... Claire est au milieu d’une affaire dangeureuse sur différents plans.
Avec ce premier tome, je découvre l’écriture de Feryel, et j’ai vraiment accroché. Elle manie les mots de façon à ce que vous deveniez Addict. Le suspense est présent dans de nombreuses situations, aussi bien professionnelles que personnelles. C’est le jeu du chat et de la souris, et je vous assure que nous n’avons pas le rôle du chat. L'auteure nous plonge au cœur de nombreuses interrogations. A chaque fois que je pensais entrevoir une piste, un indice, l’auteure a démonté mes hypothèses au fil des pages, c’est ce qui est à la fois frustrant et très stimulant.
L’intensité de la relation entre Claire et Antonio est complexe, la sensualité montent crescendo, ils apprennent à se connaître, au milieu de leurs mensonges respectifs.
Ce premier tome nous est raconté par Claire, et cela m’a un peu frustrée, j’aurais aimé connaître les pensées d’Antonio aussi.
Claire est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Son histoire personnelle lui a appris à être forte. J’ai vraiment apprécié ses réflexions, son désir de ne blesser personne avec ses choix, choisir entre son besoin de justice et son envie d’avenir « facile ». Elle a besoin d’amour et ne sait pas toujours comment y faire face. Elle a de la verve et s’en sert magistralement.
Edouardo, "Eddie", est un homme macho qui aime le contrôle. Depuis la mort de son père, il est « l’homme » de la famille. Lui aussi est officier de police, et cela n’est pas pour arranger son besoin de protéger Claire. Je n’ai pas vraiment réussi à cerner ce personnage, il a eu des réactions qui en ont fait un homme un peu trop antipathique pour moi. Est-il un gentil-méchant, un méchant-gentil ou simplement ce gars sympa avec qui je n’accroche pas...?
Antonio, c’est le mec Alpha mais qui ne le montre pas. Sous ses airs de nonchalance se cache un homme d’une grande complexité. Il souffle le chaud et le froid aussi vite qu’un coup de vent. Il sait beaucoup de choses, notamment qu’il est beau à tomber. Ses mensonges et ses secrets se télescopent avec ses envies. On le sait, on le sent, mais Feryel nous laisse là, comme ça, à la merci du deuxième tome.
J’ai adoré ces jeux de dupes et l’alchimie entre les personnages. Ces derniers sont complexes, et on doute de tous. L’auteure monte et démonte les intrigues comme certains feraient du tricot. C’est intense et il n’est pas simple de démêler le vrai du faux quand les dés semblent pipés dès le départ.
J’ai hâte de lire le second opus de cette série pour en savoir plus sur ces histoires de cartels, savoir qui est qui, connaître ceux qui tire les ficelles mais aussi de pouvoir me délecter de cette romance pleine de « pasión ».
5/5 (je garde le coup De cœur pour la suite qui paraît-il est encore meilleur)
Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau
T. J. Klune   
Comme chaque année, TJ Klune donne en janvier quelques indices de ce que seront ses nouveaux livres dans les mois à venir.

Voici ce qu'il à écrit sur son Facebook concernant "Ravensong" :

"In July, Ravensong : There's a reason Gordo Livingstone is an asshole, and a big part of that reason is Thomas Bennett."

Trad perso : Le Chant du corbeau en Juillet : Il y a une raison au fait que Gordo Livingstone soit un connard, et une grande partie de cette raison est Thomas Bennett .


Que de mystère ! J'ai adoré Le chant du loup et ne peut qu'être impatiente de lire la suite des aventures du Clan Bennett.
Je m'étais beaucoup attaché à Ox et Joe et suis à la fois curieuse et craintive de lire une suite qui ne sera pas centré sur eux (si je devine bien).

Dans tout les cas, je suis sûre que ce nouveau livre sera une tuerie comme la plupart des œuvres de TJ Klune !

par Lykoos
Captif Captif
Tony Wurtz   
Voilà un roman qu’il est bien difficile de classer… Il ne s’agit en aucun cas d’une romance. C’est dark, très dark, brutal, violent (tant physiquement que psychologiquement), les mots utilisés sont crus, fait pour rabaisser, humilier. L’histoire commence après la libération de Pierre, et le récit est celui qu’il fait au policier chargé de l’enquête. Il est difficile de dire combien de temps le jeune homme est resté captif de son bourreau ; les repères temporels ne sont pas précis, mais ça n’a rien d’anormal, puisque Pierre lui-même a fini par perdre la notion du temps.
Il comprend vite qu’il n’a d’autre choix de se soumettre s’il veut survivre, mais à l’arrivée de Romain, la donne change, et elle change d’une manière tout à fait imprévue, ainsi que nous le font comprendre ces courts chapitres exprimant les pensées de Pierre.
Celles qu’il n’avoue à personne, ni à l’inspecteur, ni à son père ni à son Angelo, son amant.
Celles qui vont changer sa vie.
Jusqu’à un final inattendu. Ce final qui a fait que j’ai aimé ce livre, car au-delà de la description des sévices subis par Pierre (attention, elle est très détaillée ; âmes sensibles s’abstenir !), on s’aperçoit que l’auteur a fait preuve d’une grande finesse dans la psychologie des personnages, en particulier de celui de Pierre. Et pire que tout, l’évolution du jeune homme est des plus crédibles…
PS : ne pas se fier au nombre de pages indiqué par Amazon ; le nombre de pages dépend du format du livre, de la police d’écriture, de l’intervalle entre les lignes. La seule chose importante est le nombre de mots (ici : 37 000, ce qui en fait un roman court).
L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn
Anyta Sunday   
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4rV

Troisième opus de la saga et c’est toujours terriblement délicieux ! Je ne m’en lasse pas… J’irai même jusqu’à dire que j’en suis de plus de plus accro… Il faut dire que la reine de romance slow burn a toujours plus d’un tour dans son sac…

Après un Lion hétéro qui se laisse séduire par un charmant Lion, un Scorpio et Vierge ennemis qui sont fous l’un l’autre, place maintenant à un Gémeaux et un Capricorne qui sont censés être littéralement incompatibles… Wesley & Lloyd. Un duo adorable comme tout qui se complètent en tout point malgré leur différence.

Le premier est un étudiant espiègle et extravagant qui s’ennuyer dans ses études de droit. Son passe temps favori ? Prendre un malin plaisir à taquiner et à flirter avec son assistant résident. L‘autre est un assistant résident sérieux et très respectueux des règles qui se passionne en mathématiques appliqués et qui cache très bien son affection pour ce flamboyant résident.

Mais selon les règles du campus toute relation entre eux est formellement interdite. Et puis selon leur signe astrologique, ils ne sont pas faits pour s’entendre… Mais voilà, quand les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement…

Quand aux personnages secondaires. Ils sont intéressants, ont également leur importance dans l’histoire et vous réservent quelques surprises ! Notre Lion & son Bélier feront de temps à autres quelques apparitions. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver mon couple chouchou !

En bref… Une fois de plus, la plume si fine d’Anyta Sunday a fait mouche ! Ce qui me plaît le plus dans ces écrits, c’est que même si la romance se construit petit à petit et évolue tout en douceur, elle arrive toujours à nous faire passer un exceptionnel moment ! Et « Gemini Keeps Capricorn » ne fait pas exception à la règle ! Une pétillante et charmante romance feeling good des contraires qui s’attirent qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Un pur régal ! À déguster sans modération… Quand à moi, je vais de ce pas lire le tome 4…