Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de morelsabine : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4 Ne ferme pas ta porte, Tomes 3 & 4
Lanabellia   
Je viens de le finir et je reste sur le cul ! Je vais devenir folle à patienter pour la saison 2. JE VEUX LA SUITE !!! L'écriture est toujours fluide et superbe. On s'imprègne des personnages et boum le rebondissement nous tombe dessus sans qu'on n'y soit préparé, on croyait qu'ENFIN ils pourraient vivre heureux, ensemble sans problème et bien non Lanabellia nous laisse sur notre faim. Personnellement [spoiler] je suis certaine qu'elle est enceinte de Sando !!! Elle fait croire que c'est celui de Dévin car elle l'aime.[/spoiler] J'ai hâte que la suite sorte.

par precy
Manwhore, Tome 3 : Ladies Man Manwhore, Tome 3 : Ladies Man
Katy Evans   
Si j'avais dit MALCOM SAINT dans les livres précédents.
Je cris sans l'ombre d'un doute TAHOE ROTH pour celui-ci.

Si l'on peut dire une chose de Ladies Man c'est qu'il est addictif à souhait. Lue en moins d'une journée, sans avoir envie de le déposer. Dans ce tome nous avons droit à l'histoire entre Tahoe & Regina déjà vue dans les livres précédents de la série. Tahoe étant le meilleur ami de Malcom & Regina la meilleure amie de Rachel. Nous avons sans l'ombre d'un doute des personnages excessivement bien construit, attachants, touchants. L'histoire est addictive comme je le disais mais c'est surtout la base de leur relation qui est génial. Katy Evans a battis leur relation de façon très forte, tout au long tout ce que le lecteur veut c'est qu'ils passent enfin au choses sérieuse parfois s'en ai même frustrant mais c'est ce qui donne l'addictivité au roman alors je ne m'en plaindrai pas trop. J'ai vraiment adoré que l'auteur ne les fasses pas tomber dans les bras l'un de l'autre dès le début. Ils partagent une relation unique, belle et sincère et c'était vraiment très très agréable de la voir évoluer.

Je suis totalement sous le charme de TAHOE ROTH il a prit les devants de Malcom Saint pour moi. C'était une bien belle romance et j'ai adoré ce que Katy Evans en a fait. J'ai aussi été très heureuse que l'auteur nous donnes un peu de Malcom & Rachel. Ladies Man est définitivement un livre à lire.

par Marieno89
Hopeless, Tome 2 : Losing Hope Hopeless, Tome 2 : Losing Hope
Colleen Hoover   
Pas vraiment une suite, je dirai plus un complément !!
Le point de vue de Holder, l'explication de ses réactions, ses sentiments, son vécu en bref !!!
Tout aussi magnifique que le premier si ce n'est pas plus (Je craque généralement pour les livres écrits du point de vue du garçon :D)
Addictive Love, tome 1 Addictive Love, tome 1
Amber James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4mA

{Jenni} : Un descriptif intéressant et une couverture qui m’a fait de l’œil… Voilà les raisons qui m’ont donné envie de découvrir l’histoire.

[...]

Les protagonistes sont à l’opposé sur plusieurs tableaux mais ne peuvent lutter contre l’alchimie qui existe entre eux. Si j’ai trouvé leur rapprochement intime trop rapide, la plume de l’auteur est néanmoins légère, fluide et sensuelle.

Le récit se clôture avec une fin qui surprend. Un rebondissement, qui bien évidemment, nous tient en haleine et donne envie de savoir ce qui va se passer.

Point positif : le sens de la répartie qui est excellente. Malgré cela, ils ne m’ont ni l’un, ni l’autre, fait vibrer et ni transporter… mais je suis curieuse de les suivre dans le second volume !
Bad Boy Bad Boy
Céline Mancellon   
J'ai trouvé cette histoire par hasard en cherchant un autre livre, et je suis pas déçu de mettre trompé.
Livre tout mimi impatiente de lire Bad Girl.

par Bosurgi
Dive Bar, Tome 1 : Dirty Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Kylie Scott   
(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

[spoiler]Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire![/spoiler]

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

par cecylwood
À corps perdus, tome 2 : S'abandonner À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
Maya Banks   
A la base j’apprécie assez le style et l’écriture de Maya Banks, mais pour le coup je n’adhère pas vraiment à cette trilogie. Le tome 1 « Succomber » ne m’a pas laissé un souvenir intarissable mais j’attendais la suite pour vraiment me faire une opinion. Tout nous laissai croire que nous aurions un tome plus intense et plus sombre et bien je peux dire que je suis légèrement déçue. Au final cette saga ne me transporte pas.
Non pas que les personnages soient mauvais ou que leurs histoires soient inintéressantes mais voilà, je n’accroche pas. Pourtant Jensen paraissait très prometteur, mais là on retrouve un dominant tout doux, tout gentil, plein de patience et qui accepte sans mal d’être dominé pour que la belle Kylie se sente en sécurité. On tombe donc dans une romance des plus banale et on retrouve les défauts du premier tome, à savoir les longueurs et les répétitions.
Par contre, même si à la lecture je n’ai rien ressenti et bien j’ai tout de même envie de connaître la suite des aventures de ces trois couples d’amis.
Dans ce second tome, nous avons deux voix, celle de Kylie, la belle-sœur de Joss, et celle de Jensen, le nouvel associé de Dash.
En bref, un tome plein de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour celles qui n'aiment pas l'univers BDSM, rassurez-vous, ici nous en sommes très loin !

par coco69
Lux, Tome 5 : Opposition Lux, Tome 5 : Opposition
Jennifer L. Armentrout   
Bon sang quel livre!!! Amour, amitié, famille, peine, combat et action sont les maîtres mots.

J'ai fait une longue pause entre le tome 4 et le tome 5 et ce n'est qu'en lisant le livre Arum sur Serena et Hunter que j'ai ressenti l'envie voir le besoin de me replonger dans l'univers de Katy et Daemon.

Chaque tome à été un pur délice et je ne pourrais en tout sincérité pas choisir l'un ou l'autre. Jennifer L. Armentrout est un génie et a une plume tellement magnifique qu'elle me transporte quel que soit l'histoire qu'elle raconte. L'ayant découvert via son roman Jeu de patience, qui à un genre totalement différent, elle est progressivement devenue l'un de mes auteurs favorit.

Pour parler du livre, on retrouve Katy, Daemon et la bande là où on les avais laissé dans le tome précédent. Très vite on se rend compte que les Luxens sont arrivés et que le chaos s'est installé sur Terre. L'action arrive rapidement dans le livre et est très présente tout au long de celui ci.

Bien sur on retrouve tous les héros de Lux que l'on aime: Katy, Daemon (et son ego surdimensionné), Dee, Dawson, Beth, Archer, Luc.
Mais on retrouve aussi les héros de Arum: Serena et Hunter, Lore et même Sin.

Katy à toujours essayer de se débrouiller toute seule mais souvent il en a résulté plus de problèmes qu'autre chose, mais là elle se défend parfaitement elle même et fait preuve d'une force incroyable.

Daemon: que dire de ce personnage qui est mon préféré, son arrogance m'a littéralement donné des fou rires. Quoi qu'on lui dise il arrive à répliquer, lors de son entretien avec Lotho malgré le fait que tout le monde lui ait dit de ne pas parler il ne peux pas s'en empêcher pour notre plus grand plaisir et ce n'est qu'un moment parmi tant d'autres.
Son amour pour Katy nous donne littéralement envie de nous trouver un Luxens comme lui!!!

Dawson et Beth son peu présent à cause de la condition de Beth mais reste un soutien moral et une source d'inquiétude pour Daemon.

Dee est un peu plus problématique, elle m'a fait beaucoup de peine en très peu de temps elle a perdu Adam son copain, une amie en la personne d'Ashley et un ami et confident avec Andrew et tout cela à jouer sur son état tout au long du livre. Mais au fond on ne peut s'empêcher de l'aimer car c'est l'éternel petite soeur casse pied de Daemon et Dawson, celle qui à forcé Daemon à passer du temps avec Kitten en lui cachant ses clés de voiture!!

Archer et ses joutes verbales avec Daemon sont un pur délice!! Il a pris de l'importance dans la petite bande et va se révéler être un allié et un ami des plus précieux.

Luc est et reste un mystère, quelques révélations sur lui mais rien de très extraordinaire, au fond je préfère qu'il reste cet adolescent parrain de la mafia mystérieux. J'aurais aimé par contre en savoir un peu plus sur son histoire avec Nadia.

Hunter et Serena n’apparaissent pas énormément mais leur implication est cruciale pour le déroulement du livre. On retrouve également les deux frères de Hunter à savoir Lore et Sin.
Les deux histoires se rejoignent et on découvre finalement ce qu'est le projet Eagle, cela permet donc d'avoir une "vraie" fin à l'histoire d'Hunter et Serena.

Beaucoup de découverte et de péripéties qui s'enchaînent tellement vite que l'on tourne les pages pour se rendre compte que l'on a fini les livre...

Je crois que l'une des choses que j'ai le plus apprécié dans ma lecture c'est la relation entre Daemon et Katy, elle s'est progressivement transformé en quelque chose de si solide et magnifique que j'en suis encore toute retournée. Chaque livre à renforcer leur relation et finalement dans ce tome j'en suis venue à me dire que je préfère que l'auteur les tuent tous les deux plutôt que l'un survive sans l'autre...

Il n'y a pas trop de suspense, la solution proposé était connue d'avance. En ayant lu Arum je savais que les personnages de ce dernier tome jouerai un rôle fondamental dans la guerre contre les "mauvais Luxens" mais même en sachant cela, mon coeur à fait des bonds à chaque péripéties dans l'histoire.

J'ai eu peur à de multiples occasions pour l'un ou l'autre des personnages car je me suis attachée à cette bande d'amis/famille. J'ai eu un gros pincement au coeur quand on a découvert [spoiler]pour la mort de la mère de Katy, [/spoiler] sa réaction m'a arraché quelques larmes.

La fin est magnifique, tout n'est pas parfait dans la vie de nos héros mais après une invasion et une guerre de cette ampleur c'est logique.

Je suis encore triste de me dire que c'est définitivement terminé et je n'ai qu'une hâte c'est que tous les tomes sortent en VF afin que je me relance à nouveau dans cette saga.

Si vous hésité à vous lancer je n'ai qu'une chose à dire: foncez!!! (bien sur si vous aimez le surnaturel, les romances)

par grrr
Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1 Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1
Katy Evans   
Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.
Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.
L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....
Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....

https://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Bad Desires, Tome 2 Bad Desires, Tome 2
Amber James   
Comme un huit clos en manque d'action...

Après la fin du premier tome, Aileen doit gérer des choses qu'elle n'avait pas prévu. Alexander est nul part, sa carrière tourne au vinaigre, jusqu'au moment où son amant revient vers elle. Qui est derrière tout ça ?

Cinquante-six pages, c'est court. Vraiment très court. Je ne savais pas où Amber James voulait aller avec si peu de pages sur une suite où j'espérai avoir une réponse au responsable des attaques qu'accuse Aileen. Le suspense est entretenu avec une fin qui me fait froncer du nez. Je n'ai rien contre les nouvelles bien au contraire, j'adore ça. Mais l'histoire découpée ainsi n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement. On sent le manque, cette déception pour un scénario qui n'avance pas du tout.

Ce volume est comme un huit clos. On se concentre sur une action bien précise en oubliant le reste. J'aime bien Aileen et Alexander, mais ils tombent encore plus dans les clichés - oui, je suis un peu obsédée par les clichés ! En réalité, ce n'est pas tellement le cliché qui me dérange, plus la façon dont l'histoire est en train de tourner. Un schéma classique qui au départ avait son originalité, mais désormais j'ai l'impression de relire une autre histoire où je connais la fin et probablement le prochain volume.

C'est embêtant, parce que le premier volume m'avait bien accrochée. Celui-ci est trop court, trop enfermé dans une seule action.

http://encredeslivres.blogspot.fr/2016/07/bad-desires-tome-02-amber-james.html

par Linkward