Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

La barbe...cette histoire gnangnan et crade au possible...malgré les "rurales" et d'autres scènes qui se veulent "olala que d'actions !!!" c'est un flop...l'héroïne est d'une cruchitude (la faire passer pour une super nana badasse avec arme etc, n'est pas crédible et même gonflant, elle reste surtout aussi décadente que superficielle)...le héros macho est sans intérêt au mieux, ou agaçant au pire...les personnages secondaires de même. (La seule qui m'a plût c'est Lady Honoria.)

L'écriture elle même enfonce définitivement le livre dans la terre...c'est un navet et un beau.

Si l'autrice n'était pas née au Ceylan (Sri Lanka actuel pour le Challenge des livres autour du Monde) je n'aurais même pas atteint le chapitre 1 tellement ce Harlequin est lourd, pas finaud, sans profondeur et bourré de clichés.

La première partie au Mexique est sans doute la plus ennuyeuse de toutes. Débarquer en France trois ans plus tard s'avère plus agréable (mais pas pour autant palpitant)... après hop nous voici en Angleterre, oh pi tiens migrons encore...beaucoup de saut de puce...le plus hard étant à Gibraltar...

Je ne sais même pas quoi en dire...il y a des idées mais ça ne décolle pas.

C'est même comme si c'était un fourre-tout horrifique...tout ce qui peut y être casé pour "choquer" l'y a été ! Libertinage malaisant, inceste, maîtresse qui tourne (d'ailleurs tout le monde couche avec tout le monde dans ce truc...on peut faire une suite de noms les reliant tous par coucherie :/ ), duel inéquitable, différence d'âge (tiens si je m'allonger avec l'ex de ma mère ? :O eurk), viol en tournante et viol "consenti"...

En fait dans ce qui m'a outré il y à cette fameuse ficelle fréquente qu'on retrouve dans trop de mauvaises romances = se faire quasi ou totalement violée en étant vierge (par le héros)...cela surexcite l'héroïne ! Oo What ? Gros lol. :(

Le pompon : les sévices innommables des derniers chapitres. Tout était niais et ampoulé (c'était déjà compliqué d'en voir le bout tellement c'est quiche et grand-guignolesque), et on bascule dans une infamie qui débecte juste comme ça...gratuitement pour qu'il y ait du drama et de l'action de dernière minute. À vomir ! Ça n'a aucun sens.

Un conseil : passez votre chemin, c'est digne d'un soap fort détestable.

Je m'auto-décerne une médaille pour mon obstination...mais franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir de cette lecture (s'il n'y avait pas eu Rififi...il aurait rejoint la beine plus tôt.)

pas mal sans plus j'ai pas vraiment été happé dans l'histoire sans toutefois ne pas aimer, un roman vite lu vite oublié RAS

La première moitié du roman se traine en longueur. J'ai été déçue de l'histoire de Laura, alors que l'histoire de Steve et Virginia m'avait intéressé, celle de Laura et Trent m'a lassé au bout de seulement quelques pages.