Morganita
avatar de Morganita
Je suis en train de lire
La Cité des ténèbres, Tome 5 : La Cité des âmes perdues

2017-07-30 23:33:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Morganita

Booknaute Vénérable
51%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Morganita est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1016)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
LodiGrs a écrit :
15-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
Jadou24 a écrit :
17-08-2013
Cc ma petite canadienne préférée ^^
Sa va depuis le tps ?
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
10-08-2013
Oups, j'ai comme cliqué un peu trop de fois sur envoyer, à ce que tu peux voir :')
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
09-03-2013
Coucou, ça fait hyper longtemps qu'on ne sait pas parler. Je me demander juste comment tu allais ;p
Bisouxx ♥
aulia a écrit :
22-02-2013
Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le prologue, le premier chapitre et la première partie de mon histoire "Au Bord Du Monde". Si tu as le temps passé jeter un coup d’œil ;)
Merci d'avance.
20-02-2013
Moi aussi et temps si jai plus trop le temps de enit , sa doits faire 1mois que je me suis pas connecter !

Sa va sa va je suis dans une phase depressive je crois !:s
28-01-2013
Pas grave limportant cest que tu revienne un jour ;)
Alors comment sa va ?
10-01-2013
10-01-2013
Hey ♥
*sa fais longtemps
26-12-2012
Joyeux noel en retard! :) Je me suis vraiment amusée pis jsuis suuuuuuper contente de mes cadeaux ♥ *-* Toi tu es heureuse de ton noel? J'espère en tkk! :) Raconte moi ca! Moi et bien j'ai plusieurs trucs organisés dont la fête d'une de mes amies, de voir pleins de mes amies, d'aller au cinéma avec ma mamie et un party pour le jour de l'an. Je te souhaite une bonne année si on se reaprle pas d'ici là et j'ai hâte de recevoir de tes nouvelles. Bizouux Didi ♥
21-12-2012
Oui c'est vrai que sa fait un moment. Mais le 22 je t'ai envoyée un message que ta pas encore répondu loll. Ouais moi aussi sa me manque c'étais cool! :) Hum non je ne suis pas sur d'autres sites toi? Oki me too! Ouaiiiis noel!! J'ai super hâte!! p.s. Bonne fin du monde ;) ♥
22-11-2012
Hey... demain je vais allez voir twilight au cinéma avec mes amies!! :) Sa va être cool, tu la vu toi?
22-11-2012
OMD ;O Jsuis vrm dsl j'avais pas vu ton mot! Jsuis super conne scuuuse :( Pis le salon du livre est passé c'étais cette fin de semaine et lundi. Moi j'y suis allé lundi c'étais DÉBILE!! J'ai acheté 7 livres troooop hot, j'ai eu une trentaine de beaux signets gratuits et des autographes donc une longue d'une auteur que j'aime bien qui est trop gentille séreiux!! J'en revenais pas! C'est temps si je suis super occupé sérieux j'ai des exams mais ce qui est pire c'est les devoirs et les travaux à remettre. Je fait aussi partie d'un club de lecture où je doit faire des commentaires et aussi d'un club de manga où je commence à aller demain. Aussi vu que Noel approche je fait des cartes de noel à touuut mes amies ainsi que des bracelets brésiliens que je fait. Alors bon mettons que mon temps libre est limité et je l'utilise pour lire. Mais je compte (et je vais essayer) d'arranger mon emploi du temps pour que sa me laisse un petite peu de temps pour faire un tour sur booknode :)
19-10-2012
Dsl jsuis occupé c'est fou ;O Ta pas idées sérieux :/ Mais j'ai du fun quand même ^^ Non j'ai pas pu écouter l'émission et sa me fait vrm suer!! :'( Pcq l'épisode ne marche pas! Je comprend pas :/ Mais en tout cas moi je vais suuuuper bien en ce moment toi?
p.s. Hey j'ai vrm hâte d'aller au salon du livres de Montréal!!!!!!!!!!! Jvais trop me ruiner là bas x) Aussi aujourd'hui j'ai acheté les 2 derniers films de Harry Potter en dvd et je capooooote!! Ahaha Jvais les écouter demain soir j'ai troop hâte♥♥
p.s. j'ai aussi hâte à l'halloween ^^
p.s. x3 Bon ta pas eu de mes nouvelles souvent mais là je t'en donne bcp pour compenser aha jvais prendre le temps de répondre à ton futur message momo :)

Ta didi chérie♥ ;P
15-10-2012
Haa et c'est bien ?! Moi je suis rendu qu'à la saison 3 x)
13-10-2012
Tant mieux pour toi alors :)
Ba sa va ;) Et les notes sa va sauf peut-être en physique ... x)
Sinon rien de neuf et toi ?
11-10-2012
Mdr' x) Tkt c'est pas grave ! Je comprend :)

Ouais et toi ?!
Allors l'école sa va ? Bon résultats ?
30-09-2012
Pareil ! J'adore ces deux stars. Elles font d'excellents métiers qu'ils leurs vont comme un gants ! (j'essaye d'élargir mes expressions xD)
30-09-2012
Tu préfères qui des deux ?! *question sans réponse normalement x)*
De rien ;D♥ Mdrr' très beau celui-là aussi x) Harry Styles et Nina Dobrev ♥
29-09-2012
Coucouuu ! Merci ma puce :3♥ Moi j'aime toujours autant le tien ♥:p
emma-65 a écrit :
15-09-2012
Salut merci beaucoup ! :)
Haha, effectivement il est magique ce lien *-*
15-09-2012
Oui toi? Tu a des projets pour la fds?? :)