Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lyanaa 2019-02-04T15:16:14+01:00

Dans les Carpates, voici ce que l’on dit à propos des loups-garous : il y a toujours un arbre entre vous et lui, mais jamais entre lui et vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rosbourg 2018-01-19T01:36:01+01:00

"Certains méprisent l’opéra parce que c'est irréaliste. Dames licencieuses et bien en chair, méchants aux manières exagérées, armes dissimulées, fracas, suicides, vols, trahisons, explosions, coupes empoisonnées et baisser de rideau sur un amas de cadavres. Ajoutez quelques tigres et vous avez ma vie"

Afficher en entier
Extrait ajouté par JulieCrT 2017-12-08T10:32:38+01:00

"Aucun crime n'est à négliger" n'a jamais été précisément la devise de Moriarty, mais notre génie du crime daignait s'occuper des infractions mineures si elles représentaient un défi inhabituel. En résumé, si une confiserie était réputée inviolable, il consacrerait autant d'énergie à fomenter un plan pour voler un paquet de boules à sucer qu'il l'aurait fait pour subtiliser les joyaux de la Couronne conservés à la Tour de Londres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2019-02-04T15:18:17+01:00

Deux loups rouges, plus gros que leurs camarades massacrés, descendirent l’escalier pour se ruer sur le maître de Trantridge. Leurs yeux brillaient, noirs comme la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2019-02-04T15:15:35+01:00

De la poche de son manteau, Stoke sortit un objet enveloppé dans un foulard rouge. Il le passa à Moriarty, qui le déplia.

- C’est votre domaine, je crois, Moran, déclara-t-il en me lançant l’objet.

J’en avais déjà vu de semblables. Il s’agissait d’une empreinte de patte moulée dans du plâtre, ou du moins d’un creux dans le sol fait avec quelque chose qui ressemblait à la patte d’un gros animal. D’après sa forme, il s’agissait d’un chien ou d’un loup, mais sa taille suggérait qu’il était aussi gros qu’un tigre ou un rhinocéros.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2019-02-04T15:12:49+01:00

Stoke nous brossa le décor, qu’il tenait de Jack-à-l’OEil-fainéant, qui lui-même rapportait les propos de Tringham destinés aux poivrots, que le pasteur, à son tour, avait entendus de la bouche de vieilles bonnes femmes du Wessex.

À la fin de ce téléphone arabe, nous avons obtenu : un chien rouge, une grande bête, un bâtard, un prétendu fantôme, une gorge déchiquetée. Tout cela était bien sinistre et contribuait à l’effet théâtral que Stoke affectionnait tant, mais cela ne nous renseignait guère. Moriarty m’envoya faire un tour au British Museum pour enquêter sur notre proie potentielle. La meilleure source sur sir Païen d’Urberville est l’Historia Ecclesiastica d’Orderic Vital. Le Book of Were-Wolves (Livre des loups-garous) du révérend Sabine Baring-Gould, lui, contient un chapitre sur Chien Rouge.

Voici donc la terrible histoire de la « Malédiction des d’Urberville », à lire à minuit, à la lueur d’une chandelle. Attendez-vous à voir vos cheveux blanchir et à souiller votre culotte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nocturis 2017-06-25T16:12:04+02:00

A Hyderabad, une traînée me perfora les lombaires d'un cop de dague. A Nijni Novgorod, l'Okhrana me tira dans le genou. Mais surtout, je venais de me faire entailler la poitrine par une vieille tigresse, aussi dangereuse que rusée, que les sauvages des collines avaient baptisée "la minette de Kali".

Pourtant, rien de tout cela ne me prépara à Moriarty.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode