Moriarty, Tome 10

Description ajoutée par harumina 2021-05-30T16:46:34+02:00

Le mythe de Sherlock Holmes revisité à travers les yeux de Moriarty !

Whiteley se bat sur le terrain légal pour faire advenir l'égalité dans ce pays, au péril de sa vie...

Comme William, alors? Ça reste à vérifier.

William remet à Whiteley la lises de tous les crimes des parlementaires nobles.

Or, depuis le dernier attentat à la bombe qui a failli lui coûter la vie, Whiteley sait que sa vie est en danger. Avec ce document en main, quel sera son choix? Deviendra-t-il ange ou démon...?

Extrait ajouté par Nocturis 2021-11-01T18:50:57+01:00

Je crois qu'à vous trois...vous pouvez réaliser ce rêve...et changer ce pays...Je vous confie notre pays...monsieur le prince du crime...

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T18:25:31+01:00

L'intrigue sur le chevalier blanc est sensationnelle !

Sherlock sait enfin le nom du prince de Crime et sait aussi qui se cache vraiment derrière l'affaire de jack l'éventreur.

Et cerise sur le gâteau : John Watson va se marier ! Voila un nouveau personnage qui je l'espère sera fidèle à l'original.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-02-24T17:12:08+01:00

Un très bon tome plein de suspens et de rebondissements.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-12-01T21:10:39+01:00

Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé le personnage de la couverture de Miss Hudson pour un autre William. Maintenant le bonus de fin n'a plus rapport.

Commentaire ajouté par Plume16 2021-11-07T17:38:50+01:00

Comme le présageait la fin du tome 9, l'action est au rendez-vous dans ce tome ci.

La fin du tome est assez cool. Je me réjouis de lire la suite.

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-11-01T18:49:17+01:00

On assiste dans ce tome à la conclusion de l'histoire du député Whiteley. L'opinion publique change d'avis sur le prince du crime et Mycroft appelle Sherlock pour lui faire part de ce qu'il risque de se passer prochainement...

Le prochain tome va donc introduire un nouveau personnage du canon, j'ai hâte de découvrir tout ça !

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-07-11T19:16:16+02:00

Un tome où l'histoire avance un peu plus doucement, et ou les frères Moriarty sont plus en retrait par rapport à d'autre tome ! Toute fois le tome est tout aussi plaisant à lire.

Commentaire ajouté par Oryana35 2021-07-04T21:02:59+02:00

Une fois de plus, l'intrigue s'intensifie et les deux ennemis font preuves de stratèges pour arriver à leur fins. Contente de l'arrivé d'un personnage que j'attendais avec impatience. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-06-05T07:31:24+02:00

Encore un tome haletant et plaisant. Les choses commencent à se compliquer mais je déplore vraiment le traitement réservé à Sherlock parles auteurs qui devient qu'un détective comme les autres, voir même un incompétent. C'est vraiment pas agréable et surtout ça ne fait pas briller plus Moriarty. Ce dernier est d'ailleurs obligé de prendre une décision qui risque de changer un peu le cours des choses et du coup j'ai hâte de lire la suite pour savoir comment il va s'y prendre.

Commentaire ajouté par harumina 2021-05-30T16:44:43+02:00

Whiteley essais de garder sa ligne de conduite même si ces adversaires continuent à le discréditer auprès de l'opinion publique. Pourtant victime de la pire des machinations lui aussi va sombrer quand il perd ce qui compte le plus pour lui, pour sauver leurs objectifs et préserver leurs rêves William décide de devenirs le bouc émissaire de tout le monde.

Un tome un peu plus sombre, Milverton mène la danse pour le moment et le prince du crime va avoir fort à faire pour faire tomber ce terrible adversaire.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2021-05-28T00:08:14+02:00

Un tome un peu long oui, je n'ai pas eu de gros intérêt pour l'histoire si ce n'est le retournement de situation vers la fin et le dernier chapitre du tome.

Moriarty, Tome 10

• France : 2021-05-07 (Français)

Clem-7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T16:42:10+01:00