Commentaire ajouté par naji2807 2020-06-04T11:16:06+02:00

Un tome sur Jack l'éventreur qui était vraiment très intéressant à lire, la fin m'a laissé un peu sur ma faim justement, et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2020-06-24T15:15:31+02:00

Alors que Bond doit faire ces preuves auprès de Moran, une nouvelle mission se profile pour la fine équipe démasquée ceux qui se cachent derrière " Jack l'Éventreur" avant que la ville devienne le terrain de jeu d'un terrible affrontement.

Un tome toujours aussi excellent surtout qu'une autre intrigue se met aussi en place pendant l'enquête principale.

Vivement le prochain tome, j'ai hâte de voir ce que William réserve aux faux "Jack l'Éventreur".

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-06-28T09:20:15+02:00

J'ai bien aimé la revisite de Jack l'Eventreur, c'était intéressant et inédit par rapport à d'autres histoires sur ce tueur. On se laisse toujours autant porter par l'histoire et par les personnages. J'admets que Irène/007 me gonfle un peu mais je ne sais pas à quoi s'est dû exactement... trop convenu peut-être... ou alors c'est son caractère de pimbêche... je ne sais pas.

Bref, on continue à se plonger avec plaisir dans l'histoire qui est toujours aussi bien ficelée et bien trouvée.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-08-14T21:02:27+02:00

Je me suis bien marrée au début de ce tome, c'était vraiment top.

De l'action et de l'intrigue, tout se qui faut pour un bon tome.

La dernière réplique de Wil est le meilleurs moment du tome http://www.cochet.ch/oceane/

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-08-23T01:23:25+02:00

L'histoire me plaît beaucoup en tant que tel, mais j'aimerais un peu plus de face-à-face entre Will et Sherlock. Ça mettrait un peu de piquant.

Mais avec cette revisite du mythe de Sherlock Holmes, il me semblait aussi qu'il aurait été impossible qu'ils ne parlent pas de Jack l'Éventreur qui est une figure aussi célèbre que le détective de Baker Street.

Commentaire ajouté par Lalouu 2020-08-28T14:23:21+02:00

Encore un super tome, avec de l'action des touches d'humour. Vivement le tome suivant !

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2020-09-07T20:27:54+02:00

L'idée de Jack l'éventreur est une bonne idée mais le plan est loin d'être imaginative. Mais toujours aussi intéressant à la sauce de holmésien !

Commentaire ajouté par Oryana35 2021-07-04T18:25:49+02:00

Un tome palpitant avec l'histoire de Jack l'éventreur. On suit William et son groupe dans les tréfonds de Whitechapel où l'ennemi ne semble pas être ce qu'il est réellement. J'ai adoré la manière histoire "la classe 221-B du professeur William : hilarant !

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-07-14T16:39:58+02:00

L'histoire de Jack l'Eventreur est mise en avant dans ce tome. Moriarty et les autres vont devoir tout faire pour empêcher une insurrection dans le East End.

Un nouvel ennemi pour Moriarty va donc sûrement apparaître dans les prochains tomes et je suis bien curieuse de savoir qui il est réellement.

Un bon tome avec pas mal d'action, qui permet de voir l'ensemble des membres autour de Moriarty.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-08T17:03:22+01:00

J'adore le personnage de Jack