Commentaire ajouté par Lovelybook 2024-02-06T19:09:14+01:00

Encore un très bon tome ! Une interprétation audacieuse et originale de l'univers de Sherlock Holmes, qui séduira les fans du détective !

Commentaire ajouté par Melaina 2024-01-15T15:42:19+01:00

J'avais mis en pause la série depuis quelques temps, mais ça a été très facile de me remettre dedans.

J'adore toujours autant les personnages qui sont vraiment bien développés.

Cet épisode tourne autour de Jack l'éventreur. On voit encore Liam et sa bande à l'oeuvre et ils sont vraiment talentueux et classes !

La suite de l'histoire de Jack dans le tome 8.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-10-10T18:37:22+02:00

Irène Adler est déclarée morte. Jack l'éventreur sévis dans les rues de Londre. Très bon tome

Commentaire ajouté par dididoune 2023-07-22T11:44:32+02:00

Encore un excellent tome pour ce manga qui revisite l'histoire des personnages de Sherlock Holmes tel que personne ne l'a encore fait et avec brio! C'est exceptionnellement excellent et savoureux!

Commentaire ajouté par memeJ 2022-10-05T18:13:44+02:00

Irène Adler, déclarée morte, change d'identité pour rejoindre l'équipe des Moriarty, tandis que Jack l'Éventreur rôde dans l'East End londonien…

Je me demande comment va tourner le plan du Prince du crime et ses associés dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2022-08-29T18:03:59+02:00

une histoire mélangent plein de personnage de différent monde "moriarty & sherlock/James bon & Q" se mélange est déroutant mais à la fois ses une addiction a cette saga

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T18:22:49+01:00

L'histoire est assez dynamique autour de la transformation d'Irène en James Bond. Son intégration est savamment orchestrée pour la récupération d'un objet dans la banque lors d'un braquage. On poursuit ainsi avec une équipe "d'hommes" soudés autour de Will pour résoudre la terrible affaire de Jack the Ripper.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-02-19T11:43:07+01:00

Un tome encore complexe mais très prenant j'ai adoré!

Commentaire ajouté par Pendergast 2021-12-05T20:51:35+01:00

Cette fois ci, la famille Moriarty devra faire face à un nouvel adversaire, assez insaisissable, Jack l'Éventreur et empêcher le chaos de régner sur Whitechapel. La légèreté est également là, avec l'intégration un peu compliquée de "Bond", la nouvelle recrue, ses échanges avec Moran le misogyne sont savoureux et très drôles...

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-08T17:03:22+01:00

J'adore le personnage de Jack