Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Moridiin : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Scarlet et le Loup Blanc, Tome 1 : Le colporteur et le roi des bandits Scarlet et le Loup Blanc, Tome 1 : Le colporteur et le roi des bandits
Kirby Crow   
Dans ma recherche (quasi) désespérée de trouver une romance homosexuelle à la hauteur du Prince Captif, je suis tombée sur Scarlet et le Loup Blanc.
Soyons clair : non, Kirby Crow n'a pas le panache de CS Pacat pour écrire des histoires. Mais OUI, Kirby Crow s'est écrire une romance sans tous ces furieux stéréotypes qui me donnent envie de balancer un bouquin par la fenêtre au bout de 10mn de lecture. (pas de "je te viol mais tu tombes quand même amoureux de moi parce que voilà fuck la logique avec ça vous prendrez bien un peu de syndrome de Stockholm?")
L'univers est franchement chouette, l'écriture est plaisante (un poil trop de description peut-être?) et les personnages sont franchement pas mal. La relation qui est en train de s'établir entre Scarlet et Liall est intéressante et me donne envie de continuer à les voir évoluer ensemble.
Un bon début qui me fait espérer pour la suite.
Whyborne & Griffin, Tome 7 : Maelstrom Whyborne & Griffin, Tome 7 : Maelstrom
Jordan L. Hawk   
Chaque livre de cette série est meilleur que le précédent et ce tome 7 a été le plus haletant de tous jusqu'à présent.
Je ne vais pas en dire beaucoup plus, pour éviter de spoiler : Bien que j'avais un doute sur l'identité de l'agresseur responsable des meurtres à Widdershins (Contresens), le suspense était à son comble. Je ne savais vraiment pas ce qui allait se passer lorsque Whyborne s'est retrouvé piégé, proche de tout perdre. Les révélations dans ce tome donne un tout nouveau rythme à la série et indique que tous les ennemies combattus jusqu'à maintenant n'étaient qu'un échauffement comparé à ce qui se prépare...

par Lykoos
La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane La Série Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en Louisiane
Abigail Roux   
C'est toujours avec plaisir qu'on retrouve nos deux chouchous !

Dans ce tome on retrouve Ty et Zane comme ils étaient dans les premiers tomes : tendus, agressifs et...sexys. Il y a cependant une légère différence du côté de Ty, qui est moins combatif mais tout de même, ça fait du bien de retrouver la dynamique qui les avait rapprochés !
Je ne sais pas qui j'ai le plus aimé dans ce tome...Ty et le poids de ses secrets qui fait un parfait personnage torturé, ou Zane qui, quand il découvre tout, est dans un état déplorable et qui pour qui on éprouve de fait de la sympathie. Franchement il y a eu des moments où j'ai eu les larmes aux yeux en les voyant se déchirer. On était bien loin de l'idylle des deux derniers tomes. Le contraste est vraiment frappant.

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce tome, en plus de nos deux policiers, c'est l'omniprésence des Marines. Nick, Owen, Digger et Kelly sont incroyables ! ça fait du bien de voir nos amants interagir avec eux et de les voir interagir entre eux. C'est très différent des relations entre les agents du Bureau...

En ce qui concerne l'intrigue policière, je l'ai trouvée plus complexe que d'habitude, peut-être à cause du passé de nos personnages qui est très étroitement lié à toute l'histoire. Dans tous les cas elle était très intéressante et on en découvre encore plus sur nos personnages !

Quant à la fin...j'ai hâte de me plonger dans le prochain tome !!

par Nijimi
La série Ty et Zane, Tome 8 : Ball & Chain La série Ty et Zane, Tome 8 : Ball & Chain
Abigail Roux   
d'aprés le message que j'ai reçu de reine beaux le tome 8 sortira premier trimestre 2018 si tout va bien

par laubel
La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn
Abigail Roux   
La sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 30 mars 2015. Ce sera le neuvième et dernier tome de la série... J'en attends beaucoup mais je sais déjà à quel point ce sera dur de quitter Ty et Zane...

par Migabo
Love Ahead Love Ahead
Abigail Roux    Madeleine Urban   
Ce livre réunit deux nouvelles indépendantes l'une de l'autre. Il n'y a malheureusement pour l'instant pas de projet de traduction en français.

par Migabo
Désir enfoui, Tome 2 : Ringing True Désir enfoui, Tome 2 : Ringing True
Piper Vaughn   
Des nouvelles pour une sortie française?
Le gentleman et la canaille Le gentleman et la canaille
Summer Devon    Bonnie Dee   
Dès les premières pages de ce roman historique, nous sommes emportés dans l’ambiance du temps passé, tant les auteures ont su, avec les mots, le phrasé, les dialogues, nous instaurer les uses et coutumes de ces temps anciens …
Même si parfois, j’ai eu quelques difficultés avec les dialogues, le côté très ou trop pompeux, alambiqué, qui ne m’a pas toujours permis de vraiment ressentir les émotions … Je dois avouer que j’ai passé un agréable moment de lecture, et que je suis plutôt surprise d’avoir aimé l’histoire proposée, puisque d’habitude je fuis ce style où les personnages ne communiquent que par le vouvoiement …
Ce roman nous propose, l’histoire peu conventionnelle de deux hommes d’univers opposés, deux mondes que tout séparent … Celle d’Alan, ancien militaire, traumatisé qui se remet tant bien que mal de ses blessures, qui se méprise pour ces attirances … et celle de Jem, un jeune prostitué, ayant vécu une enfance sordide, qui malgré tout cela, déborde d’une joie de vie intense …
Doucement, au fil des pages, des actions, des interactions, de leur quête pour sauver une jeune fille du danger qui la menace, ces deux hommes vont s’apprivoiser, se compléter…. Sans le savoir, c’en sans rendre compte, en douceur et avec pudeur, ils vont se donner l’un à l’autre, s’attacher… Ils vont se sauver mutuellement, l’un en offrant à l’autre un avenir plus doux, l’autre en donnant à ce dernier l’envie de vivre tout simplement ….
Voici un livre qui vous fera passer un agréable moment de détente, en vous offrant du suspens, du danger, de la douceur, de la tendresse, de l’amour, des moments Hot … Un livre qui vous ouvrira les portes d’un monde ou s’aimer différemment des normes établies, est un combat permanent, mais un combat qui vaut le coup d’être mené…

Les Oiseaux Chanteurs, Tome 1 : L'Héritier des Vêpres Les Oiseaux Chanteurs, Tome 1 : L'Héritier des Vêpres
L.S. Baird   
Très bonne histoire, et très bonne imagination de l'auteur qui a su crée tout un monde.
le seul inconvéniant, je trouve, c'est qu'il n'y a pas de petit lexique.
car on est pas dans la tête de l'auteur.
elle seul sait ce qu'elle a créé, elle seule c'est ce qui est! les expression, le quotidien. etc...
nous, nous sommes que des lecteurs qui arrivons d'un coup pour lire son histoire.
dés le début de l'histoire on est jeté dedans sans explication de ce monde qu'elle a crée.
ce qui fait que franchement, bien que j'ai fini le livre j'en ressort avec un peu de déception car tout dans le livre n'a pas été totalement compris.
m'enfin se fut tout de même une très bonne histoire dont je lirai la suite, ;)
en espérant que cette fois-ci l'auteur met un petit lexique pour qu'on puisse comprendre cet univers à 100%

par onarluca
Barman, détective privé Barman, détective privé
Ethan Stone   
Si vous voulez passer un bon moment, ne pas vous prendre la tête et rigoler... Ce livre est fait pour vous!
Le personnage de Linc est haut en couleur, gentil, attachant dans sa naïveté...
Bref j'ai beaucoup rigolé.

par ElsReader