Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Moridiin : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La série Ty et Zane, Tome 8 : Ball & Chain La série Ty et Zane, Tome 8 : Ball & Chain
Abigail Roux   
d'aprés le message que j'ai reçu de reine beaux le tome 8 sortira premier trimestre 2018 si tout va bien

par laubel
La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn La série Ty et Zane, Tome 9 : Crash & Burn
Abigail Roux   
La sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 30 mars 2015. Ce sera le neuvième et dernier tome de la série... J'en attends beaucoup mais je sais déjà à quel point ce sera dur de quitter Ty et Zane...

par Migabo
Love Ahead Love Ahead
Madeleine Urban    Abigail Roux   
Ce livre réunit deux nouvelles indépendantes l'une de l'autre. Il n'y a malheureusement pour l'instant pas de projet de traduction en français.

par Migabo
Désir enfoui, Tome 2 : Ringing True Désir enfoui, Tome 2 : Ringing True
Piper Vaughn   
Des nouvelles pour une sortie française?
Les Oiseaux Chanteurs, Tome 1 : L'Héritier des Vêpres Les Oiseaux Chanteurs, Tome 1 : L'Héritier des Vêpres
L.S. Baird   
Très bonne histoire, et très bonne imagination de l'auteur qui a su crée tout un monde.
le seul inconvéniant, je trouve, c'est qu'il n'y a pas de petit lexique.
car on est pas dans la tête de l'auteur.
elle seul sait ce qu'elle a créé, elle seule c'est ce qui est! les expression, le quotidien. etc...
nous, nous sommes que des lecteurs qui arrivons d'un coup pour lire son histoire.
dés le début de l'histoire on est jeté dedans sans explication de ce monde qu'elle a crée.
ce qui fait que franchement, bien que j'ai fini le livre j'en ressort avec un peu de déception car tout dans le livre n'a pas été totalement compris.
m'enfin se fut tout de même une très bonne histoire dont je lirai la suite, ;)
en espérant que cette fois-ci l'auteur met un petit lexique pour qu'on puisse comprendre cet univers à 100%

par onarluca
Le Charme de la Mer Le Charme de la Mer
Ariel Tachna   
Je remercie chaleureusement MxM Bookmark pour l’envoi de ce service presse.
L’auteure nous offre une histoire revisitée (qui nous fait de suite penser à «la petite sirène ») avec la rencontre entre un Triton Aeolus et un humain Nileas.
Aeolus est depuis toujours fasciné par le monde des humains, c’est donc tout naturellement qu’il s’évertue jour après jour, à essayer de sauver les marins que les sirènes attirent avec leurs chants maléfiques.
Le miracle arrive quand il arrive à sauver Nileas d’une probable noyade. Pendant leur long périple, jusqu’au terre natale de Nielas, les deux hommes vont faire connaissance, et en apprendre plus l’un sur l’autre. Tout naturellement, étant fasciné l’un par l’autre, des sentiments commencent à prendre racine, mais Aeolus sait que rien n’est possible entre eux au vue de leurs différences…
L’écriture fluide et mélodieuse de l’auteure, nous berce facilement sur les vagues de cette douce romance, ou l’on s’attache facilement à ces deux hommes très touchants.

Stigmata Stigmata
C.J. Sterne   
J'ai adoré cette histoire intense et poétique depuis la première fois que je l'ai lu, bien avant sa publication. Je ne saurais trop vous dire pourquoi Enki a si fortement touché mon coeur. On est dans un registre de Fantasy, mais ne vous attendez pas à de grandes quêtes héroïques, des dragons ou des elfes. Si Enki connait bien les hommes et leurs désirs, il ne connaît rien du monde qui l'entoure, hormis les murs des bordels où il a toujours vécu. C'est dans le champ clos d'un de ces endroits que se déroule toute l'histoire, on y et enfermé tout autant que le narrateur. Et puis, comme une bouffée d'air frais, apparait Rey, un mystérieux client, voleur et magicien. Sa magie, c'est de voir Enki comme le jeune homme qu'il est, et non comme un simple objet sexuel. De le voir vraiment, de le regarder, de vouloir lui donner du plaisir. Plus que du sexe, un partage. Et cette magie pourrait bien être fatale pour Enki, car se mettre à rêver et à espérer, c'est ce qu'il y a de plus dangereux pour un jeune prostitué qui a appris durement le prix de la rébellion. Tout est beau dans cette histoire, les personnages d'abord: Enki le prostitué, désabusé mais pas amer, résigné mais gardant dans son coeur de la tendresse pour l'humanité la plus frustre et la plus pauvre,et une capacité à se réjouir des petites choses; Rey le mystérieux voleur,entouré d'une aura de danger mais si naîf finalement, fort et timide, courageaux et gauche parfois. Ces deux là sont infiniment touchant. L'ambiance également est envoutante, à la fois trés sombre, comme le terrible quotidien d'Enki que l'auteur décrit sans concession mais sans pathos, mais aussi lumineuse. Comme ses heures hors du temps que passent les deux amants, ou le sexe peu à peu s'illumine de désir, de tendresse, d'échange, et d'amour enfin. Et la plume de l'auteur, CJ Sterne, alias Jaiga, que je trouve envoutante quelle que soit ses histoires. Mon seul petit bémol c'est au niveau de l'intrigue, il m'a manqué un petit truc en plus: sur le passé de Rey, son engagement, sa mission. Je comprends le parti pris de l'auteur: on est dans la tête d'Enki le narrateur, qui lui ne sait rien. Mais un épilogue aurait été en la circonstance le bienvenu. Quoi qu'il en soit, ce roman est un magnifique conte de fée, sensuel, sombre et poétique. Ne passez pas à côté.
( 4,8/5)

par Lena06
Lätt Lätt
Clémence Lucas   
Clémence Lucas a encore une fois réussi à me rendre amoureuse de son histoire, c’est sur un registre différent que nous la retrouvons avec ce livre, encore un qui va venir rejoindre les bancs de ma bibliothèque quand il sortira en version papier !
Amanda est une femme douce et gentille, mais elle est malheureuse, elle vit dans la peur, son époux Nick qui était si charmant au début de leur relation s’est avéré être un homme violent. Cette relation n’est plus vivable pour la jeune femme qui a envie de fuir, elle trouve la paix lors de ces promenades dans les bois, avec son petit chien qu’elle adore. Un jour lors d’une balade elle va croiser le chemin de Johan.
Johan n’est pas un homme comme les autres, il veille en secret sur Amanda, ce que la jeune femme ignore, lors de leurs prochaines rencontres on va rapidement se rendre compte qu’un lien invisible les unit. Amanda, de retour chez elle, va devoir cacher son malaise face à un mari qui devient soupçonneux, bien que rien ne se soit passé entre Johan et elle, elle a peur qu’il découvre son trouble face à cet inconnu. Nick va se montrer sous son vrai jour et c’est là qu’Amanda va comprendre ce qu’est vraiment sa vie, elle va devoir assimiler rapidement ses changements et avec l’aide de Johan va apprendre à se connaître réellement.
De nouvelles rencontres, une façon complètement différente de vivre, voila ce qui attend Amanda qui n’aurait pu penser à de telle choses, même dans ses rêves les plus fous elle n‘aurait pu imaginer ce qui va se produire, elle va à la rencontre d’une nouvelle existence qui va modifier sa vie en un temps record. Sa faculté d’adaptation est surprenante, beaucoup de questions vont venir se poser, qui est-elle vraiment et qui sont vraiment les personnes qui disent lui vouloir du bien, les doutes, et les craintes qu’elle a envers certains sont-ils fondés, à qui peut-elle vraiment se confier et avoir vraiment confiance ?
J’ai bien aimé le personnage d’Amanda, c’est une femme fragile et bien plus forte que ce qu’elle ne montre, quand à Johan lui c’est mon petit chouchou, je l’ai adoré, sa façon de pendre soins d’elle, de toujours vouloir la savoir en sécurité, il est prêt à aller contre les ordres pour pouvoir la rendre heureuse et rassuré. Le danger qui les entoure les empêche cependant de se laisser aller complètement, la mission de Johan est aussi un frein à leurs relation, mais le destin va pointer le bout de son nez !
L’histoire est vraiment agréable à lire et assez additive, j’aime comment l’auteure écrit, j’ai été ravie de pouvoir encore une fois avoir la chance de lire un de ses livres.

http://www.livresavie.com/latt-de-clemence-lucas/#more-5238



par Natoche
Summerset Abbey, tome 1 : Les héritières Summerset Abbey, tome 1 : Les héritières
T.J. Brown   
Une belle histoire, de beaux personnages surtout ceux de Victoria et Kit.
L'histoire de Prudence est la plus belle.
Dommage que le livre ne contient pas plus d'action mais quelques jolies scènes permettent d'aimer le livre et de s'attacher aux personnages.
De plus, cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de jolies métaphores dans un livre, comme de la poésie .
Lucky luke, Lucky Luke se marie!? Lucky luke, Lucky Luke se marie!?
Morris   
Avec la présence importante des indiens, ce tome est à la fois le plus drôle et le plus captivant, un subtil mélange qui surprend de la part d'une série qui en fait rarement preuve.