Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Moridiin : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Faux frère, vrai secret Faux frère, vrai secret
Olivier Gay   
J'ai été un peu déçu de ce livre ,
je ne pensais pas que ça allait être une histoire de robot poursuivi par des types armés .[spoiler][/spoiler]
J'aurais préférée que se soit plus réaliste .^^
Mais sinon l'histoire est bien écrite et les personnages bizzares et drôles mais aussi trés attachants .
L'Épreuve, tome 4 : L'Ordre de Tuer L'Épreuve, tome 4 : L'Ordre de Tuer
James Dashner   
Une vraie tuerie, si vous me permettez le jeu de mot ! J'étais déjà une grande fan de la saga TMR et de la plume de James Dashner, mais là, c'est encore pire !

On replonge avec grand plaisir treize ans avant le WICKED, avant l'arrivé de Thomas parmi les blocards avec de nouveaux personnages, qui pour ma part, sont tous aussi attachants les uns que les autres. On en apprend plus sur les irruptions solaires et sur la Braise.

Beaucoup d'entre vous dise être déçu, mais ce n'est pas mon cas. Je me posais tellement de questions, que je suis ravie d'en avoir obtenue les réponses. Et le fait de n'avoir pas de lien direct (à part dans le prologue et dans l'épilogue) avec Thomas et compagnie ne m'a absolument pas dérangé. Après tout, ce n'était pas le but de ce tome prequel.

Et cette fin... Mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle a le don de m'agacer. Argh. J'ai failli verser une larme.

[spoiler]Et sincèrement, je continue de penser que Deedee est Teresa. L'âge peut coïncider vu que l'auteur ne donne pas son âge et reste vague là dessus. Les personnages sous entende qu'elle n'a pas plus de six ans, mais elle peut très bien en avoir beaucoup moins. Ensuite, il y a la cicatrice de la fléchette, Teresa n'en a pas une dans la saga TMR ? Il me semble que si...[/spoiler]

Pour conclure, le seul petit bémol que je pourrais trouver, c'est qu'il est trop court et qu'on en redemanderait presque afin d'attiser notre gourmandise de savoir. Je conseil réellement L'ordre de tuer pour tous les fans de la trilogie !

par Philla
Le code Jefferson Le code Jefferson
Steve Berry   
Dès le début, le roman commence sur les chapeaux de roues. A partir de ce moment, on est happé par le livre et on tourne les pages aussi vite que possible pour connaître la suite !
Un très bon Steve Berry, de mon point de vue !

par Marie-A
Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers
Alex Scarrow   
Vraiment un très bon tome ! ça fait quand même bizarre de ce dire qu'ils se sont mis tout seuls dans ce pétrin ! Par contre, j'ai trouvé les personnage vraiment très tristes surtout Maddy et Sal. Elles sont tellement désespérées de ne jamais retrouver Liam et Rashim qu'elles croient qu'ils les ont abandonnées... C'est quand même terrible...
Enfin bref, hâte de lire le huitième tome !
Loup Loup
Nathalie Marie   
Pour moi,
Ce livre a été adictif.
J'ai adoré du début à la fin...

par karifanta
Le Fils de Nulle Part Le Fils de Nulle Part
Sean Stewart   
Depuis plus de mille ans, les plus valeureux des champions ont échoué à vaincre le maléfice qui ronge le bois des Spectres, au cour du royaume de Swangard. Jusqu'au jour où Mark Forgeron, paysan sorti de nulle part, vient réclamer la récompense promise par le roi Astin... Il devient alors un héros célébré à travers le royaume, obtient gloire, titres et fortune. Tous ses rêves d'enfance semblent près de se réaliser... mais les anciens maléfices sont tenaces, et vivre heureux jusqu`à la fin de ses jours est plus difficile qu'il n'y paraît. Il avait demandé l'amour et avait récolté le chagrin, il avait désiré le pouvoir et n'avait obtenu que les responsabilités. Quelque chose avait mal tourné, terriblement mal tourné.

Biographie de l'auteur
Seau Stewart est né en 1965 aux Etats-Unis et a vécu de nombreuses années au Canada. Il a publié une dizaine de romans, qui touchent avec bonheur la fantasy ou le réalisme magique, dont " Galveston " (2000), lauréat du prestigieux World Fantasy Award.

par ElCid
Les Gouttes de Dieu, Tome 9 Les Gouttes de Dieu, Tome 9
Tadashi Agi   
J'aime encore et encore toujours cool le fils de Kanzaki!

par Sakina'77
Les Gouttes de Dieu, Tome 10 Les Gouttes de Dieu, Tome 10
Tadashi Agi   
Sa c'est sur il en a jamais mar de Tomine le Kanzaki. Il continue sans relâche.

par Sakina'77