Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Moridiin : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
L'Héritage occulte L'Héritage occulte
Steve Berry   
Une intrigue intéressante qui promet mais lorsque je me suis plongée dans le livre, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu déçue.
On retrouve les personnages avec joie et l'arrivée du jeune Luc Daniels m'intrigue (peut-être est-ce la relève ?...). La petite chose qui m'a fait sourire est de voir Luc appeler Cotton "papy". Le personnage de Luc a l'air prometteur. J'espère le retrouver dans les prochains romans.Cependant, ce roman ne m'a pas happée comme je m'y attendais. Certains dialogues sont bateau mais cela est aussi peut-être dû à la traduction.
Les réactions de Cotton Malone ne sont pas en adéquation avec le personnage tel que je le connaissais avant et ça m'a perturbée.

Bref, ce n'est pas le meilleur Steve Berry que j'ai lu. Dommage, le résumé promettait un bon suspens qui n'arrive que tardivement.

par Marie-A
Clairvoyante, tome 4 : The Shamer's War Clairvoyante, tome 4 : The Shamer's War
Lene Kaaberbøl   
The spellbinding final volume of the Shamer Chronicles

The Dragon Lord of Dunark is ruthlessly hunting down Shamers and burning them at the stake. He must be brought down, and so a rebellion is formed.

Rebellions need leaders, and what better choice than the legitimate heir to Dunark, Dina's friend Nico? Nico is reluctant to kill even a rabbit. Still, Dina's considerable powers should help him triumph over the Dragon Lord. But Nico knows only too well that heroes have a nasty habit of ending up dead . . .

par Laure17
Kenshin perfect edition, tome 21 Kenshin perfect edition, tome 21
Nobuhiro Watsuki   
Après avoir mis un terme à l’affaire Fudosawa, Sanosuké rentre à Tokyo et retrouve tous ses amis. Yahiko et Kenshin se sont remis de leurs blessures. Vient alors l’heure du départ pour Kenshin et ses compagnons. Accompagnés de forces de police, tous se dirigent au large de Tokyo sur l’île qui sert de repaire à Enishi. Mais le chemin jusqu’à ce dernier est long et semé d’embûches. À peine débarqués, un certain Heishin, le numéro 2 de l’organisation, accompagné de ses 4 gardes du corps, leur fait obstacle. L’affrontement contre les 4 sushin, les 4 gardiens légendaires, est inévitable.

par anonyme
Kenshin perfect edition, tome 20 Kenshin perfect edition, tome 20
Nobuhiro Watsuki   
Kujiranami s’évade de la prison et, à la recherche de Battosaï, commence à causer des dégâts. Malgré l’absence de Kenshin et Sano, Yahiko, armé de son seul sabre, décide d’affronter le monstre muni d’un “lanceur de grenades”. Effrayée, Tsubamé part chercher Kenshin dans le “village des bannis” pour lui demander son aide. La supplique de la jeune fille parviendra-t-elle à sortir Kenshin du monde où il s’est réfugié ?

par Yanuut
Kenshin perfect edition, tome 19 Kenshin perfect edition, tome 19
Nobuhiro Watsuki   
Face à Kenshin qui combat avec rage, Enishi décide d'avoir recours à un ignoble moyen : tuer Kaoru, une personne importante pour le rônin. Rendu furieux par cette annonce, Kenshin redouble d’acharnement, mais Enishi saisit l’occasion de réaliser son lâche procédé en profitant d’une intervention de Kujiranami…

Kenshin perfect edition, tome 18 Kenshin perfect edition, tome 18
Nobuhiro Watsuki   
Après Kenshin et Sanosuké, c'est au tour de Yahiko de se battre. Il affronte un redoutable adversaire en la personne de Hyoko Otowa, l'expert en armes cachées. Bien décidé à devenir plus fort, Yahiko mène un combat acharné au péril de sa vie et l'emporte.
C'est alors que Mumyoï Yatsumé fait son apparition. Ce dernier n'a qu'une idée en tête : se venger de Battosaï qui est le seul à avoir vu son vrai visage et à avoir survécu. Mais contre toute attente, Hajimé Saïto réapparaît alors et engage le combat contre Mumyoï.

par Yanuut
Kenshin perfect edition, tome 17 Kenshin perfect edition, tome 17
Nobuhiro Watsuki   
Les “six camarades” menés par Enishi Yukishiro font enfin leur apparition. L’heure de la “vengeance humaine” a sonné ! Kenshin affronte à la fois Hyogo Kujiranami muni du canon Armstrong et Iwanbo manœuvré par Gein, “l’artiste de la mécanique”. De son côté, Yahiko fait face à Hyoko Otowa, “l’homme des armes cachées” tandis que Sanosuké lutte contre Banjin Inui équipé de la “carapace invincible”. Face à ces armes perfectionnées par la nouvelle technologie, les trois sabreurs se battent avec comme seul recours leur propre kenjutsu. Ont-ils une chance de vaincre ?

par Yanuut
Kenshin perfect edition, tome 16 Kenshin perfect edition, tome 16
Nobuhiro Watsuki   
1864, entre les revers subis par les patriotes du clan Choshu et la montée en puissance des forces shogunales comme le Shinsengumi, Kenshin vit les heures troubles de la fin de l'ère Edo.
Lui et Tomoé se marient et partent s'installer près de Kyoto pour vivre cachés. Ils mènent une existence paisible mais Kenshin redoute toujours la menace invisible que représentent les guerriers de l'ombre du shogunat et le traître des patriotes. C'est alors que le petit frère de Tomoé leur rend visite…

par Yanuut
Kenshin perfect edition, tome 15 Kenshin perfect edition, tome 15
Nobuhiro Watsuki   
L'heure est grave ! C'est tout l'entourage de Kenshin qui est visé par le “Jinchu”, la vengeance humaine. Après l'Akabeko, c'est au tour du dojo Maekawa et du commissaire Uramura d'être attaqués. Le pire est évité et Kenshin ne tarde pas à apprendre les raisons de ces agissements en la personne d'Enishi Yukishiro, son ancien beau-frère. Ce dernier le tient pour responsable de la mort de sa sœur, Tomoé, et promet de tout faire pour se venger à l'aide de ses acolytes. Face à la gravité de la situation, Kenshin décide de raconter à Kaoru et aux autres son passé de Battosaï l'assassin…

par Yanuut
Saint Seiya - Édition Deluxe, tome 7 Saint Seiya - Édition Deluxe, tome 7
Masami Kurumada   
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna !
Force et courage sont nécessaire pour devenir chevalier. C'est ce que Seiya a appris lorsqu'il s'entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l'armure d'or et retrouver sa soeur, il doit affronter lors d'un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l'armure est volée avant la fin du tournoi par l'un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s'engage alors, les chevaliers de Bronze devront s'unir pour défendre la terre...

par tarzajuju
  • aller en page :
  • 1
  • 2