Morphopsychologie : le visage, miroir de la personnalité

Description ajoutée par anonyme 2014-04-09T12:33:01+02:00

Cet ouvrage est un guide pratique et concret qui met la morphopsychologie à la portée de tous.

Abondamment illustré (52 dessins et 200 photos), il présente la morphopsychologie d'une manière simple et progressive. S'appuyant sur les recherches de Louis Corman (le fondateur), son originalité réside dans la façon de présenter cette discipline (le modèle de la pyramide).

Chaque planche de quatre photographies - essentielles à une compréhension totale du principe de la morphologie - est accompagnée d'un descriptif complet et des points-clés de la personnalité y afférente. Les lois morphologiques étant universelles, les visages sont les plus variés possibles ! Des exemples de célébrités viennent corroborer chacune des notions pour une plus grande clarté dans l'esprit du lecteur.

Une partie est consacrée aux questions les plus fréquentes recueillies par l'auteur au cours de ses conférences et autres formations. Enfin, un dernier chapitre présente le monde de la morphopsychologie (associations, formations, publications, sites...).

Morphopsychologie : le visage, miroir de la personnalité

• France : 2017-04-14 - Poche (Français)