Mort à New York

2 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par chrislaeti 2011-08-14T19:09:14+02:00

Présentatrice vedette de télévision et parachutiste chevronnée, Sasha Nijinsky a-t-elle pu survivre à sa chute du onzième étage d'un immeuble new-yorkais ? C'est ce que pense, à peu près seul de son espèce, le policier Stone Barrington, qui a fortuitement assisté à la scène et se retrouve chargé d'une enquête que ses supérieurs le pressent curieusement - très curieusement - de conclure au plus vite.

Mais, morte ou vivante, la belle et brillante Sasha a totalement disparu. Et, à mesure qu'il pénètre plus avant dans son bizarre cercle de relations - de sa maquilleuse lesbienne et jalouse à son principal rival d'antenne, en passant par un entrepreneur de pompes funèbres nécrophile -, Stone va découvrir, au péril de sa vie, tout un monde d'intrigues, de dépravation sexuelle et de folie meurtrière.

Jouant en virtuose avec les nerfs du lecteur à la faveur d'incessants rebondissements, Stuart Woods démontre ici, une fois de plus, sa totale maîtrise de l'art du suspense.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par livreetmoi 2012-07-29T19:35:20+02:00

J'aime beaucoup cet écrivain que j'ai découvert avec"Echange mortel" et je trouve ça pas mal.Ce corps qui a disparu et que le policier va chercher dans tout New-York

Commentaire ajouté par chrislaeti 2011-08-14T19:12:33+02:00

Pas du tout aussi "trash" que le suggère la description de l'éditeur... C'est un très très bon thriller, avec de nombreux rebondissements souvent inattendus et une écriture assez drôle et fine.

• New York Dead - Anglais