Mort blanche

Description ajoutée par Khiad 2016-01-30T01:01:15+01:00

L'équipage d'un groupe de protection de l'environnement aux idées plutôt radicales, qui tentait de mettre fin au massacre des baleines au large des îles Féroé, a sombré corps et biens dans des circonstances mystérieuses. Appelé à la rescousse, Kurt Austin, explorateur, chef des opérations spéciales de la NUMA, est loin de se douter que cette périlleuse mission va l'entraîner dans de plus sinistres abîmes encore... Que s'est-il vraiment passé entre le groupe écologiste et les barbares tueurs de cétacés ? Y a-t-il un lien avec la gigantesque usine avoisinante, aussi impénétrable qu'une forteresse ? Et pourquoi, à peine a-t-il planté ses harpons dans cet infernal engrenage, Kurt Austin est-il victime d'une tentative d'assassinat ?

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-09T06:32:41+02:00

Prologue I

A l’ouest des îles Britanniques, 1515

Diego Aguirrez s’éveilla d’un sommeil agité, avec l’impression qu’un rat venait de lui traverser le visage. Son large front était baigné d’une sueur froide, son cœur battait à tout rompre et une terreur confuse rongeait ses entrailles. Les ronflements étouffés de l’équipage endormi, le clapotis des vagues contre la coque de bois, tout semblait normal. Pourtant il n’arrivait pas à chasser un sentiment de malaise : une menace invisible rôdait dans l’ombre.

Commentaire ajouté par ricou 2011-12-23T17:39:38+01:00

une histoire de bonne facture avec tout ses ingrédients.

Mort blanche

• France : 2008-02-27 - Poche (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T23:13:02+02:00
thotho l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T18:23:04+02:00
jesyan l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-15T12:39:38+02:00
Raime l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-29T17:36:35+01:00