Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par oliv 2019-08-15T08:31:49+02:00

...Ils faisaient allusion aux brulés.leur peau noircissait, craquait comme du porc rôti...... C'est pour cela que la plupart des gens qui travaillent dans les morgues ne supportent pas les barbecues.Surtout quand c'est du porc...

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2017-04-14T17:29:49+02:00

"Katie Bishop est morte étranglée à l'aide d'un cordon ou d'un câble passé autour de son cou. Les tissus de la gorge ont été envoyés au labo pour analyse. On connaîtra peut-être bientôt la nature de l'arme" annonça-t-il

Il but une autre gorgée de café.

" Une quantité importante de sperme a été trouvé dans son vagin ce qui indique qu'un rapport sexuel a eu lieu aux alentours de l'heure de la mort.

- je l'aurais bien baiser à mort murmura Potting.

Bella Moy se tourna vers lui:

- ce que tu peux être vulgaire!

Bouillant de colère Grace intervint à son tour:

- Norman tu as dépassé les bornes ! Je veux te voir après la réunion. Personne n'est d'humeur à supporter tes blagues de mauvais goût c'est clair?

Afficher en entier

Katie obéit et tourna sur Dyke Road Avenue. Les lampadaires diffusaient une lumière orange. De grosses bâtisses trônaient de part et d’autre. Elle savait vers où ils se dirigeaient et il lui fallait agir avant qu’ils n’arrivent. Et soudain, son cœur se souleva de joie. En face d’elle, des lumières bleues se mirent à clignoter. Une voiture de police arrêtait un véhicule !

Sa main gauche quitta le volant pour faire un appel de phares. Elle tira la manette vers elle. Les essuie-glaces balayèrent un pare-brise sec.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode