Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mort postiche



Description ajoutée par juliendu08000 2012-05-19T11:08:26+02:00

Résumé

Troisième épisode de la série Hop Ciki Yaya. Abla, notre inénarrable propriétaire de night club travesti la nuit et hacker le jour, se retrouve de nouveau sur la piste d’un serial killer. Le cadavre d’un pharmacien sans histoires – Oncle Muhittin – est retrouvé par Gonul, la grande amie d’Abla, à son domicile : nu, frappé à mort, le visage tuméfié, affublé d’une grotesque perruque noire et les lèvres outrageusement badigeonnées de rouge à lèvres coquelicot.

Elle lui demande son aide pour retrouver le meurtrier. Mais notre queen détective a d’autres chats à fouetter… jusqu’à ce que Gonul elle-même soit suspectée. Rapidement, d’autres cadavres sont retrouvés selon la même mise en scène soignée – façon relooking extrême : tête explosée, mise en plis et maquillage post-mortem. À mesure que l’enquête progresse émergent des questions de sexualité réprimée et d’identité sexuelle. Traduit du turc par Valérie Gay-Aksoy

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mademoizaile 2012-09-16T21:18:04+02:00
Lu aussi

Je viens de réaliser que la quatrième de couverture nomme le héros Abla, qui est juste un titre de politesse en turc pour une femme plus âgée. ça veut donc dire qu'ils n'ont même pas fait l'effort de lire le livre pour écrire la couverture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mademoizaile 2012-08-23T19:45:46+02:00
Lu aussi

Une plongée dans un Istanbul étonnant avec des personnages hauts en couleur.

Le héros, Gonul, est un homme qui tient une boîte de travestis la nuit. Il se retrouve à enquêter sur la mort suspecte d'un pharmacien retrouvé avec une perruque sur la tête et maquillée. Tout en menant son enquête, il doit s'occuper d'un travesti brésilien venu faire un show et ceci n'est pas de tout repos.

Il n'y a aucune vulgarité et je trouve presque dommage que ce livre soit caractérisé comme "roman gay et lesbien". C'est avant tout un bon roman policier dépaysant.

Afficher en entier

Date de sortie

Mort postiche

  • France : 2012-02-08 - Poche (Français)

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode