Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)ValentinOrion. J'aime la manière dont son o final fusionne avec le mien, on dirait qu'il me le transmet en même temps que son coeur. Je prendrai chacune de ses lettres, chacun de ses baisers, chacune de ses respirations avant que le temps soit venu de vivre sans lui.

Afficher en entier

"Je vais vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre, vivre.

Mais d'abord il doit mourir."

Afficher en entier

Je ne suis pas une nouvelle. Je suis désormais un roman. Mieux encore, un roman inachevé.

Afficher en entier

Mieux vaut qu'on se foute un peu de votre gueule plutôt qu'on vous pleure dans votre cercueil.

- Orion, P.148

Afficher en entier

Seriously, I'm happy you're alive. I'll save you as often as I can.

Afficher en entier

I write short stories because I am one.

I wish I was a novel.

Breaths away from midnight, I know my final chapter is close.

I look up at Valentino, wondering what life could've offered if I had more pages in me.

Afficher en entier

Ces derniers jours, il y a eu un nombre record de pillages de supermarchés ; les gens font des stocks : conserves, packs d’eau, papier toilette… Il y a aussi eu plein de fusillades, parce que les condamnations à perpétuité ne seront pas bien longues si la fin du monde arrive aussi vite que ce qu’on nous annonce. Mais rien ne sape autant le moral que tous ces gens qui se sont suicidés par crainte de l’avenir.

Toutes ces histoires m’ont mis hors de moi.

Comment les gens de Death-Cast pouvaient-ils avoir accès à ces infos et ne pas empêcher ces meurtres, ou intervenir pour éviter ces suicides ? Apparemment, ça n’a jamais été au programme. Death-Cast affirme n’avoir aucun moyen de connaître la cause d’un décès, tout ce qu’ils savent c’est quand ça va se produire pour pouvoir prévenir la personne que son « Jour Final » est arrivé afin de l’y préparer.

Afficher en entier

- Est-ce que tu crois aux ames soeurs ? Je lui demande. Ses yeux bleus rivés sur le fleuve remontent pour aller se perdre dans les gratte-ciel.

- Il me semble que oui. Je crois qu'il y a des gens qu'on est destinés à rencontrer, mais qu'ensuite c'est à nous de faire le travail. Et ce travail m'a toujours paru super intimidant, voire impossible

Afficher en entier

J'écris des histoires courtes parce que la mienne en est une.

Je prefererais que ce soit un roman.

A quelques battements de coeur de minuit, je sais que mon dernier chapitre est proche.

Je lève les yeux sur Valentino, me demandant ce que la vie aurait pu m'offrir si j'avais d'avantage de page en moi.

Orion. P.81

Afficher en entier

- Comment te sens tu ? me demande le Dr Emeterio.

Il y a toujours mille réponses à une question comme ça. J'opte pour la plus simple :

- Ça va.

(P.148)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode