Cette fois-ci, Amber se retrouve dans le corps de sa meilleure amie, Alyce. Elle apprendra enfin ce qui cloche chez son amie, une chose qu'elle n'aura jamais imaginé. Étant donné qu'Amber ne voulait pas que ses parents la croit morte encore une fois, sa grand-mère prend possésion de son corps.
je trouve qu'il etais vraiment bon mais je trouve que sa fait trop repetitif c'est comme presque le meme genre d'histoire d'un livre a l'autre mais je peut dire que c'est mon prefere
A dix-sept ans, Amber Borden a un sens de l'orientation vraiment nul ? tellement nul qu'elle prend un mauvais virage lorsqu'elle revient de son expérience de mort imminente. Elle se retrouve dans le corps de la fille la plus populaire de l'école, qui vient tout juste de tenter de se suicider. Une fille qui est tout à fait incapable de naviguer dans les couloirs de Halsey peut-elle découvrir les secrets de sa nouvelle identité tout en retrouvant le chemin vers sa propre vie ?
J'ai été déçue par ce troisième et dernier livre de la série. Je l'ai trouvé répétitif et inutile. Je n'ai pas aimé que sa mamie se retrouve dans son corps. Elle se comportait comme un grand-mère dans un corps d'adolescente et je ne peux pas croire que personne ne s'en est rendu compte notamment la mère d'Amber. J'ai toutefois bien aimé découvrir l'histoire d'Alice. C'était bien. J'ai trouvé le livre assez long, mais tout comme le premier livre, la fin a sauvé l'histoire puisqu'il y avait beaucoup plus d'action. Spoiler(cliquez pour révéler) Je me doutais bien que Gabe n'était pas redevenu gentil et j'ai trouvé sa capture très bien pensée Cette une série qui avait une très belle idée à exploiter, mais qui s'est avérée répétitive malgré tout. C'est une série simple, les personnages ne sont pas très travaillés, mais la lecture reste plaisante dans l'ensemble.
Et oui, j'ai fini la série Morte Vivante et je suis triste parce que là je n'ai plus rien à lire. Au début je trouvais ça plate qu'elle s'en aille déjà dans un autre corps mais près que j'aille lu quelque page je ne trouvais plus ça plate. J'ai aimé que Gabe la retrouve, j'ai vraiment pensé qu'il voulait changer mais je me suis fait avoir. Mais c'est le tome que j'ai préféré de la série Morte Vivante. Pas beaucoup d'action dans cette série.
Ce fut mon tome préféré de la série. J'ai trouvé qu'Amber semblait plus impliquée dans sa mission, fort probablement parce qu'elle était plus intéressée par la personne qu'elle habitait. J'étais frustré de m'être faite berner par le rôle qu'a joué le Condamné des Ténèbres, mais bbien heureuse de son sort a la fin. J'ai également beaucoup apprécié le fait d'en apprendre plus sur Dustin et sur la vie d'Alyce.
Résumé
Cette fois-ci, Amber se retrouve dans le corps de sa meilleure amie, Alyce. Elle apprendra enfin ce qui cloche chez son amie, une chose qu'elle n'aura jamais imaginé. Étant donné qu'Amber ne voulait pas que ses parents la croit morte encore une fois, sa grand-mère prend possésion de son corps.
Afficher en entier